CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Elections~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
[parkusse] [parkusse]
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:48:18

par contre, je me demande comment va faire wiwi, il veut se présenter mais il est partit en vacances le temps d´une semaine :-(

legend_trunks legend_trunks
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:50:52

2semaine il est parti :ok:

[parkusse] [parkusse]
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:53:05

erf tu crois qu´on peut demander a Jihem de le compter quand meme ?

kev0311 kev0311
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 06:40:57

:up:

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:22:48

Juve-per-sempre :

Bonjour tout le monde, je vais tenter ma chance:

Presentation: Salut fan de la juve jai 16 ans!
Le forum pes4 m´a fait connaitre puis apres je suis aller sur budokai3 et bla-bla -15, apres est venue le temps de dbz sagas et et yu-gi-oh et enfin dragon ball z budokai tenkaichi voila pour la presentation.

Mes ambitions: Tout d´abord faire des jeux tous different pour mettre la bonne ambiance dans ce forum, faire venir du monde et surtout effacez les topics inutiles ou les topics qui ne sont pas en rapports avec Dbz(j´en laisserai bien sur ) M´amuser avec les forumeurs de ce forum, faire partager aux autres notre savoir et séclater voila.
C´est pour cela que jaimerai devenir moderateur de cet humble forum!
j´espere que mon discour vous aura plus!
Cordialement juve-per-sempre.
adresse: dsilvio@wanadoo.fr
lmimmo@hotmail.com

vous avez tous le droit de m´apellé capsule pour tt les feignan de se forum comme moi , j´ai 16 ans et je souhaite devenir moderateur de se forum pour y assurer sa bonne ambiance ( et meme l´amelioré ) .
mon intention et de mené une politique egalitaire et non liberaliste donc chacun sera egaux devan les lois et persone n´y fera exeption .
je metrai en place une assemblé ou tout le monde pourra venir et me poser ses questions .
je vais crée aussi un tribunal ou toute personne qui aura vu son topic effacer pourra men demander la raison , chaque personne pourra sy faire juger et comdamné sur presentation de preuve evidente.
je nomerai gregnas comme preier ministre , il pourra me conseillé du a son experience de modo de dbz sagas .
voici mon adresse er703@hotmail.com
aller bonne continuation a tous sur ce forum et ds les regle
amicalement capsule
J´ai 12 ans et je vis à Toulouse ! J´aime Dragon Ball Z depuis assez longtemps et j´ai donc décidé de me présenter comme modéro afin que je puisse mieux vous connaître et pour aussi effacer les topics de boulets qui viennent nous embêter. Les gens qui auront leurs topics effacés pourront toujours me demander la raison ( bien qu´ils sachent un peu pourquoi) Tous les forumers et les forumeuses qui sont sur ce forum pourront compter sur ma bonne foi. Comme vous, j´attends avec impatience la sortie de ce nouveau budokai ! Merci à tous !

Cordialement, Rotheiro

marthyyy ici present celibataire bientot 22ans sera faire reigner la glande et la bonne humeur sur notre topic adoree qui est le tenkaichi

mon secret est que je ne rien du tout donc je pourrais m´occuper de tout ce qui concerne une bonne moderation

a vous de voir

bonjour je tente ma chance pour devenir le modérateur du forum Dragon Ball z Budokai Tenkaishi

Présentation : bonjour fan de Dragon Ball Z,j´ai 13 ans. J´ai commencé à allez sur jeuxvideo.com depuis que le jeu Dragon Ball Z Budokai 3 existe puis j´ai dérivé vers le forum Dragon Ball z budokai Tenkaishi. Comme vous l´aurez remarqué, je suis un fan de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Je suis amicale ( sans vouloir me venter) on m´a déjà hacké 2 fois mais je survis toujours. Avant j´étais [megavegeta]. Puis j´aime tellement ce forum que j´y vais tous les jours dessus.

Pourquoi voudrais-je devenir modérateur de ce forum ?

Pour garder la paix en se forum ou pour l´instant beaucoup de floodeurs envahissent, pour partager ma passion de Dragon Ball Z avec vous forumeurs

Merci,

Cordialement, COLD

voivi mes adresses : dbz29@hotmail.fr et megavegeta45@caramail.com

Je souhaite me présenter,

Présentation: je suis sur le forum depuis le premier jour de sa creation(le 18 avril), je ne suis pas très connu car je poste peu.
Je suis très présent sur le forum dans la soirée, j´aimerai débarrasser ce forum des flooder ou autre boulets...
Je suis fan de DBZ depuis très longtemps et voila je pense que je ferai un très bon modérateur pour ce forum.

Mail: power_man5_0_0_0@hotmail.com

excusez moi pour cette presentation tardive, je n´étais pas là

Bon ben je me presente, je suis Svejito3, 16ans, grand amateur de manga, en particulier de dbz, et je souhaite devenir moderateur de ce forum pour retablir la paix qui est bafouée depuis a peu près un mois(ouh la belle phrase )
Et pour cela, mon programme est simple:je souhaite que les hackeurs, floodeurs et autres"boulets" comme ils sont nommés ici soient bannis, effacer les topics inutiles, limiter les topics récurents comme les fics, les quizz, etc... pour que le forum ne devienne pas un forum poubelle
Je tiens a preciser que je suis un forumeur qui vient très regulierement icibeaucoup de monde me connait, je connais beaucoup de monde aussi , je poste beaucoup car je suis assez disponible pour le faire
Enfin je m´engage a essayé d´acueillir les eventuels nouveaux forumeurs, pour les guider et leurs faire devenir de bons forumeurs, si cela est possible biensur
enfin je vous envoie mon mail:
vador62@hotmail.fr

