C´est Cool IceBOwer tu deviens un grand garcon.
Vivement qu´on hacke ces enculés d´admins et qu´on en finisse avec site de merde!
pour les pic de 10 000 mess c´est du nimp! Moi je prend pas un modo qui suprime les bon topics! 10 000 mess = bon topic! reflechis un peu s´il te plait!
les topic a 10 000 messages sont la majorité du temps inutiles, hors sujet, servent a ceux qui veulent booster le forum pour le rendre dans le top 5 et ce n´est pas le but d´un forum.
gogeta_22 chui d´accor.Bon sinon tt le monde et on se revooit dans 3 jour kan les vote commenceron,j´esper kon votera pour moi(g hate de savoir ki sera le moderateur)a+++ tlm
mais arretez de vs presenter alors qu´on e vous a jamais vu!
bon alors je nous presente a l´election car nous somme 2 a utiliser le pseudo( peu toujour etre utile d´avoir 2 modero): blade196 et kazuya92
moi je suis sur le topic depuis un bon moment. je pense qu´on est capable de juger quel topic est hors sujet ou non. en plus etre 2 facilitera la presence du moderateur sur le forum.
juve-per-sempre Posté le 24 juin 2005 à 22:37:20
mais arretez de vs presenter alors qu´on e vous a jamais vu!
les elections sont pour tout le monde!!!
donc la srtie c´est a gauche
Cool encore un noob qui tente de se faire passer pour moi ^_-
Bien essayé de me porter préjudice,mais c´est raté
blazuya dans ta candidature t´as oublié de dire que tu floodais
euh c´etai pas encore du flood pour ma part. tu veu voir du vrai flood tu va sur le blabla15-18 tu peu en voir de temps en temps. si tu veu consideré certain de nos topic comme du flood c ton probleme. mais si tu lis toute les regle du site tu te rendra vite conte que certain flood sans meme s´en rendre compte vu qu´il ne connaisse pas ces regle.
Moi je me presente :
Je m´appelle Pierre Médard, j´habite à La Baule, j´ai 12 ans et je suis vraiment fan de dragon ball z ( depuis l´âge de 4 ans). Je m´y connais aussi dans pas mal d´autres jeux vidéo connus. Quand je commence quelque chose je le finis même si pou cela je dois sacrifier des choses très importantes comme les vacances à la montagne avec mes grands parents ou encore l´école. Je passe en 5eme sans trop de difficulté mais c´est Akira Toriyama ( créateur de Dragon Ball Z) qui m´y a motivé car ma mère ma dis que si je passait elle m´offrirais Tenkaichi. Bon reprenons :j´ai MSN ( pierremedard@hotmail.com ) et vous pouvez demandez à mes ami(e)s que j´arrive souvent à m´imposer dans mes décision ( si je veus faire un mopion, on fera un morpion ) . Si je propose ma cendidatures, c´est pour aider les nouveau et peut-être les plus ancien à mieux si connaître sur Dragon Ball Z ( ou peut-être pas )
Voilà : j´espére être choisi et bonne chance à tous les candidat
T´habite ou a la baule?
Dans quel coin?
Tu connais l´avenue alfred bruno?
Toi aussi ? !!
Moi pres de la polyclinique ( l´ancienne)
Et toi ?
MOUAH JE VOTE BLAZUYAAAAAAAAAAAAAAAAA
bah oui fau bien ke LCPDB ai servi à kik chose
moi je sai kil va etre sympa, pa banir tro mai savoir banir les cran, crana et cranama
tout le monde peut bannir et pas seulement le modero qui n´a pas plus de pouvoir de ce coté la que n´importe quel forumeur qui a atteint les 60jours ( ou les 100 je c plus).le modero est surtout la pour pouvoir garder un forum atraiyant pour les autre ( et donc supprimer les topic hors sujet) et esseyer de faire reigner une bonne ambiance
oui tu pourrais donc nou sover du flood de crana et des topics VS et dees clones!!
------------------VOTER POUR MOI------------------
Nouvelles regles ( si je suis elus) :
-Tous flood seras interdits et si la même personne fait trois fois du flood, il aura un avertissement et au bout de trois avertissement, il sera banni.
-Toutes personnes faisant trois Quizz qui ne marche pas devras arreter et ne plus en faire pendant 3 mois sous risques d´avertissement.
-Un seul topic des couches tard ou des leve tot pourras être creer durant le même mois.
-Toute personnes ne respectant pas le code moral ( envoie de message en rapport avec le rassisme, flood ect) aura un avertissement.
Pour de nouvelle sugestion, veuillez me joindre à mon adresse mail : babaule@aol.com
mon adresse hotmail : pierremedard@hotmail.com
mon pseudonymes : babaule
non paske sa veu dir kon peu flooder 9 fois et c bocou
sinon c pa mal comme débuts d´idées
et virer crana desuite sil récidive une foi kon a un modero
Pour l´instant les loies ne seront pas plus severent mais elle evolront au files du temps.
Contactez moi si vous avez des propositions !
-----------------VOTEZ POUR MOI------------------
je ne dirai pas de discours ennuyeu si c´est juste:
VOTEZ POUR MOI ET POUR UN FORUM PURE!!!