CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Elections~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
juve-per-sempre juve-per-sempre
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:54:08

Heu pk tu t´es pas présenté avec bossmen en pseudo?

suffering59 suffering59
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:55:37

heu jme suis fait bannir lool ( tu sais la vielle histoire avec prince vegeta )

suffering59 suffering59
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:02:05

Candidats à l´élection de modérateur du forum DBZ : Tenkaichi *

[T-P]Chef >

Âge : 19 ans(erreur dans mon profil..,année 1984 au lieu de 1986..)
Presentation brève : Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps,j´ai créer deux quizz qui ont plutôt bien marché,j´estime que je suis assez aimé sur le forum ( , peut être pas finalement
J´ai déjà modéré des forums sur des boards diverses mais moins actives,je l´admet.
J´ai du temps car je suis en congé jusqu´en septembre(et encore,après septembre j´en aurais encore..)
Et que dire,je ne vois pas la modération comme un avantage,mais comme un service.
Je m´interesse un peu a l´E-business et je regarde frequemment les nombreux blogs qui en débatte..(du genre lightman.typepad mais un peu plus encore..)

light_shadow

ben moi je me présente, meme si je n´ai aucune chance

alors, j´ai 11 ans, je n´ai jamais modéré je ne pense pas être très connu sur ce forum mais j´ai quelques amis, je déteste le flood, le boost, les topics , les boulets, je pense que je pourrais être assez bon modérateur, j´ai du temps libre, voila
trognon.al@wanadoo.fr

sangoku_wam

N.P:Morvan françois
vile:lannion dans le 22
en bref:je suis un grand fan de zelda et j´attend sa sortie avec impatience!
motif de présentation:
je suis en totale contience que le modérateur auras une grande résponsabilité et je veut réduire a néant tous les floodeurs de ce forum et éliminer les topics inutiles
je voudrai dire que je n´éliminerait pas sans prévenir c´est pour sa que je ferait different topic en fonction des problemes
votez pour moi! vous ne le regreterez pas!

]Alucard[

prénom : Jérémy
pseudos : ]Alucard[ et Kaan
e-mail : hell__master@hotmail.com

Voilà bonjour tout le monde je me présente au poste de modérateur du forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi afin d´y faire régner entente et bonne ambiance dans le forum, faire respecter la charte le mieux possible en fonction de la situation ( il peu y avoir des exceptions). J´effacerais TOUS les topics en majuscules. Je suis assez souvent sur le forum, sans pour autant y participer à tout bout de champs ( j´aime bien surveiller quelques topics mais sans y intervenir). Je connais la plupart des forumeurs, bien que la plupart ne me connaisse pas vraiment ( je pense, faudrait leur demander lol). Je suis quelqun de responsable qui assume ses actes, et je porte un profond respect à tout le monde.

Voilà je crois que j´ai tout dit, votez pour moi pour un forum meilleurs, j´assumerais ma tâche le mieux possible.

Amicalement, Alucard.

samed92

nom > samed
age > 13 ans
presentation j´avais un pseudo dark_sayen mais quelqu´un a change mon pass et je peux plus entre avec!!
dans ce forum, je suis tres present dans les fic, les topic 2fight et mission sayen
mail> lerebelle92@hotmail.com

pseudo:Mon pseudo qui a été hacker avait 27 jours
Je suis quelqun de sympa qui veut le bien du forum!
Voici mon hotmail:
Cell-Legendaire@hotmail.fr

geldoblame

je peux etre serieux quand il le faut mùais je sais aussi m´amuser

mon adresse e-mail si quelqu´un veut me joindre:

cubia@hotmail.fr

voila ^^

sombrage

je me presente
ages:13ans
presentation:Je suis la depuis assez lontemps,je ne fais pas beaucoup de topic mais je participe sur les topic.J´aime particulierement les quiz et les fic.
Je veut me présenter car je sens que j´ai les capacité(meme si je suis pas connue a rapport a wiwi123 ou sonicdx0 ects).
les raison de voter pour moi
Je me débarraserais des flooder et des topic inutiles,j´adore dbz et voila.
J´espere me faire connaitre pendant cette semaine et je souhaite bonne chance a tout les autre participant.
Mais bon je vous le dit tout de suite ça ´étonnerais d´erte élue mais bon comme l´a dit rdchh qui ne tente rien na rien
J´espere que cette d´escription de moi meme vous a plu.