_________________________________________[Megavege

ta] :

bonjour
moi aussi je me presente
j´ais 16 ans je vais plus a l´école donc je suis pratiquement que sur le forum

mon programme est : effacé toute les fics car il y a un forum fic
gardes 2 quizz 1 blabla etc
detruire tout les boulets comme bossmen ( qui insulte les gens)
bref mon adresse est wakonimus@msn.jp

Salut je me présente
BOn certains me connaisse Ici je suis un trés bon forumeur qui fréquent souvent le forum et comme j´ai la chane d´être apprécié je pense qu´il serai bon que je me présente mon objectif prendre le contrôle de ce forum à la tête de la Peace Hunter

bonjour je me présente pour être modérateur du forum budokai Tenkaichi

j´ai 20 ans je suis de Belgique

mon programme ?
simple !

j´ai une pation, c´est les mangas et surtout Dragon ball ainsi que les jeux vidéos
j´aimerai faire partager cette pation avec le plus de monde possible

j´aime laisser l´imagination travailler c´est donc pour cela que j´autoriserai certaine fic avec pas trop de fautes d´orthographes ( je ne supporte pas ça lol)

j´aimerai aussi faire une organisation simple du forum encore plus facile pour les nouveaux arrivants

les boulets ? bah que dire... adieu ; )

encore une chose, je pourrai être souvent ici vu que je travaille souvent avec des ordinateurs à l´école donc pas de problème à se niveau là

voici mon adresse est McLaren_Champion_007@hotmail.com

merci

Bonjour, je me présente aussi comme modérateur.
Je ne suis pas souvent venu ici, mais je vais tous les jours sur celui de Budo 3.
Si je deviens modérateur, je changerai bien sûr mes habitudes au profit de celui-ci.

J´ai 13ans, mais je suis assez responsable, j´aime bien m´occuper de sites, forums,...
Je me suis co-webmaster d´un site, délégué de classe.

Mon plan est assez banal :
Effacer ce qui ne va pas, ce qui est en abpondance, etc.
J´aimerais aussi créer un topic ( comme Wert_evil dans budo 3) où l´on pourra me demander des choses que je dois faire. Je serai à l´écoute des membres du forum.

Je suis là très souvent, tous les jours sauf certains week-end ( où je suis quand même là le dimanche soir).

Je fais aussi attention à ce que j´écris, et comment. C´est pour cela que je n´aime pas les propos rascistes, homophobes,... et le language sms, dont beaucoup de personnes se plaignent.

Je sais que je ne suis pas très connu sur ce forum, mais certaines personnes m´ont connu dans Budo3.

Merci d´avance

je m´inscrit
j´ai 14 ans
je suis tres tres souvent sur le forum

mon but
1/1 Blabla.
2/Si quelq´un crée un autre blabla il est suprrimer.
3/La ou il une insulte(style muller) ce topic est vue une seconde apres suprrimer.
4/Suprimer les boulet.
5/Un topic est suprrimer.
6/Si le topic na pas 20 message apres 30 minute il est suprrimer(sauf fic pasque faut les lire!)
7/Si il a deja été proposer je vais voire comment il fonctionne si il ne fonctionne pas il est suprrimer.
8/IL na pas de nombre de topic de fic ou de quizz.

Voila voter pour moi !

description:j´aime toutes les consoles et je né jamais était banni une seule fois je connais toute les régles et surtout je déteste les insulte et en plus je voudrais être modéro de ce forum parceque j´adore trop ce forum merci a tous et j´espère que vous voterais pour moi

alors je me présente
pseudo: Deadman856
Provenance: Québec, Canada
Membre depuis : 605 jours

Je n´aime pas le flood, je n´aime pas les gros topic de plus de 10 000 messages ( désolé wiwi123 )
je suis sur le forum a tout les jours ( ou presque, ya pas juste ça dans la vie ) , même si je ne poste pas, pour les amis du forum, ne croyer pas que si et je dit bien SI je deviendrai modérateur, sela ne ferai pas de vous des forumeur en sécurité si vous feriez des conneries vous seriez vous aussi puni !
merci d´avoir pri le temps de lire ma présentation, même si elle est tres brève.
En noir en bleu ou en rouge, je vous dit a la prochaine.

email deadman856@hotmail.com

bon alors je nous presente a l´election car nous somme 2 a utiliser le pseudo( peu toujour etre utile d´avoir 2 modero): blade196 et kazuya92

moi je suis sur le topic depuis un bon moment. je pense qu´on est capable de juger quel topic est hors sujet ou non. en plus etre 2 facilitera la presence du moderateur sur le forum.
Je m´appelle Pierre Médard, j´habite à La Baule, j´ai 12 ans et je suis vraiment fan de dragon ball z ( depuis l´âge de 4 ans). Je m´y connais aussi dans pas mal d´autres jeux vidéo connus. Quand je commence quelque chose je le finis même si pou cela je dois sacrifier des choses très importantes comme les vacances à la montagne avec mes grands parents ou encore l´école. Je passe en 5eme sans trop de difficulté mais c´est Akira Toriyama ( créateur de Dragon Ball Z) qui m´y a motivé car ma mère ma dis que si je passait elle m´offrirais Tenkaichi. Bon reprenons :j´ai MSN ( pierremedard@hotmail.com ) et vous pouvez demandez à mes ami(e)s que j´arrive souvent à m´imposer dans mes décision ( si je veus faire un mopion, on fera un morpion ) . Si je propose ma cendidatures, c´est pour aider les nouveau et peut-être les plus ancien à mieux si connaître sur Dragon Ball Z ( ou peut-être pas )
Voilà : j´espére être choisi et bonne chance à tous les candidat

Bonjour,

Je m’appelle Thibaut et j’habite vers Lyon. Le modéro doit bannir le flood, les topics xénophobes, racistes, en rapport avec le piratage… Il faut aussi être proche des forumeurs, leur parlé… J’ai le sens de la valeur et je respect autrui. Mon projet est de mettre une bonne ambiance dans le forum…
Bonne vacances, et voter pour moi
Grodurt38@hotmail.fr ou Bautmo@aol.com

je pe présente

Je ne suis pas souvent venu ici, comme je suis nouveau mais je vais tous les jours sur celui de celui la pour oir les new.
Si je deviens modérateur, je serait tous les jours la. J´ai 13ans, mais je suis assez responsable, j´aime bien m´occuper de sites, forums,...

J´aimerais aussi créer un topic ( comme Wert_evil dans budokai 3) où l´on pourra me demander des choses que je dois faire. Je serai à l´écoute des membres du forum.

Je suis là tous le temps, tous les jours sauf certains le samedi apreme pendant une heure.

Je fais aussi attention à ce que j´écris, et comment. C´est pour cela que je n´aime pas les propos rascistes,... et le language sms, dont beaucoup de personnes se plaignent.

Merci d´avance

bibosuperman@hotmail.com

me présenter je crois que je vais
d´etre votre modero capable je suis
la force en moi est donc lutter je pourrai
si intelligents vous êtes pour moi vous voterez
confiance je vous fais pour que votre nouveau modero je devienne
me mailer a cette adresse vous pouvez yoda.the.best@caramail.com

mangasmaniac-2 mangasmaniac-2
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:25:15

:merci: pour la MAJ loooooool il a même crana mais je croyais qu´il avait dis ca pour rigolé il la même dis à la fin du poste finalment il voulait vraiment se présenté :s

cranamasseur cranamasseur
MP
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:59:03

Ce n´est pas moi mais un de mes clones :rire:

juve-per-sempre juve-per-sempre
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:47:46

Arretez tout de suite de parlez ici direction topic de wert!
Ce topic est fait que pour les candidatures et Maj!

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:52:31

j´ai repris toutes les candidatures ( 10 pages de world) je posterais la maj lors de la nouvelle page donc veuillez éviter de psoter quand celle ci arrivera , merci.

[T-P]CHEF [T-P]CHEF
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:58:30

Merci weeder

SonicdxO SonicdxO
MP
Niveau 12
26 juin 2005 à 11:05:53

:merci: weeder :ok:

MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:07:59

:merci: weeder :) :ok:

SonicdxO SonicdxO
MP
Niveau 12
26 juin 2005 à 11:09:15

c´est pas un topic de pub ici :honte:

MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:09:37

Mais arrete fait pas de la pub dans ce topic bon sang!
Ce topic s´appel Elections! pas pub! alors arrete ou tu vas etre banni!

ptitsims ptitsims
MP
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:12:43

Petit om :d) t´as pas un peu recopier ma lettre ?

Je voulais aussi dire que je suis un peu d´accord
avec les autres. J´essayerai de voir quelq topics vous interessent. Et je le répète, il y aura un topic spécial où vous pourrez me faire des suggestions.

mangasmaniac-2 mangasmaniac-2
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:14:11

arrêté de posté SVP il va faire la MAJ merci ^^

Sombrage Sombrage
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:16:50

m´avait oublié :
sombrage

je me presente
ages:13ans
presentation:Je suis la depuis assez lontemps,je ne fais pas beaucoup de topic mais je participe sur les topic.J´aime particulierement les quiz et les fic.
Je veut me présenter car je sens que j´ai les capacité(meme si je suis pas connue a rapport a wiwi123 ou sonicdx0 ects).
les raison de voter pour moi
Je me débarraserais des flooder et des topic inutiles,j´adore dbz et voila.
J´espere me faire connaitre pendant cette semaine et je souhaite bonne chance a tout les autre participant.
Mais bon je vous le dit tout de suite ça m´étonnerais d´erte élue mais bon comme l´a dit rdchh qui ne tente rien na rien
J´espere que cette d´escription de moi et du forum future comme je l´espere meme vous a plus.

adresse :d) soufiane92@hotmail.fr
mon site perso :d) http://www.furydbz.fr.tc

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:20:22

Candidatures à la modération

-blabladragonbal
-e-mail : yannis-dbz@wanadoo.fr

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps vu que j´ai longuement fréquenté celui de Budokai 3.Mais dans l´ensemble c´est mon 200ème jour de présence ici.Je suis actuellement en train de faire une fic qui marche plutôt pas mal pour le moment :)!
Au niveau de la modération je ne pense pa que c´est un moyen de dire " moi je suis le plus fort alors faîtes ce que vous voulez", non je pense plutôt que c´est un moyen de faire régner les lois et de garder le forum en bon état.Faire disparaître les flooders etc...

