TP>Moi aussi je parlait a parkusse
une semaine max ? je suis la depuis fin mai
oui sonic c a toi que je parlais, t´as des fautes grossieres
j´ai oublié mon adresse
sombrage
je me presente
ages:13ans
presentation:Je suis la depuis assez lontemps,je ne fais pas beaucoup de topic mais je participe sur les topic.J´aime particulierement les quiz et les fic.
Je veut me présenter car je sens que j´ai les capacité(meme si je suis pas connue a rapport a wiwi123 ou sonicdx0 ects).
les raison de voter pour moi
Je me débarraserais des flooder et des topic inutiles,j´adore dbz et voila.
J´espere me faire connaitre pendant cette semaine et je souhaite bonne chance a tout les autre participant.
Mais bon je vous le dit tout de suite ça m´étonnerais d´erte élue mais bon comme l´a dit rdchh qui ne tente rien na rien
J´espere que cette d´escription de moi et du forum future comme je l´espere meme vous a plus.
adresse soufiane92@hotmail.fr
mon site perso http://www.furydbz.fr.tc
t´as fait des fautes pardon
parkuss, moi aussi sa fait pas longtemps que je t´ai vue sur le forum maximum 2 semaines
C-40 laisse tombé..
C´est encore un gars qui vient que pour les elections..
Les 3/4 des candidats c´est ça..
Toute façon,il y a de fortes chances qu´ils soit virés de l´election.
évidemment, si l´on ne se voit pas sur le forum, je comprends que vous vous pôsiez des questions, mais je sais que je suis arrivé avant mes vacances ^^ vous n´avez qu´a regarder les stats, si elles sont encore du 6 juin, je suis 63e ^^
de plus, si vos accusations étaient fondées, je me serais aussi présenté sur le forum Guild Wars, ce qui n´est pas le cas donc quand vous affirmez quelque chose, soyez surs de ce que vous dites
OSEF de ta vie parkusse
je suis loin de raconter ma vie je vous prouve juste que vous avez tort, ce qui n´a pas l´air de vous plaire
tu nous prouve rien du tout , on s´en fout royalement que t´ai été sur le forum guild wars
PS : je mange une peche
C´est tous parkusse,t´assume bordel..
T´est obsédé par la modération..
Je te donne 13 ans et des poussière.
je dois assumer vos propres bétises ? ne comptez pas sur moi
ce topic etant inutil:
____________________TOPIC CLOS___________________
non en faite, c´était une vanne ( mais apparement, ça à raté )
lol baddack pas vraiment, cependant il serait préférable d´aller parler sur le blabla éléctions, car ce topic-ci n´est pas fait pour ca ^^
parkuss, grace a toi, j´ai eu un " lol"
tu recompences ma blague
toute peine mérite salaire