goku73 Posté le 24 juin 2005 à 12:51:32
jessaye kan meme

BossGotrunks Posté le 24 juin 2005 à 12:53:31
Comme vous pouvez le constater, je me présente aux éléctions de modéro du forum DragonBall Z Budokai Tenkaichi.
J´ai 12 ans et j´espère que cela ne changera en rien aux éléctions.
Je respecte la charte ( enfin je pense ( ^_^) ) et je la connais aussi.
Si je suis élu, je ferai tout ce que je pourrai pour garder la bonne ambiance sur ce forum.
Je suis souvent sur le forum, certain pourront l´affirmer.

Christophe95110@aol.com
BossGotrunks@hotmail.fr

Alors
je me presente

J´ai 14 ans,peut etre que je ne suis pas connu,mais j´essaye de faire bonne impression sur le forum.De plus,j´aimerai debarrassé ce forum des flooder et compagnie(cas de carnam ou muller)Sinon je suis grand fan de budokai parce que je me suis inscris que sur JV.com pour ce jeu.Donc voila j´espere que vous voterai pour moi,et sinon je souhaite bonne chance au autres candidatures.En tout cas je serai fidèle au forum :-))),et j´espere que le forum gardera sa tranquillité et sa bonne humeur^^

Adresse:teo_belton@hotmail.com

C´est la derniere maj qui a été posté.
DBZ : Tenkaichi *

Blabladragonbal >

J´ai 13 ans et je suis dans le Vaucluse.J´aime les jeux vidéos, les sorties...J´aime pas le flood...Enfin tout ce qui peut être punit par le bannissement!

[T-P]Chef >

Âge : 19 ans(erreur dans mon profil..,année 1984 au lieu de 1986..)
Presentation brève : Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps,j´ai créer deux quizz qui ont plutôt bien marché,j´estime que je suis assez aimé sur le forum ( , peut être pas finalement
J´ai déjà modéré des forums sur des boards diverses mais moins actives,je l´admet.
J´ai du temps car je suis en congé jusqu´en septembre(et encore,après septembre j´en aurais encore..)
Et que dire,je ne vois pas la modération comme un avantage,mais comme un service.
Je m´interesse un peu a l´E-business et je regarde frequemment les nombreux blogs qui en débatte..(du genre lightman.typepad mais un peu plus encore..)

Presentation: je suis sur le forum depuis le premier jour de sa creation(le 18 avril) j´avai un pseudo qui etait sonicdx0 mais banni injustement puisque quelqun a trouvé drole de me le volé pour me bannir.
Je suis très present sur le forum ce qui peut faciliter la moderation.
mail: sonicdx0@hotmail.fr

Presentation : Je suis sur le forum depuis peu de temps(presque 2 mois),Je suis assez bien aimer sur le forum je crois et je me demande pourquoi je m´incrit car je sais que j´ai aucune chance mais à mon avis je suis pas le seul(car comme on dit qui ne tente rien na rien) je suis contre le flood´piratage,hors-sujet ect...et serait prés a bannir n´importe qui qui ne respecterai pas les les regle de se forum pour le bien de tous

email:jessyboss@hotmail.fr

light_shadow

ben moi je me présente, meme si je n´ai aucune chance

alors, j´ai 11 ans, je n´ai jamais modéré je ne pense pas être très connu sur ce forum mais j´ai quelques amis, je déteste le flood, le boost, les topics , les boulets, je pense que je pourrais être assez bon modérateur, j´ai du temps libre, voila
trognon.al@wanadoo.fr

sangoku_wam

N.P:Morvan françois
vile:lannion dans le 22
en bref:je suis un grand fan de zelda et j´attend sa sortie avec impatience!
motif de présentation:
je suis en totale contience que le modérateur auras une grande résponsabilité et je veut réduire a néant tous les floodeurs de ce forum et éliminer les topics inutiles
je voudrai dire que je n´éliminerait pas sans prévenir c´est pour sa que je ferait different topic en fonction des problemes
votez pour moi! vous ne le regreterez pas!

