C´est today les votes
Il me semble que c´est demain les votes...
Kakashi-Senseil > ^^
pourquoi vous dites tout le temps demain ?
Kaio, t´est pas asser ancien sur ce forum, gokta on se connait ? non, aller dégage
Espece de Fake
Kakashi-Senseil > Et toi, tu crois que tu peux voter ? Sa fait combien de temps que tu est sur le forum ? Alors ,
Kaio > Samedi, ils disaient que c´etait dans 3 jours alors c´est demain.
Kakaxhi-Sensei pourquoi il degagerais, parce que tu lui as dit ? t´es vraiment monguolito
Kaio > Laisse, c´est pas grave on est habituer au boulet ici.
Imagine qu´il se sois inscrit , personne n´aurais voter pour un boulet comme lui
j´ai jamais dis que je pouvais voté, nuance
heureusement
Kaio > t´es venu au forum hier alors merci de la boucler un peu et ne pas traiter kakashi de boulet ^^
tout le monde peut voter c´est jihem qui fait les tris des votes aprés ^^
et en fait vous dites boulets a tout ceux qui disent la vérité ? je suis désolé, mais kaio j´ai dis la vérité, et l´autre boulet de truc, il commence a gratté avec moi, je lui ai jamais parlé a lui c´est tout
Kaka > C´est juste que tu ne dois pas lui parler d´une telle sorte, il posait juste une question. Ici la personne qui est en tort c´est toi alors Chutte !
la c´est vrai les boulets c´est vous et non pas kakashi-senseil alors arreter vos conneries et si il aurai voulu etre modero j´aurai voter pour lui car lui au moins c´est pas un ksos comme vous
BlaBladragonball > j´éspére que tu ne parles pas pour moi ^^
Blabla > Mdrrr c´est lui le boulet !
Kaio pose une question : c´est quand que l´on vote ?
Kaka repond : quesque ça peut te faire de savoir quand il y aura les votes ? de tout facon tu pourra pas voté
excuse Kakashi
peut on voter tout de suite : j´en peus plus
Faut attendre puis ce n´est pas sur ce topic qu´il faudra voter il feront un topic special pour ! !