Mais nan c´est pas 14 sangoten..
Dis pas n´importe quoi,jihem l´a précisé maintes et maintes fois..
Wert a été nommé car Hirodante l´a recommandé.
Rien de plus,rien de moin.
Je savais que c´etait pa normal que wert sois modo, y avait qcq´chose de louche
tp Mouais ok, maintenant je sais,
Bah c´était un excellent modo wert..
Ouais, tp, tu as 19 ans?
C´était?
Ah oui kev
Il faudrait faire la MAJ non ?
si vous voulez parler, ya un topic " balbla éléctions" de Wert pour ca ce topic ci est exclusivement reservé aux elections ^^
Ouais c´est ce que j´allais dire
J´ai déjà modéré des forums sur des boards diverses mais moins actives,je l´admet.
J´ai du temps car je suis en congé jusqu´en septembre(et encore,après septembre j´en aurais encore..)
Et que dire,je ne vois pas la modération comme un avantage,mais comme un service.
Je m´interesse un peu a l´E-business et je regarde frequemment les nombreux blogs qui en débatte..(du genre lightman.typepad mais un peu plus encore..)
Presentation: je suis sur le forum depuis le premier jour de sa creation(le 18 avril) j´avai un pseudo qui etait sonicdx0 mais banni injustement puisque quelqun a trouvé drole de me le volé pour me bannir.
Je suis très present sur le forum ce qui peut faciliter la moderation.
mail: sonicdx0@hotmail.fr
Presentation : Je suis sur le forum depuis peu de temps(presque 2 mois),Je suis assez bien aimer sur le forum je crois et je me demande pourquoi je m´incrit car je sais que j´ai aucune chance mais à mon avis je suis pas le seul(car comme on dit qui ne tente rien na rien) je suis contre le flood´piratage,hors-sujet ect...et serait prés a bannir n´importe qui qui ne respecterai pas les les regle de se forum pour le bien de tous
email:jessyboss@hotmail.fr
alors, j´ai 11 ans, je n´ai jamais modéré je ne pense pas être très connu sur ce forum mais j´ai quelques amis, je déteste le flood, le boost, les topics , les boulets, je pense que je pourrais être assez bon modérateur, j´ai du temps libre, voila
trognon.al@wanadoo.fr
vile:lannion dans le 22
en bref:je suis un grand fan de zelda et j´attend sa sortie avec impatience!
motif de présentation:
je suis en totale contience que le modérateur auras une grande résponsabilité et je veut réduire a néant tous les floodeurs de ce forum et éliminer les topics inutiles
je voudrai dire que je n´éliminerait pas sans prévenir c´est pour sa que je ferait different topic en fonction des problemes
votez pour moi! vous ne le regreterez pas!
e-mail : hell__master@hotmail.com
Voilà bonjour tout le monde je me présente au poste de modérateur du forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi afin d´y faire régner entente et bonne ambiance dans le forum, faire respecter la charte le mieux possible en fonction de la situation ( il peu y avoir des exceptions). J´effacerais TOUS les topics en majuscules. Je suis assez souvent sur le forum, sans pour autant y participer à tout bout de champs ( j´aime bien surveiller quelques topics mais sans y intervenir). Je connais la plupart des forumeurs, bien que la plupart ne me connaisse pas vraiment ( je pense, faudrait leur demander lol). Je suis quelqun de responsable qui assume ses actes, et je porte un profond respect à tout le monde.
Voilà je crois que j´ai tout dit, votez pour moi pour un forum meilleurs, j´assumerais ma tâche le mieux possible.
Amicalement, Alucard.
presentation j´avais un pseudo dark_sayen mais quelqu´un a change mon pass et je peux plus entre avec!!
dans ce forum, je suis tres present dans les fic, les topic 2fight et mission sayen
mail> lerebelle92@hotmail.com
Je suis quelqun de sympa qui veut le bien du forum!
Voici mon hotmail:
Cell-Legendaire@hotmail.fr
mon adresse e-mail si quelqu´un veut me joindre:
cubia@hotmail.fr
voila ^^
presentation:Je suis la depuis assez lontemps,je ne fais pas beaucoup de topic mais je participe sur les topic.J´aime particulierement les quiz et les fic.
Je veut me présenter car je sens que j´ai les capacité(meme si je suis pas connue a rapport a wiwi123 ou sonicdx0 ects).
les raison de voter pour moi
Je me débarraserais des flooder et des topic inutiles,j´adore dbz et voila.