]Alucard[

prénom : Jérémy
pseudos : ]Alucard[ et Kaan
e-mail : hell__master@hotmail.com

Voilà bonjour tout le monde je me présente au poste de modérateur du forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi afin d´y faire régner entente et bonne ambiance dans le forum, faire respecter la charte le mieux possible en fonction de la situation ( il peu y avoir des exceptions). J´effacerais TOUS les topics en majuscules. Je suis assez souvent sur le forum, sans pour autant y participer à tout bout de champs ( j´aime bien surveiller quelques topics mais sans y intervenir). Je connais la plupart des forumeurs, bien que la plupart ne me connaisse pas vraiment ( je pense, faudrait leur demander lol). Je suis quelqun de responsable qui assume ses actes, et je porte un profond respect à tout le monde.

Voilà je crois que j´ai tout dit, votez pour moi pour un forum meilleurs, j´assumerais ma tâche le mieux possible.

Amicalement, Alucard.

samed92

nom > samed
age > 13 ans
presentation j´avais un pseudo dark_sayen mais quelqu´un a change mon pass et je peux plus entre avec!!
dans ce forum, je suis tres present dans les fic, les topic 2fight et mission sayen
mail> lerebelle92@hotmail.com

Cell-Legendaire

pseudo:Mon pseudo qui a été hacker avait 27 jours
Je suis quelqun de sympa qui veut le bien du forum!
Voici mon hotmail:
Cell-Legendaire@hotmail.fr

geldoblame

je peux etre serieux quand il le faut mùais je sais aussi m´amuser

mon adresse e-mail si quelqu´un veut me joindre:

cubia@hotmail.fr

voila ^^

sombrage

je me presente
ages:13ans
presentation:Je suis la depuis assez lontemps,je ne fais pas beaucoup de topic mais je participe sur les topic.J´aime particulierement les quiz et les fic.
Je veut me présenter car je sens que j´ai les capacité(meme si je suis pas connue a rapport a wiwi123 ou sonicdx0 ects).
les raison de voter pour moi
Je me débarraserais des flooder et des topic inutiles,j´adore dbz et voila.
J´espere me faire connaitre pendant cette semaine et je souhaite bonne chance a tout les autre participant.
Mais bon je vous le dit tout de suite ça ´étonnerais d´erte élue mais bon comme l´a dit rdchh qui ne tente rien na rien
J´espere que cette d´escription de moi meme vous a plu.

goku73 Posté le 24 juin 2005 à 12:51:32
jessaye kan meme

BossGotrunks Posté le 24 juin 2005 à 12:53:31
Comme vous pouvez le constater, je me présente aux éléctions de modéro du forum DragonBall Z Budokai Tenkaichi.
J´ai 12 ans et j´espère que cela ne changera en rien aux éléctions.
Je respecte la charte ( enfin je pense ( ^_^) ) et je la connais aussi.
Si je suis élu, je ferai tout ce que je pourrai pour garder la bonne ambiance sur ce forum.
Je suis souvent sur le forum, certain pourront l´affirmer.