-[T-P]Chef
-e-mail : ZePilou01@aol.com

Salut.
Je pense que je vais me présenter.
Âge : 19 ans(erreur dans mon profil..,année 1984 au lieu de 1986..)
Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps,j´ai créer deux quizz qui ont plutôt bien marché,j´estime que je suis assez aimé sur le forum ( , peut être pas finalement
J´ai déjà modéré des forums sur des boards diverses mais moins actives,je l´admet.
J´ai du temps car je suis en congé jusqu´en septembre(et encore,après septembre j´en aurais encore..)
Et que dire,je ne vois pas la modération comme un avantage,mais comme un service.
Je m´interesse un peu a l´E-business et je regarde frequemment les nombreux blogs qui en débatte..(du genre lightman.typepad mais un peu plus encore..)

-legends_trunks
e-mail : sonicdx0@hotmail.fr

je suis sur le forum depuis le premier jour de sa creation(le 18 avril) j´avai un pseudo qui etait sonicdx0 mais banni injustement puisque quelqun a trouvé drole de me le volé pour me bannir.
Je suis très present sur le forum ce qui peut faciliter la moderation.

-rdchh
e-mail : jessyboss@hotmail.fr
Je suis sur le forum depuis peu de temps(presque 2 mois),Je suis assez bien aimer sur le forum je crois et je me demande pourquoi je m´incrit car je sais que j´ai aucune chance mais à mon avis je suis pas le seul(car comme on dit qui ne tente rien na rien) je suis contre le flood´piratage,hors-sujet ect...et serait prés a bannir n´importe qui qui ne respecterai pas les les regle de se forum pour le bien de tous

-light_shadow
e-mail : trognon.al@wanadoo.fr

ben moi je me présente, meme si je n´ai aucune chance
alors, j´ai 11 ans, je n´ai jamais modéré je ne pense pas être très connu sur ce forum mais j´ai quelques amis, je déteste le flood, le boost, les topics , les boulets, je pense que je pourrais être assez bon modérateur, j´ai du temps libre! Du fait des vacances je serait plus présent! Si je suis élu et queje dois bannir des pseudos ou supprimer des topics, je préviendrais sur le blabla pour ne pas créer massivement des topics inutiles, ou bien je créerai un topic qui traitera exclusivement de ça, se serait plus visible...

-sangoku_wam
e-mail : ? ??

N.P:Morvan françois
vile:lannion dans le 22
en bref:je suis un grand fan de zelda et j´attend sa sortie avec impatience!
je suis en totale contience que le modérateur auras une grande résponsabilité et je veut réduire a néant tous les floodeurs de ce forum et éliminer les topics inutiles
je voudrai dire que je n´éliminerait pas sans prévenir c´est pour sa que je ferait different topic en fonction des problemes
votez pour moi! vous ne le regreterez pas!

-]Alucard[
e-mail : hell__master@hotmail.com

prénom : Jérémy
pseudos : ]Alucard[ et Kaan

Voilà bonjour tout le monde je me présente au poste de modérateur du forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi afin d´y faire régner entente et bonne ambiance dans le forum, faire respecter la charte le mieux possible en fonction de la situation ( il peu y avoir des exceptions). J´effacerais TOUS les topics en majuscules. Je suis assez souvent sur le forum, sans pour autant y participer à tout bout de champs ( j´aime bien surveiller quelques topics mais sans y intervenir). Je connais la plupart des forumeurs, bien que la plupart ne me connaisse pas vraiment ( je pense, faudrait leur demander lol). Je suis quelqun de responsable qui assume ses actes, et je porte un profond respect à tout le monde.
Voilà je crois que j´ai tout dit, votez pour moi pour un forum meilleurs, j´assumerais ma tâche le mieux possible.
Amicalement, Alucard.

-samed92
e-mail : lerebelle92otmail.com
nom :samed

j´avais un pseudo dark_sayen mais quelqu´un a change mon pass et je peux plus entre avec!!
dans ce forum, je suis tres present dans les fic, les topic 2fight et mission sayen

-Cell-Legendaire
e-mail : Cell-Legendaire@hotmail.fr
Mon pseudo qui a été hacker avait 27 jours
Je suis quelqun de sympa qui veut le bien du forum!

-geldoblame
e-mail : cubia@hotmail.fr

j´ai deja modérer un forum(le mien) et je sais comment ca marche donc je ne suis pas debutant,je suis tres souvent sur le forum,je sais etre serieux comme je sais rigoler tout en restant serieux.ca fais beaucoup 103-104 jours que j´ai mon autre psedo(que j´utiliserai a la place de celui la si il faut les 100 jours),voila j´espere que vous voterai pour celui qui selon vous sera le meilleur modo ^^

-sombrage
e-mail : soufiane92@hotmail.fr
ages:13ans

Je suis la depuis assez lontemps,je ne fais pas beaucoup de topic mais je participe sur les topic.J´aime particulierement les quiz et les fic.Je veut me présenter car je sens que j´ai les capacité(meme si je suis pas connue a rapport a wiwi123 ou sonicdx0 ects).
Je me débarraserais des flooder et des topic inutiles,j´adore dbz et voila.
J´espere me faire connaitre pendant cette semaine et je souhaite bonne chance a tout les autre participant.
Mais bon je vous le dit tout de suite ça ´étonnerais d´erte élue mais bon comme l´a dit rdchh qui ne tente rien na rien
J´espere que cette d´escription de moi meme vous a plu

-flo-demoniak
e-mail : Flodemoniak@msn.com

J´ai 15 ans, je suis sur le Forum depuis sa création et j´étais aussi sur le forum DBZ Budokai 3, j´essai de participer a la vie du forum et je suis sur se site depuis environ 4 ans.
Je suis beaucoup présent sur le Forum, et comme c´est l´été je le serai encore plus ! je conte bien lutter contre les Flooder, topic HS and cie...
Voila j´espère que j´ai étais bien claire et que vous avez eux bonne impression !
Bonne chance a tous !