J´espere me faire connaitre pendant cette semaine et je souhaite bonne chance a tout les autre participant.
Mais bon je vous le dit tout de suite ça ´étonnerais d´erte élue mais bon comme l´a dit rdchh qui ne tente rien na rien
J´espere que cette d´escription de moi meme vous a plu.
goku73 Posté le 24 juin 2005 à 12:51:32
jessaye kan meme
BossGotrunks Posté le 24 juin 2005 à 12:53:31
Comme vous pouvez le constater, je me présente aux éléctions de modéro du forum DragonBall Z Budokai Tenkaichi.
J´ai 12 ans et j´espère que cela ne changera en rien aux éléctions.
Je respecte la charte ( enfin je pense ( ^_^) ) et je la connais aussi.
Si je suis élu, je ferai tout ce que je pourrai pour garder la bonne ambiance sur ce forum.
Je suis souvent sur le forum, certain pourront l´affirmer.
Christophe95110@aol.com
BossGotrunks@hotmail.fr
J´ai 14 ans,peut etre que je ne suis pas connu,mais j´essaye de faire bonne impression sur le forum.De plus,j´aimerai debarrassé ce forum des flooder et compagnie(cas de carnam ou muller)Sinon je suis grand fan de budokai parce que je me suis inscris que sur JV.com pour ce jeu.Donc voila j´espere que vous voterai pour moi,et sinon je souhaite bonne chance au autres candidatures.En tout cas je serai fidèle au forum ,et j´espere que le forum gardera sa tranquillité et sa bonne humeur^^
Adresse:teo_belton@hotmail.com
J´ai 13 ans et je suis dans le Vaucluse.J´aime les jeux vidéos, les sorties...J´aime pas le flood...Enfin tout ce qui peut être punit par le bannissement!
J´ai déjà modéré des forums sur des boards diverses mais moins actives,je l´admet.
J´ai du temps car je suis en congé jusqu´en septembre(et encore,après septembre j´en aurais encore..)
Et que dire,je ne vois pas la modération comme un avantage,mais comme un service.
Je m´interesse un peu a l´E-business et je regarde frequemment les nombreux blogs qui en débatte..(du genre lightman.typepad mais un peu plus encore..)
Presentation: je suis sur le forum depuis le premier jour de sa creation(le 18 avril) j´avai un pseudo qui etait sonicdx0 mais banni injustement puisque quelqun a trouvé drole de me le volé pour me bannir.
Je suis très present sur le forum ce qui peut faciliter la moderation.
mail: sonicdx0@hotmail.fr
Presentation : Je suis sur le forum depuis peu de temps(presque 2 mois),Je suis assez bien aimer sur le forum je crois et je me demande pourquoi je m´incrit car je sais que j´ai aucune chance mais à mon avis je suis pas le seul(car comme on dit qui ne tente rien na rien) je suis contre le flood´piratage,hors-sujet ect...et serait prés a bannir n´importe qui qui ne respecterai pas les les regle de se forum pour le bien de tous
email:jessyboss@hotmail.fr
alors, j´ai 11 ans, je n´ai jamais modéré je ne pense pas être très connu sur ce forum mais j´ai quelques amis, je déteste le flood, le boost, les topics , les boulets, je pense que je pourrais être assez bon modérateur, j´ai du temps libre, voila
trognon.al@wanadoo.fr
vile:lannion dans le 22
en bref:je suis un grand fan de zelda et j´attend sa sortie avec impatience!
motif de présentation:
je suis en totale contience que le modérateur auras une grande résponsabilité et je veut réduire a néant tous les floodeurs de ce forum et éliminer les topics inutiles
je voudrai dire que je n´éliminerait pas sans prévenir c´est pour sa que je ferait different topic en fonction des problemes
votez pour moi! vous ne le regreterez pas!
e-mail : hell__master@hotmail.com
Voilà bonjour tout le monde je me présente au poste de modérateur du forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi afin d´y faire régner entente et bonne ambiance dans le forum, faire respecter la charte le mieux possible en fonction de la situation ( il peu y avoir des exceptions). J´effacerais TOUS les topics en majuscules. Je suis assez souvent sur le forum, sans pour autant y participer à tout bout de champs ( j´aime bien surveiller quelques topics mais sans y intervenir). Je connais la plupart des forumeurs, bien que la plupart ne me connaisse pas vraiment ( je pense, faudrait leur demander lol). Je suis quelqun de responsable qui assume ses actes, et je porte un profond respect à tout le monde.
Voilà je crois que j´ai tout dit, votez pour moi pour un forum meilleurs, j´assumerais ma tâche le mieux possible.
Amicalement, Alucard.
presentation j´avais un pseudo dark_sayen mais quelqu´un a change mon pass et je peux plus entre avec!!
dans ce forum, je suis tres present dans les fic, les topic 2fight et mission sayen
mail> lerebelle92@hotmail.com
Je suis quelqun de sympa qui veut le bien du forum!
Voici mon hotmail:
Cell-Legendaire@hotmail.fr
mon adresse e-mail si quelqu´un veut me joindre:
cubia@hotmail.fr
voila ^^
presentation:Je suis la depuis assez lontemps,je ne fais pas beaucoup de topic mais je participe sur les topic.J´aime particulierement les quiz et les fic.
Je veut me présenter car je sens que j´ai les capacité(meme si je suis pas connue a rapport a wiwi123 ou sonicdx0 ects).
les raison de voter pour moi
Je me débarraserais des flooder et des topic inutiles,j´adore dbz et voila.
J´espere me faire connaitre pendant cette semaine et je souhaite bonne chance a tout les autre participant.
Mais bon je vous le dit tout de suite ça ´étonnerais d´erte élue mais bon comme l´a dit rdchh qui ne tente rien na rien
J´espere que cette d´escription de moi meme vous a plu.
goku73 Posté le 24 juin 2005 à 12:51:32
jessaye kan meme
BossGotrunks Posté le 24 juin 2005 à 12:53:31
Comme vous pouvez le constater, je me présente aux éléctions de modéro du forum DragonBall Z Budokai Tenkaichi.
J´ai 12 ans et j´espère que cela ne changera en rien aux éléctions.
Je respecte la charte ( enfin je pense ( ^_^) ) et je la connais aussi.
Si je suis élu, je ferai tout ce que je pourrai pour garder la bonne ambiance sur ce forum.
Je suis souvent sur le forum, certain pourront l´affirmer.
Christophe95110@aol.com
BossGotrunks@hotmail.fr
J´ai 14 ans,peut etre que je ne suis pas connu,mais j´essaye de faire bonne impression sur le forum.De plus,j´aimerai debarrassé ce forum des flooder et compagnie(cas de carnam ou muller)Sinon je suis grand fan de budokai parce que je me suis inscris que sur JV.com pour ce jeu.Donc voila j´espere que vous voterai pour moi,et sinon je souhaite bonne chance au autres candidatures.En tout cas je serai fidèle au forum ,et j´espere que le forum gardera sa tranquillité et sa bonne humeur^^
Adresse:teo_belton@hotmail.com
Je m’appelle Thibaut et j’habite vers Lyon. Le modéro doit bannir le flood, les topics xénophobes, racistes, en rapport avec le piratage… Il faut aussi être proche des forumeurs, leur parlé… J’ai le sens de la valeur et je respect autrui. Mon projet est de mettre une bonne ambiance dans le forum…
Bonne vacances, et voter pour moi
Grodurt38@hotmail.fr ou Bautmo@aol.com
J´ai 12 ans et je vis à Toulouse ! J´aime Dragon Ball Z depuis assez longtemps et j´ai donc décidé de me présenter comme modéro afin que je puisse mieux vous connaître et pour aussi effacer les topics de boulets qui viennent nous embêter. Les gens qui auront leurs topics effacés pourront toujours me demander la raison ( bien qu´ils sachent un peu pourquoi) Tous les forumers et les forumeuses qui sont sur ce forum pourront compter sur ma bonne foi. Comme vous, j´attends avec impatience la sortie de ce nouveau budokai ! Merci à tous !
Cordialement, Rotheiro
bah il manque du monde
Aucun modéro ne s´occupe encore de ces élections ?
Bon bah j´en toucherai deux mots à quelques uns pour qu´ils les supervisent.
[parkusse]
Si il manque des ^personnes dite le moi ( je remplace wert pendent qu´il est paslà ! )
ces maj ne sont pas completes il manque la postulation de Wiwi et moi ^^ et d´autres surement
Mais Wert ne s´occupe des élections
Inextrémiste, wert fais son apparition
fait*
Il manque broly, wiwi, svejito...