Shadow > Ca c´est pas une bonne nouvelle
J´espère pour nous que ta mère est pas partie pour le WE
Nooonnn!!Pour la suite,y faudra patienter!!
bon puisque shadow ne pourra pas mettre la suite il ma autorisé a la mettre
dernier chapitre : suite et fin
un météore a percuter la planete ou se trouve les tyrans ils sont tous mort, nexus a pris sa bande de copain en se téleportant sur une autre planete. le lendemain le trou noir est revenu sur la planete vegeta.suika et nexus sont rentrer dedans.comme par hazard ils ont atterit direct sur la planete namec.ils ressusite alysson et chris paskil est mort en tribuchant d´une falaise.ah et au passage nexus est allé donner un ptite correction aux fortes tetes de la planete du professeur chlorac. en rentrant sur sa planete natale nexus aprend que tomakia sa mere s´est marier avec broly. broly est devenu gentil en goutant au tendre gout de l´amour charnel. nexus sest marier avec allysson et eu pleins de petit enfants. quand a chris et suika ils sont devenu les meilleurs potes du monde et comprirent qu´ils avaient des tendance homo.ils se marierent 3 ans plus tard. et balzyr qui en avait marre de mediter transformer sa ptite planete en casion vivant.cetait devenu un riche homme d´affaire. tout est bien qui fini bien
the end !
commentaire des spectateurs : elita sayan tes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll casse toi!!!
mdrrrr
ommentaire de moi : elita sayan tes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll casse toi!!!
franchement, elite, tu aiolmerais une fin comme ca?
J´espere parce que c´est comme ca que ca finit!
:clown:
shaddow la suite
elite sayan>>dans ;l es premières lignes on vois directement queses pas ShadowBaddack:bah ouais la y´avais pas de structure et c´etait trop rapide
re
ps: je suis le 2300ime message
C´EST QUAND LA SUITE ?? ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´etait absent toute la journee et je croyais qu´a mon retout,j´allais trouver un ou 2 chapitres des aventures de nexus mais a la place je ne trouve rien que des comm.SHADOW svp la SUITE
Dommage qu´il n´y a pas de smylieys:la suite:
ironfred==>
elite sayan>>dans ;l es premières lignes on vois directement queses pas ShadowBaddack:bah ouais la y´avais pas de structure et c´etait trop rapide
j´ai meme pas envi de repondre a ca, tout le monde a remarquer que c´etait de l´humour sauf toi
Un samedi sans chapitre...
Sa me di rien à moi
Et à vous
Shadow > Vivement que tue récupère cette de clé !
ya du monde ici ?
la suite !
vivement que tu récupères ta clé usb !! ! c´est pour bientot j´espère.