-suffering59
e-mail : tueurdemouton@hotmail.com

Bonjour alors voila le moment tant attendu est arrivé.
Je me présente.
j´ai 17 ans et je suis la toute la journée du matin jusqu´au soir. ( 10h -- 2h du matin lol ) .
Je pense etre assez aimé sur le forum . ( bossmen c´est moi ) .
Je pense etre un bon modérateur compte tenu de mon assiduité ici , et d´étre la depuis la création du forum qui a l´époque était génial.
Il s´est maintenant dégradé , et se poste de moderateur remettra le forum tel qu´il l´étais autrefois. Sans flood , sans ( ou presques pas ) de topics inutiles , et autres .
Je me présente dans le but d´éliminer le flood , le boost et les posts inutiles ( sans pour autant que se soit une parfaite dictature ) .
Je souhaite ke les forumers de budokai tenkaichi soit dans la détente et la bonne humeur ici dans se lieu de détente.

-goku73
e-mail : teo_belton@hotmail.com

Alors je me presente
J´ai 14 ans,peut etre que je ne suis pas connu,mais j´essaye de faire bonne impression sur le forum.De plus,j´aimerai debarrassé ce forum des flooder et compagnie(cas de carnam ou muller)Sinon je suis grand fan de budokai parce que je me suis inscris que sur JV.com pour ce jeu.Donc voila j´espere que vous voterai pour moi,et sinon je souhaite bonne chance au autres candidatures.En tout cas je serai fidèle au forum :-))),et j´espere que le forum gardera sa tranquillité et sa bonne humeur^^

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:00

-BossGotrunks
-e-mail : Christophe95110@aol.com ou BossGotrunks@hotmail.fr

comme vous pouvez le constater, je me présente aux éléctions de modéro du forum DragonBall Z Budokai Tenkaichi.
J´ai 12 ans et j´espère que cela ne changera en rien aux éléctions.
Je respecte la charte ( enfin je pense ( ^_^) ) et je la connais par coeur.
Si je suis élu, je ferai tout ce que je pourrai pour garder la bonne ambiance sur ce forum.
Je suis très souvent sur le forum, certain pourront l´affirmer.
si je suis élu je laisserai
Un seul blabla restera :blabla of sparking
Pas + de 3 quizz
Un nombre limité de fic
Tous les topic HS seront supprimé ( genre coup de gueule, @@@ etc...)
TOUS les topics en majuscule seront effacé. ( sans exception)
Et encore d´autre que je trouverai inutile pour le forum
Votez pour moi, vous ne serez pas déçu, merci.

-__Vegehan__
-e-mail : popo64314292@yahoo.fr

Bien entendu je me présente
--> Pseudo : __Vegehan__
--> Age : 21 ans
--> Présentation : Si je suis élu je vous garantis de faire respecter la charte à la lettre, il n´y aura bien entendu aucun favoritisme.
Je susi très souvent présent sur le forum, je suis donc capble de surveiller les abus n´importe quand dasn la journée ( ce qui implique une éradication totale et systématique des topics inutiles et de flood).
M´élire serait un excellent choix, ayez confiance en moi vous ne le regretterez pas

-toto_
e-mail : narujita@caramail.com

Voila j´ai 15ans je me présente pour enfin pouvoir avoir un forum propre sans flood et pouvoir empecher qu´il y est trop de topic inutile
je ne suis pas trop connu sur ce forum mon autre pseudo est narujita j´espere que vous me faites confiance je ferai respecter les regles de jeuxvideo.com a la lettre
je suis presque tout le temps sur le forum donc je ne laisserai aucun topic malveillant
j´espere que vous serez nombreux a voter pour moi

-nightmares13
e-mail : nightmares_13@hotmail.com

salut je me presente
j´ai 19 ans , je suis sur ce forum depuis sa creation , j ai qu ´un speudo et sa fait plus d un an que je suis inscrit . je ferais respecter la charte , je lutterai contre les flooder et je virerai les topic inutile . je pense pas que j´ai une chance d´etre elu .

-ro24
e-mail : sangoku24@hotmail.com

Présentation : je suis forumeur depusi assez longtemps ( preske 2 ans) ! j´adore la sérier dbz et surtout les jeux budokai ! j´attends avec impatience budokai tenakchi ! j´aime oci gta,smackdown,ratchet& et bien d´otre jeux ; -) ! ! je ne sais po ma côte de popularité sur ce forum masi en tout cas ! j´aime bcp ce forum ! et si je suis votre modérateur : je combatrai le flodd et je sera juste et bon! j´espere vous avoir convaincu

-wiwi123
e –mail : witters_1@hotmail.com

J´ai décidé de me présenter pour les élections après mures réflexions.
Je me présente :
Je m’appelle Vincent et mon pseudo est wiwi123 comme vous l´avez sans doute compris.
Je suis âgé de 15 ans.
Je suis déjà très mature d´après mes proches et mon entourage.

Je suis sur ce forum depuis son commencement, je connais donc pas mal de gens.
Je pense être assez connu et apprécié des autres forumeurs.
Je suis même un peu trop gentil comme le disent certains.

Si je suis élu, je ferai de mon mieux pour que l´ont respecte les règles de la charte et qu´il y ait une bonne ambiance au sein de ce forum.

-[parkusse]
e-mail : parkusse@caramail.com

bon bah je me présente aussi :
Presentation brève : je suis présent sur le forum depuis 2 mois, tres actif ( je suis en vacances jusqu´au 5 septembre)
Evidemment, je n´aime pas le flood et et autres personnes qui ne respectent pas la charte. J´ai beau avoir des amis sur le forum, cela n´altérera pas mon jugement, si flood il ya, sanction il y a ^^
Sinon, je suis admin de quelques foums, et gere un petit site ( http://www.perso.wanadoo.fr/digitalgamers/ pour info)
voila je pense avoir terminé ^^

-cranamonfrere
e-mail : crana1@caramail.com

voila ca sert a rien que je me présente tout le monde me connais
je me présente en tant que moder pour faire régner le flood et les clonages si je suis élu ce forum sera Apocaliptique voila
j´ai 19ans
voila j´espere que bcp votron pour moi
nan je sais que bcop vottrons pour moi

-Groove-Street.
E-mail : Petit_Broly@yahoo.fr

Bien le Bonjour.
Aprés une longue hésitation je me suis décidé à me présenter à ces éléctions . Bref je m´appelle Mehdi connu sur les forums sous le pseudo Groove-Street agé de 16 ans je suis un fan de la saga Dragon Ball et je fréquente ce forum depuis sa création.

-Mes intentions si je suis élu à ce poste :

-Supprimer tous les topics inutiles .
-Supprimer les petits topics génants à la lisibilité du forum .
-Supprimer les topics en majuscule mais s´ils
ont leurs utilités, demander a l´auteur de remettre le topic en miniscules .
-Supprimer les topics à caractéres xénophobes ; racistes …
-Les liens pornographiques , les injures , le flood et le boost seront effacés sans préavis.
-Je ferais un topic pour aider les forumeurs ou ils pourraient poser leurs questions , réclamations , suggestions Etc …

Bref appliquer la charte des forums du mieux que je peux.
Cordialement Groove-Street.
Bonne chance à tous .

-gavial
e-mail : abdel_del8@caramail.com

Moi j´ai 15 ans
je suis trés present sur le forum, je suis sur ce forum depuis sa création
Bien sur comme modérateur je compte faire régner la justice sur ce forum
bon ben je vous salue

-kazuya92
e-mail : tunauraspasmonadresse@hotmail.fr

Avec moi ce forum sera synonyme de bonne ambiance. Tous les photoshops et miguels seront immédiatement bannis ! Le flood sera proscris !
Votez pour moi

-Shydin
e-mail : shydin@tele2.ch

Hello!
Je vais tenter ma chance dans les élections, ne sait-on jamais
Alors je suis Shydin, c´est mon seul est unique pseudo et j´ai 23 ans.
Je traîne sur le forum régulièrement sans forcément y laisser un post.
C´est ma toute première postulation pour ce poste.
Je pense que je suis assez populaire ici tout en étant neutre. J´évite tout ce qui est conflit, guerre des clans, etc...
Concernant les floods et les boost, je serais intrensigeant.
Que dire d´autre... Je pense avoir une certaine maturité et objectivité, donc la modération dictatorial n´est pas ma tasse de thé.
J´imposerais des règles strict, mais laxiste à la fois.
Je crois que c´est tout.

-goten_the_boss
- e-mail : ammorjalil9@hotmail.com

Je vais aussi me présenter aux élection :
Voila je vais essayez de bien résumé...
J´ai 14ans, j´habite au maroc ( j´éspere que ce n´est pas un problème)je pense être assez prèsent sur le forum, comme je l´ai toujours été.
Je voudrais me présenter comme modérateur sur ce forum car je suis un grand fan de dragon ball et donc j´attend avec impatience ce jeu, je trouve que les forums de jv.com sont unique, leur ambiances, la sympathie des gens e.t.c et je n´aime pas du tout quand des boulet vienne cassez cette ambiance. C´est pour cela, que si je suis modérateur la bonne humeurs régnera sur ce forum. Je suis du forum depuis le premier jour, et tout le monde connais deja ma personnalité et tout donc je ne vais pas allez plus loin... Sur ce bonne journée à tous

-juve-per-sempre
e-mail : dsilvio@wanadoo.fr

Salut fan de la juve jai 16 ans!
Le forum pes4 m´a fait connaitre puis apres je suis aller sur budokai3 et bla-bla -15, apres est venue le temps de dbz sagas et et yu-gi-oh et enfin dragon ball z budokai tenkaichi voila pour la presentation.
Mes ambitions: Tout d´abord faire des jeux tous different pour mettre la bonne ambiance dans ce forum, faire venir du monde et surtout effacez les topics inutiles ou les topics qui ne sont pas en rapports avec Dbz(j´en laisserai bien sur ) M´amuser avec les forumeurs de ce forum, faire partager aux autres notre savoir et séclater voila.
C´est pour cela que jaimerai devenir moderateur de cet humble forum!
j´espere que mon discour vous aura plus!
Cordialement juve-per-sempre.

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:31

capsulecorps
e-mail : er703@hotmail.com

vous avez tous le droit de m´apellé capsule pour tt les feignan de se forum comme moi , j´ai 16 ans et je souhaite devenir moderateur de se forum pour y assurer sa bonne ambiance ( et meme l´amelioré ) . mon intention et de mené une politique egalitaire et non liberaliste donc chacun sera egaux devan les lois et persone n´y fera exeption .
je metrai en place une assemblé ou tout le monde pourra venir et me poser ses questions .
je vais crée aussi un tribunal ou toute personne qui aura vu son topic effacer pourra men demander la raison , chaque personne pourra sy faire juger et comdamné sur presentation de preuve evidente.
je nomerai gregnas comme preier ministre , il pourra me conseillé du a son experience de modo de dbz sagas .
aller bonne continuation a tous sur ce forum et ds les regle
amicalement capsule

-rotheiro

Je me présente !
J´ai 12 ans et je vis à Toulouse ! J´aime Dragon Ball Z depuis assez longtemps et j´ai donc décidé de me présenter comme modéro afin que je puisse mieux vous connaître et pour aussi effacer les topics de boulets qui viennent nous embêter. Les gens qui auront leurs topics effacés pourront toujours me demander la raison ( bien qu´ils sachent un peu pourquoi) Tous les forumers et les forumeuses qui sont sur ce forum pourront compter sur ma bonne foi. Comme vous, j´attends avec impatience la sortie de ce nouveau budokai ! Merci à tous !
Cordialement, Rotheiro

-marthyyy
e-mail : feuchteuk@hotmail.com

marthyyy ici present celibataire bientot 22ans sera faire reigner la glande et la bonne humeur sur notre topic adoree qui est le tenkaichi
mon secret est que je ne rien du tout donc je pourrais m´occuper de tout ce qui concerne une bonne moderation

-COLD
e-mail : megavegeta45@caramail.com

bonjour je tente ma chance pour devenir le modérateur du forum Dragon Ball z Budokai Tenkaishi
Présentation : bonjour fan de Dragon Ball Z,j´ai 13 ans. J´ai commencé à allez sur jeuxvideo.com depuis que le jeu Dragon Ball Z Budokai 3 existe puis j´ai dérivé vers le forum Dragon Ball z budokai Tenkaishi. Comme vous l´aurez remarqué, je suis un fan de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Je suis amicale ( sans vouloir me venter) on m´a déjà hacké 2 fois mais je survis toujours. Avant j´étais [megavegeta]. Puis j´aime tellement ce forum que j´y vais tous les jours dessus.

Pourquoi voudrais-je devenir modérateur de ce forum ?

Pour garder la paix en se forum ou pour l´instant beaucoup de floodeurs envahissent, pour partager ma passion de Dragon Ball Z avec vous forumeurs
Merci,
Cordialement, COLD

-Slizzel
e-mail : power_man5_0_0_0@hotmail.com

Je souhaite me présenter,
Présentation: je suis sur le forum depuis le premier jour de sa creation(le 18 avril), je ne suis pas très connu car je poste peu.
Je suis très présent sur le forum dans la soirée, j´aimerai débarrasser ce forum des flooder ou autre boulets...
Je suis fan de DBZ depuis très longtemps et voila je pense que je ferai un très bon modérateur pour ce forum.

-Svejito3
e-mail : vador62@hotmail.fr

excusez moi pour cette presentation tardive, je n´étais pas là

Bon ben je me presente, je suis Svejito3, 16ans, grand amateur de manga, en particulier de dbz, et je souhaite devenir moderateur de ce forum pour retablir la paix qui est bafouée depuis a peu près un mois(ouh la belle phrase)
Et pour cela, mon programme est simple:je souhaite que les hackeurs, floodeurs et autres"boulets" comme ils sont nommés ici soient bannis, effacer les topics inutiles, limiter les topics récurents comme les fics, les quizz, etc... pour que le forum ne devienne pas un forum poubelle
Je tiens a preciser que je suis un forumeur qui vient très regulierement icibeaucoup de monde me connait, je connais beaucoup de monde aussi, je poste beaucoup car je suis assez disponible pour le faire
Enfin je m´engage a essayé d´acueillir les eventuels nouveaux forumeurs, pour les guider et leurs faire devenir de bons forumeurs, si cela est possible biensur

-[megavegeta]
e-mail : wakonimus@msn.jp

bonjour
moi aussi je me presente
j´ais 16 ans je vais plus a l´école donc je suis pratiquement que sur le forum
mon programme est : effacé toute les fics car il y a un forum fic
gardes 2 quizz 1 blabla etc
detruire tout les boulets comme bossmen ( qui insulte les gens)

-MP4-17D
e-mail : McLaren_Champion_007@hotmail.com

bonjour je me présente pour être modérateur du forum budokai Tenkaichi
j´ai 20 ans je suis de Belgique
mon programme ?
simple !
j´ai une pation, c´est les mangas et surtout Dragon ball ainsi que les jeux vidéos
j´aimerai faire partager cette pation avec le plus de monde possible
j´aime laisser l´imagination travailler c´est donc pour cela que j´autoriserai certaine fic avec pas trop de fautes d´orthographes ( je ne supporte pas ça lol)
j´aimerai aussi faire une organisation simple du forum encore plus facile pour les nouveaux arrivants
les boulets ? bah que dire... adieu ; )
encore une chose, je pourrai être souvent ici vu que je travaille souvent avec des ordinateurs à l´école donc pas de problème à se niveau là

-ptitsims
e-mail : lennytus@hotmail.com

Je ne suis pas souvent venu ici, mais je vais tous les jours sur celui de Budo 3.
Si je deviens modérateur, je changerai bien sûr mes habitudes au profit de celui-ci.
J´ai 13ans, mais je suis assez responsable, j´aime bien m´occuper de sites, forums,...
Je me suis co-webmaster d´un site, délégué de classe.
J´aimerais aussi créer un topic ( comme Wert_evil dans budo 3) où l´on pourra me demander des choses que je dois faire. Je serai à l´écoute des membres du forum.
Je suis là très souvent, tous les jours sauf certains week-end ( où je suis quand même là le dimanche soir).