Christophe95110@aol.com
BossGotrunks@hotmail.fr

Alors
je me presente

J´ai 14 ans,peut etre que je ne suis pas connu,mais j´essaye de faire bonne impression sur le forum.De plus,j´aimerai debarrassé ce forum des flooder et compagnie(cas de carnam ou muller)Sinon je suis grand fan de budokai parce que je me suis inscris que sur JV.com pour ce jeu.Donc voila j´espere que vous voterai pour moi,et sinon je souhaite bonne chance au autres candidatures.En tout cas je serai fidèle au forum :-))),et j´espere que le forum gardera sa tranquillité et sa bonne humeur^^

Adresse:teo_belton@hotmail.com

Pipadin :

Bonjour,

Je m’appelle Thibaut et j’habite vers Lyon. Le modéro doit bannir le flood, les topics xénophobes, racistes, en rapport avec le piratage… Il faut aussi être proche des forumeurs, leur parlé… J’ai le sens de la valeur et je respect autrui. Mon projet est de mettre une bonne ambiance dans le forum…
Bonne vacances, et voter pour moi
Grodurt38@hotmail.fr ou Bautmo@aol.com

rotheiro

Je me présente !

J´ai 12 ans et je vis à Toulouse ! J´aime Dragon Ball Z depuis assez longtemps et j´ai donc décidé de me présenter comme modéro afin que je puisse mieux vous connaître et pour aussi effacer les topics de boulets qui viennent nous embêter. Les gens qui auront leurs topics effacés pourront toujours me demander la raison ( bien qu´ils sachent un peu pourquoi) Tous les forumers et les forumeuses qui sont sur ce forum pourront compter sur ma bonne foi. Comme vous, j´attends avec impatience la sortie de ce nouveau budokai ! Merci à tous !

Cordialement, Rotheiro

Juve-per-sempre

Bonjour tout le monde, je vais tenter ma chance:

Presentation: Salut fan de la juve jai 16 ans!
Le forum pes4 m´a fait connaitre puis apres je suis aller sur budokai3 et bla-bla -15, apres est venue le temps de dbz sagas et et yu-gi-oh et enfin dragon ball z budokai tenkaichi voila pour la presentation.

Mes ambitions: Tout d´abord faire des jeux tous different pour mettre la bonne ambiance dans ce forum, faire venir du monde et surtout effacez les topics inutiles ou les topics qui ne sont pas en rapports avec Dbz(j´en laisserai bien sur ) M´amuser avec les forumeurs de ce forum, faire partager aux autres notre savoir et séclater voila.
C´est pour cela que jaimerai devenir moderateur de cet humble forum!
j´espere que mon discour vous aura plus!
Cordialement juve-per-sempre.

adresse: dsilvio@wanadoo.fr
lmimmo@hotmail.com

Bonjour alors voila le moment tant attendu est arrivé.

Je me présente.

j´ai 17 ans et je suis la toute la journée du matin jusqu´au soir. ( 10h -- 2h du matin lol ) .

Je pense etre assez aimé sur le forum . ( bossmen c´est moi ) .

Je pense etre un bon modérateur compte tenu de mon assiduité ici , et d´étre la depuis la création du forum qui a l´époque était génial.

Il s´est maintenant dégradé , et se poste de moderateur remettra le forum tel qu´il l´étais autrefois. Sans flood , sans ( ou presques pas ) de topics inutiles , et autres .

Je me présente dans le but d´éliminer le flood , le boost et les posts inutiles ( sans pour autant que se soit une parfaite dictature ) .

Je souhaite ke les forumers de budokai tenkaichi soit dans la détente et la bonne humeur ici dans se lieu de détente.

mon mail : tueurdemouton@hotmail.com

que le meilleur gagne

suffering59 suffering59
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:02:40

j´ai éffacé la candidature de sonic pasque elle y était en double
excuse moi soso!!!

suffering59 suffering59
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:03:30

si quelqu´un pourra faire un édit et mettre mon pseudo sur la derniere candidature

ptitsims ptitsims
MP
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:07:58

Bonjour, je me présente aussi comme modérateur.
Je ne suis pas souvent venu ici, mais je vais tous les jours sur celui de Budo 3.
Si je deviens modérateur, je changerai bien sûr mes habitudes au profit de celui-ci.

J´ai 13ans, mais je suis assez responsable, j´aime bien m´occuper de sites, forums,...
Je me suis co-webmaster d´un site, délégué de classe.

Mon plan est assez banal :
Effacer ce qui ne va pas, ce qui est en abpondance, etc.
J´aimerais aussi créer un topic ( comme Wert_evil dans budo 3) où l´on pourra me demander des choses que je dois faire. Je serai à l´écoute des membres du forum.

Je suis là très souvent, tous les jours sauf certains week-end ( où je suis quand même là le dimanche soir).

Je fais aussi attention à ce que j´écris, et comment. C´est pour cela que je n´aime pas les propos rascistes,... et le language sms, dont beaucoup de personnes se plaignent.

Je sais que je ne suis pas très connu sur ce forum, mais certaines personnes m´ont connu dans Budo3.

Merci d´avance

Majin-Broly Majin-Broly
MP
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:09:21

http://artpad.art.com/gallery/?iimuk615rwqo

toto_ toto_
MP
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:16:21

Voila j´ai 15ans je me présente pour enfin pouvoir avoir un forum propre sans flood et pouvoir empecher qu´il y est trop de topic inutile
je ne suis pas trop connu sur ce forum mon autre pseudo est narujita j´espere que vous me faites confiance je ferai respecter les regles de jeuxvideo.com a la lettre
je suis presque tout le temps sur le forum donc je ne laisserai aucun topic malveillant
j´espere que vous serez nombreux a voter pour moi

mon addresse e-mail est: narujita@caramail.com

petit-om petit-om
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:18:01

je pe présente

Bonjour, je me présente aussi comme modérateur.
Je ne suis pas souvent venu ici, comme je suis nouveau mais je vais tous les jours sur celui de celui la pour oir les new.
Si je deviens modérateur, je serait tous les jours la. J´ai 13ans, mais je suis assez responsable, j´aime bien m´occuper de sites, forums,...

Mon plan est assez banal :
Effacer ce qui ne va pas, ce qui est en abpondance, etc.
J´aimerais aussi créer un topic ( comme Wert_evil dans budokai 3) où l´on pourra me demander des choses que je dois faire. Je serai à l´écoute des membres du forum.

Je suis là tous le temps, tous les jours sauf certains le samedi apreme pendant une heure.

Je fais aussi attention à ce que j´écris, et comment. C´est pour cela que je n´aime pas les propos rascistes,... et le language sms, dont beaucoup de personnes se plaignent.

Merci d´avance

petit-om petit-om
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:20:55

j´ai oublier de donner mon adresse msn desolé.

bibosuperman@hotmail.com

suffering59 suffering59
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:20:55

mdr laisse tomber petit om

il faut avoir plus de 100 jours loool toi t la que depuis 7 jours dsl sa sera pas possible pour toi

petit-om petit-om
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:23:25

c´est pas grave je me présente comme même

Hah Hah
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:47:06

surtout dites le si vous voulez pas de moi :snif2:

loucato007 loucato007
MP
Niveau 14
25 juin 2005 à 11:50:40

J´hésite entre Alucard et Juve-per-sempre pour le moment...

juve-per-sempre juve-per-sempre
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:32:16

Moi je ne suis absolument pas la pour t´influencer dans ton vote mais moi le forum sera vivant et " propre" avec des topics come le marathon, bla-bla y seront, avec une bonne ambiance, c´est ce que je rechercher, voila :merci: a vous.

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:35:15

qui est le modo qui s´occupe de cette élecs?

Groove-Street Groove-Street
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:36:26

Weeder > personne :-)

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:37:42

groove: si c´est wert si j´ai bien compris son mess sur la 1ere page

Gregnas Gregnas
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:38:34

Oui verte devait s´en occuper.............

Groove-Street Groove-Street
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:39:22

Wert m´a dis que jihem ne voulait pas qu´il supervise les éléctions et il a dit sur une des pages de ce topic ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment