nan c´est pas ca. mais normalement un sayan perd automatiquement sa queue quand il atteint le stade de ssj1. j´ai lu ca dans plusieurs site et magasine (et je crois meme qu´ils l´ont dit une fois dans la serie mais ca jen suis pas sur)
exemple : sangoten et trunk ils naissent sans queue (peut etre du au fait que leurs peres avaient acquis le gène du super sayan)
mais bref ce n´est qu´un détail apres tout, ne change rien a ta fic elle dechire tout
ah et aussi autre chose sa serait pas une mauvaise idée que les groupe de sayan qui est avec nexus se transforme en gorille geant a l´aide de la lune ou d´une lune artificielle pour faire face aux tyrans.
mais bon ce n´est qu´une simple idée venant d´un simple citoyen qui ne mérite peut etre meme pas d´etre prise en compte par le grand maitre des fics
Nuance , ca queue ne repoussera plus , pas qu´elle tombe....
elite-sayan tu te trompe ça n´a jamais été dis k´1 saiyan perd ça queue kan il se met en ssj , c juste un hazard si il en posséde pas kan ils sont en ssj. et meme si dbgt c chelou je pense pas ke l´auteur aurais laissé faire se truc là
en plus les magazine dient ce kil veulent , et ça à rien avoir si goten et trunk n´ont pas de queue kan ils sont gosse. en + ont les a jamais vu kan ils sont née , c parents ont du leur aracher la queue pour pas kil se transforme en gorille ce ki est tout à fait normal vu kil se controle pas
hellsing2==> si on a vu trunk bébé dans la saga cell et il n´avait pas de queue
par contre je crois que je me suis tromper si mes souvenirs sont bons c´etait marquer que le fait d´atteindre le stade de ssj1 annule toute repousse mais je crois pas que c´etait marquer qu´ils perdent leurs queue fin bref c´est un détails
la suittte
alez la suite plz plz plz
la suite et d´avance
Oué, mais trunks, ils ont du lui arracher. parce que qu
Pfff! Bon, je disais:
Quand on le voit, il a 1 an, on a pu lui enlever. Pour l´idée des gorilles, j´y avais déjà pensé. Et lmaintenant, je vais changer de sujet, parce que ca commence sérieusement à faire chelou, toutes ces histoires de queues! XD Bon, dans quelques minutes, je veis mettre un nouveau chap. Mais c´est kle dernier que j´ai en réserve. j´essaierai d´écrire ce week end, mais ca va pas etre simple. il est fort possible que durant les semaines qui viennent, il y ait des jours ou vous n´aurez pas de chapitre. Désolé, mais j´y peux rien. je met tout de suite le nouveau chapitre.
Episode 18 : Le duel acharné.
C’est à ce moment là que le vrai duel commença. Les deux camps faisant d’énormes efforts pour prendre le dessus. Il sembla pendent quelques secondes qu’il y avait égalité. Mais Nexus perdait de plus en plus de force. La boule des Tyrans prenait l’avantage de plus en plus rapidement. Elle se rapprochait dangereusement de Nexus. Celui-ci la regardait approcher. Il n’en pouvait plus. Malgré toute la volonté qu’il avait, malgré tous les efforts qu’il faisait, sa puissance ne cessait de baisser. Il ne tenait plus. Il allait lâcher. C’est à ce moment là que Suika apparut.
Il prépara deux disques verts dans chacune de ses mains. Puis il les lança vers la boule des Tyrans. Les deux boules se joignirent en route et ne formèrent plus qu’une vague déferlante qui rejoignit les mains de Suika. Nexus reconnut cette attaque. Suika l’avait déjà utilisé contre Broly pour les tirer d’affaire. C’était le Canon Explosif. La vague de Suika se dirigea, non pas sur la boule des Tyrans, mais sur celle de Nexus. Elle la rejoignit, et, au lieu d’exploser, les deux boules se joignirent pour n’en former plus qu’une. Une boule énorme ! Elle était noire et verte. Une moitié noire, une autre verte. Les deux couleurs, parfaitement partagées, tournaient sur elles-mêmes dans la boule, dans tous les sens. Suika regarda Nexus et lui dit :
« Suika : Il faut que tu arrêtes de jouer les héros.
Nexus : Comment ça ?
Suika : Tu n’as pas à te battre seul ! On est là ! Nous aussi, on peut se battre contre eux ! Tu n’es pas le seul à en avoir la force ! »
Suika avait l’air en colère contre Nexus. Comme si celui-ci le sous-estimait.
« Nexus : Je n’ai jamais…
Suika : (Le coupant.) Pour le moment, concentre toi sur le combat !
Nexus : Bien. »
On entendit alors un autre cri.
« ?? ? : BAROTOMAI !! ! »
C’était Carot. Il était venu se placer à coté de Suika, et avait lancé sa propre vague bleue sur la boule de Nexus et Suika. Sa vague se mélangea au autres, augmentant encore sa puissance, et ajoutant la couleur bleue aux autres. Mais cette fois, les séparations des couleurs n’avaient plus rien de net. Elles se mélangeaient, se séparaient, tournaient, se mélangeaient encore.
« Carot : (Avec un sourire.) Suika a raison. Je n’ai plus beaucoup de force. Mais moi aussi je peux me battre. »
Nexus reprit confiance, bien qu’il était encore troublé par les paroles de Suika. Il tenta de rassembler les forces qu’il lui restait et les mit dans sa vague déferlante. Mais cela ne suffisait pas. La boule continuait de prendre petit à petit l’avantage. Les Tyrans parurent inquiets lorsqu’ils virent Suika et Carot venir au secours de Nexus, mais maintenant qu’ils voyaient qu’ils étaient toujours les plus forts, ils se moquèrent des Sayens. Celui qui devait être le chef prit la parole.
« Tyran : Vous êtes amusants. Mais même à vous tous, vous ne pourrez nous vaincre. Nous sommes les plus forts !
Végéta : C’est ce qu’on va voir ! Garric Canon ! »
Il s’était placé aux coté de Carot, et lança sa vague vers celle des trois autres. Une vague rouge. Elle se mélangea aux autres. Les couleurs tournèrent plus vite qu’avant. Se mélangeant continuellement, dans une spirale de couleur.
« Nexus : Tu as mis le temps.
Végéta : Je voulais vous laisser faire, mais vous être trop faibles !
Nexus : Peut-être, n’empêche, que même si tu es là, ça ne change pas grand-chose.
Végéta : Tu veux mourir ?
Nexus : Pff ! Je n’ai pas peur de toi. Mais pour le moment, je suis un peu occupé.
Carot : (Calmement.) Arrêtez. On a d’autres chats à fouetter. »
Nexus avait tort. L’arrivée de Végéta avait changé beaucoup de choses, même si ce n’était au point qu’ils avaient espéré. Grâce à lui, les deux camps étaient maintenant à égalité. Ils avaient beau forcer d’un coté comme de l’autre, rien n’y faisait. Des deux coté, on pouvait sentir l’épuisement, la fatigue gagner les rangs.
« Suika : Je ne comprends pas. A quatre Super Sayens, on devrait être largement assez forts pour tous les exterminer !
Carot : C’est dur de l’admettre, mais Végéta a raison. On est trop faible. Nos combats nous ont trop affaiblis. Voilà le résultat. Nous n’avons pas plus de force que les autres.
Nexus : (Difficilement.) C’est… à cause… de moi. Je me… vide… de mes forces… petit à petit. Bientôt, je… ne serais… même plus… Super Sayen.
Végéta : Pff ! Quelle pitié !
Suika : Nexus. Transforme toi.
Carot : Comment ça, « transforme toi » ?
Végéta : Ne me dis pas qu’il peut se transformer autrement ?
Suika : On n’a pas le temps de vous expliquer. Transforme toi, Nexus !
Nexus : Je… ne peux… pas. Je n’en… n’ai plus la… force. Désolé…
Suika : Ca nous pose un problème.
Végéta : Pff ! Tu n’es qu’un nul.
Nexus : Désolé… »
Il avait l’air de souffrir horriblement. Les autres remarquèrent alors qu’il tremblait. Mais pas comme un frisson, non. C’était un tremblement incroyable. On aurait dit qu’il sautait sur place. Ses bras étaient comme agités de spasmes incontrôlables.
« Suika : Tu as si mal que ça ?
Nexus : Non… C’est… Je ne sais… pas pourquoi… ça fait ça.
Carot : Menteur ! Tu souffre comme jamais. Tu le sais. Et pourtant, tu restes. Tu es incroyable.
Végéta : Pff ! S’il ne peut pas nous aider, ça ne sert à rien.
Suika : Il ne nous faudrait qu’un tout petit peu de force ! Un tout petit peu ! »
Un nouveau cri se fit entendre.
« ?? ? : MAZORIOOOO !! !! »
Les quatre se retournèrent et virent… Hérion. Il s’était réveillé. Toujours affalé contre son arbre, ne pouvant pas bouger, il avait juste levé le bras, et lancé son attaque vers la boule. Sa vague déferlante jaune vint se mêler à celles des autres. Sa couleur se mêla aux autres, qui tournèrent plus vite qu’avant. De plus en plus vite, elles avaient l’air de devenir folles. Le spectacle était d’une incroyable beauté. Une boule de cinq couleurs reliées à cinq guerriers par cinq faisceaux tous de couleurs différentes.
« Hérion : Je suis là aussi.
Nexus : (Souriant.) Merci, mon ami. On va y arriver ! On va les battre !
Les autres : Oui !
Végéta : Il faut espérer. »
Il se passa alors quelque chose d’étrange. Les cinq couleurs se mélangèrent les unes avec les autres. La boule se mit alors à briller, briller… De plus en plus. L’éclat était d’une pureté incroyable. Une lueur blanche jaune finit par recouvrir entièrement la boule. Comme si toutes les couleurs s’étaient unifiées. La boule avait énormément grossie. Elle avait dépassé de loin celle des Tyrans. Elle resta là quelques secondes, au milieu du combat, dans un silence générale. Tous les acteurs restaient bouche bée devant une telle beauté. C’est alors que Hérion se leva. On plutôt, il s’envola, laissant pendre bras et jambes. Il se plaça de l’autre coté de Nexus que les autres. Puis, les cinq Sayens, même Végéta, d’une même voix, crièrent :
« Tous : VOL DU DESTIN !! !!!!! »
Ils lâchèrent toute la puissance qu’ils avaient encore en eux. La boule passa alors à travers la boule des Tyrans, qui disparue, se fendant comme de l’eau, et se dirigea droit sur les Tyrans. Ceux-ci ne réagirent même pas. La boule vint s’écraser sur eux, mais n’explosa pas. Elle passa sur eux, les désintégrant au passage, et s’en alla en dehors de l’atmosphère, laissant au passage une énorme traîné sur le sol.
1er allé la suite un seul mot magnifique
Trop bien !
de mieux en mieux vive shadowbaddack
manifique vivement la suite
raaa peut etre pas un chapitre tous les jours
Vraiment GENIALE cette fic qu´est-ce que les journées sont longues à attendre la suite...
Les Saisins 1 & 2 sont disponibles dans leurs intégralité sur :
http://alain.guilleame.free.fr/shadowbaddack
je te pardonne pour les chapitre que tu metteras peut être pas tout les jours car celui là pffiiuuooo il rattrape les chaps de la prochaine semaine, excellent shadow j´en ai eu des frissons
shadow enfin tu as mit la suite ce que je peux être et bien que dire à part que c´est super; géniale; excellent! rien a redire c
Génial!!!!!!!!!Super!!!!!!!
mdr t´es trop chiant kidsenior!!!!!on peux la lire sur ce forum alors arrete d´essayer de donner popularité a ton site comme sa!!!t´a juste a donner le lien de ton site et on ira dessus!!moi quand j´vois le lien de ton site et que tu di que y´a les saisons 1 et 2 dessus ca´m´donne aucune envie d´aller dessus vu que j´ai la fic sur jv.com