Je fais aussi attention à ce que j´écris, et comment. C´est pour cela que je n´aime pas les propos rascistes, homophobes,... et le language sms, dont beaucoup de personnes se plaignent.
Je sais que je ne suis pas très connu sur ce forum, mais certaines personnes m´ont connu dans Budo3.
Merci d´avance

-mister-famous

je m´inscrit
j´ai 14 ans
je suis tres tres souvent sur le forum
mon but :
1/1 Blabla.
2/Si quelq´un crée un autre blabla il est suprrimer.
3/La ou il une insulte(style muller) ce topic est vue une seconde apres suprrimer.
4/Suprimer les boulet.
5/Un topic hors sujet est suprrimer.
6/Si le topic na pas 20 message apres 30 minute il est suprrimer(sauf fic pasque faut les lire!)
7/Si il a deja été proposer je vais voire comment il fonctionne si il ne fonctionne pas il est suprrimer.
8/IL na pas de nombre de topic de fic ou de quizz.
Voila voter pour moi!

-phenix-omega
e-mail : phenixultimate@yahoo.fr

description:j´aime toutes les consoles et je né jamais était banni une seule fois je connais toute les régles et surtout je déteste les insulte et en plus je voudrais être modéro de ce forum parceque j´adore trop ce forum merci a tous et j´espère que vous voterais pour moi

-Deadman856
e-mail : deadman856@hotmail.com

alors je me présente
pseudo: Deadman856
Provenance: Québec, Canada
Membre depuis : 605 jours
Je n´aime pas le flood, je n´aime pas les gros topic de plus de 10 000 messages ( désolé wiwi123 )
je suis sur le forum a tout les jours ( ou presque, ya pas juste ça dans la vie ) , même si je ne poste pas, pour les amis du forum, ne croyer pas que si et je dit bien SI je deviendrai modérateur, sela ne ferai pas de vous des forumeur en sécurité si vous feriez des conneries vous seriez vous aussi puni !
merci d´avoir pri le temps de lire ma présentation, même si elle est tres brève.
En noir en bleu ou en rouge, je vous dit a la prochaine

-HAH
e-mail : pierremedard@hotmail.com

Moi je me presente :
Je m´appelle Pierre Médard, j´habite à La Baule, j´ai 12 ans et je suis vraiment fan de dragon ball z ( depuis l´âge de 4 ans). Je m´y connais aussi dans pas mal d´autres jeux vidéo connus. Quand je commence quelque chose je le finis même si pou cela je dois sacrifier des choses très importantes comme les vacances à la montagne avec mes grands parents ou encore l´école. Je passe en 5eme sans trop de difficulté mais c´est Akira Toriyama ( créateur de Dragon Ball Z) qui m´y a motivé car ma mère ma dis que si je passait elle m´offrirais Tenkaichi. Bon reprenons :j´ai MSN ( pierremedard@hotmail.com ) et vous pouvez demandez à mes ami(e)s que j´arrive souvent à m´imposer dans mes décision ( si je veus faire un mopion, on fera un morpion) . Si je propose ma cendidatures, c´est pour aider les nouveau et peut-être les plus ancien à mieux si connaître sur Dragon Ball Z ( ou peut-être pas)
Voilà : j´espére être choisi et bonne chance à tous les candidat

-pipadin
e-mail : Grodurt38@hotmail.fr ou Bautmo@aol.com

Bonjour,
Je m’appelle Thibaut et j’habite vers Lyon. Le modéro doit bannir le flood, les topics xénophobes, racistes, en rapport avec le piratage… Il faut aussi être proche des forumeurs, leur parlé… J’ai le sens de la valeur et je respect autrui. Mon projet est de mettre une bonne ambiance dans le forum…
Bonne vacances, et voter pour moi

-_yoda_
e-mail : yoda.the.best@caramail.com

me présenter je crois que je vais
d´etre votre modero capable je suis
la force en moi est donc lutter je pourrai
si intelligents vous êtes pour moi vous voterez
confiance je vous fais pour que votre nouveau modero je devienne

-ed333
e-mail :???

Bonjour je m´présente j´ai 701 j´étais un grand ami de akira toriyama alors les jeunes je connais dbz comme ma poche ahahahaha Et oui vous m´aurez reconnu je suis tortue Géniale ! ! !
Mon but est d´enlever tt les forums importants et garder ceux qui sont inutiles de plus mettre plus de forums sur les filles ! ! !
Je banirais tout ceux qui s´opposeront à moi héhéhé.
Votez pour moi sinon je vous envoie un kamehamea dans la face ou je vous envoie Krilin meme si c une merde.
Koi de mie pour Dbz qu´un gars comme moi. Ciao les jeunes il fo que je regarde les feux de l´amour

-[Spirit_Devil]
e-mail : capi28@hotmail.fr

Bonjour, je souhaite me présenter pour ses éléctions. Certes je ne suis pas connu, mais je promet de faire mon possible pour assurer la bonne marche de ce forum.
Je me présente rapidement, j´ai 15 ans, je suis membre de ce site depuis sa création ( pas avec ce pseudo hein ^^) mais je ne fréquente les forums que depuis peu.
Je ne prétend pas être la messie que vous attendiez tous, je souhaite juste rendre service à ce forum et, surtout, j´adore DBZ

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment