j´avais pas vu le 1er poste
c pas un blabla ici donc vous sotrtez
je sais pas si je me presente car c´est quand meme un gros boulot ( et d´ailleur, personne ne s´en rend compte )
ouai baddack a raison vous serez coupé du monde enfin j´abuse un peu mais en tout cas tout votre temps libre vous ne l´aurez plus
Faut bien qu´une personne se sacrifie pour que la bonne ambiance soit dans ce forum.
Ceut qui se sont présenté le save bien, du moins je crois...
c pas un bla bla
Oui tu as raison c´est un topic d´élection a la modération, est nous étions en train d´en parlez justement
tu connais le topic blabla modero ?
gavial>> tu as trouvé la clé au fait?
c est ou que l´on vote svp ?
quel clé
on vote pas encore
light_shadow je te signale que c´est déjà arrivé et c´est un exemple, je vois pas où c´esr un problème !
ultime Dans trois jours
glavial Merci, je le connais mais tu vois baddack a poser une question je ne vais pas uper le topic blabla et lui répondre dessus quand même . ..
Pour un poste tu fait une histoire...
Gavial c´est bon on a compris je voulais pas répondre mais toi aussi tu fais du BlaBla c´est par ce que il y a les éléctions de Modo qu´il faut se faire remarqué tu aurai du le faire avant ; ) enfin si tu t´es presenté bien sur
goten_the_boss Posté le 24 juin 2005 à 20:25:12
ultime Dans trois jours
glavial Merci, je le connais mais tu vois baddack a poser une question je ne vais pas uper le topic blabla et lui répondre dessus quand même . . .
Pour un poste tu fait une histoire...
ca va faire la 14576824361657457246e fois que je vous dit que c est pas ultime mais c est moi, thekingtim !
dc ne m´appelez plus ultime
c est bossgotrunks qui me l´a prèter ultimr
Mangasmaniac-2 > gavial = fly et il c´est presenter ptdr!!
AH le cauchemar Greg je savais pas et bas le pauvre bonne chance se serait pour avoir une Demi-voix
sur ce j´arrête le BlaBla