bon bah c loupé! je continue alors ne laissez pas couler ?
Je voulais juste repasser vous dire un ou dux mots.
Je vous souhaites avec un peu de retard de très bonne fête de fin d´année . J´éspère que vous avez passez un joyeux Noël et que l´année 2007 vous résèrve ce que vous éspérer...
bonne année a tous !
je lève mon verre à cette nouvelle année qui s´annonce lamentable ...
la suite la ... pitié lol
bonne année a tous aussi jai failli oublier :p
!r ire: sa vient mais sur ce chap. , nous nous éloinions un peu du sujet ...
quand même de suivre la Fic. malgré les retards...
et j´éspère que sa va aller de reprendre les cours
moi y me reste encore 2 jours de vac alors ME PARLEZ PA DES COURS
c vrai ca bordel de m****
j´aime les vacanses
en + pr moi c brevet ds 3 semaines alors...
je crois que je vai aller me suicider tranquillement dans mon coin !
Les Cours ont reprient, la bonne humeur s´est dissipée et on se fait chier!!!
Bon, je continue!
vas-y continu! et oui je suis de retour!!!!!!
pour dire c pas mal t histoire moi jai refait toute lhistoire avec un nounel enemi surpuisant nomme:badjin la renaissance de bio brolly le veritable guerrier ultime !! !!!!!!!!!! mai tes histoire son super pour les faute c rien mais sinon super l´idee de l´oeuf de boo vraiment une bonne idee!!!! bon salut
Chap. 27 Un combat au dessus des limites !
Alors que nos amis on enfin réussis à retrouver les boules de cristal et à invoquer le Dragon Sacré, le Cyborg C ou Super C, dépendant de l’humeur qu’il avait, et Boo étaient toujours face à face à s’échanger des regards noirs sans se quitter des yeux.
-Alors Boo Boo…tu te décide à attaquer ou préfères-tu que je t’écrabouille tout de suite ! Cria le Cyborg.
-À toi l’honneur, je suis pressé…Ricana le monstre.
-Tant mieux ! Mes amis ont dus ressusciter ceux que tu as tués à l’heure qu’il est, je suis impatient de les revoirs. Aquièssa-t-il d’un sourire.
Les deux guerriers se mirent en position d’attaque. Soudain, une pierre se fendit au sommet d’une montagne et commença à flotter dans les airs. D’un regard, les adversaires décidèrent que ce serait leur point de départ ! Et c’est seulement quelques secondes plus tard que la pierre s’écrasa au sol et se fendit de toute part. Super C s’élança sur Boo qui se trouvait sur une colline encore jeune qui se trouvait entre deux montagnes qui penchaient chacune vers lui. Au moment où le Cyborg le toucha, Boo se vit contraint de se faire éjecter en arrière, traversant des dizaines de fines montagnes aux sommets en pics ! Après une unième rafale de roches sur le visage, Boo reçut le coup qui l’envoya au loin dans les airs. Ce coup fascinant venant du pied de Super C et lui brisa le dos ! Envoyé sans réaction dans les cieux, le tyran tenta de s’arrêter en écartant sa peau et ses boyaux pour qu’il prennent un forme de parachute ! Mais cela ne servit à rien contre la vitesse du Cyborg qui lui asséna un violent coup avec la tranche de la main, ce qui eu pour effet de couper le monstre en deux qui eu tôt fait de se reconstituer.
-Alors, toujours aussi sûr de toi… Ricana Super C aux éclats.
-Bien sûr, ce n’était qu’un échauffement…Grogna Boo, essuyant de sa main le sang qui s’écoulait le long de sa joue.
-Hé hé…je n’en espérais pas moins…Dit le Cyborg, un sourire narquois au visage.
C’est ainsi que Boo s’élança sur notre ami. Il laissa déroulé son long bras comme du chewing-gum et tenta un coup de poing près du visage. Super C l’évita d’un simple geste de la tête, tandis que la tentative de Boo ayant échoué, ce dernier réessaya la même opération avec l’autre bras, ce qui n’eu pas plus de succès. Boo, dont l’énervement avait ses limites, mit ses mains collé l’une à l’autre, face à face. Il les écarta et créa une boule de feu plus grande encore que lui-même ! On ne le voyait plus derrière sa création qui prenait une couleur rose. Soudain, les bras de Super C furent prient au piège. Ce dernier se retourna et vit Boo, lui serrant les mains aussi fort que possible l’était ! Il finit par lâcher pour resserrer plus fort encore jusqu’à dominé totalement le corps de son adversaire ! Devant eux, la boule de feu grossissant aux yeux de nos amis. C’est ainsi que Super C comprit qu’elle ne grossissait pas mais qu’elle s’approchait à vive allure jusqu’à entourer les deux adversaires.
-Explose-toi ! Cria Boo avec un sourire narquois.
Automatiquement, une explosion surgit et recouvrit le Cyborg et le tyran d’une même fumée ! Une fumée épaisse recouvrait la plaine qui ne paraissait exister seulement qu’à quelques moment où le vent dominait la fumée ! Lorsque cette dernière fut totalement éradiquée par les rayons solaires, aucune trace ne restait des deux ennemies !
Au même moment, sur le lieu sacré qu’est le Kaïoshinkaï, des nuages noirs se concentraient sur toute la planète sainte. Un Dragon plus magnifiques que grand était-il déjà, reposait ses longues moustaches sur les airs et laissait des yeux rouge et son corps verdâtre, lui donner l’allure d’un génie légendaire.
-Je ne patienterais pas plus longtemps, faîtes entendre vos souhaits et je les exaucerais, sinon je rentre chez moi ! Dit la voix résonnante du Dragon sacré.
-Ne pars pas Sheron, nous connaissons nos souhaits ! Cria aussitôt Végéta.
-Alors qu’attends-tu pour les énoncer ? Répliqua immédiatement Sheron.
Végéta ne répondit, sans savoir pour quoi ! San Goku, lui, regardait Végéta et trouvait qu’il commençait de plus en plus à avoir l’allure d’un chef et ce petit détail que titillait son esprit lui redonna le sourire malgré les évènements ! Personne ne connaissait les intentions de Végéta, personne !
-Tout d’abord, je te demanderais de reconstruire le Palais de Dendé…Reprit Végéta.
-…Fit Sheron.
Un long silence s’écoula.
Une goutte apparut sur le front de Végéta qui se demandait si son simple vœux était possible finalement.
-Accordé…Dit Sheron.
Ses yeux se prirent d’un rouge sang qui illuminait son corps. Cette lumière intense dépérit aussitôt.
-Voilà, ton premier vœux a été exaucé… fais entendre le second ! Résonna la voix de Sheron à nouveau.
-Je voudrais que tu y instaures une nouvelle règle concernant la salle de l’esprit et du temps… Cria Végéta, de façon à se que Sheron l’entende distinctement.
Tout le monde le regarda comme s’il venait de dire une horreur.
-Parle, je t’écoute…Fit le Dragon.
-Je voudrais que le temps ne s’écoule pas du tout à l’extérieur, ainsi nous pourrons y rester sans gaspiller de t…
-J’ais compris, pas besoin de continuer…mais je suis désolé, ceci est impossible…Cria la créature divine.
-Q-quoi ? … Cria Végéta, étonné.
-Je ne peux exaucer votre second vœux, énonces-en un autre ! Cria à nouveau Sheron.
-…hum……que l’on puisse rester indéfiniment dans cette salle mystique ! Beugla Végéta avec une vitesse incroyable.
-Ceci n’est pas impossible mais peut prendre du temps…Dit le Dragon Sacré.
-Ce n’est pas si grave… tu en auras autant que tu le souhaites… Dit Végéta.
C’est ainsi que les yeux du Dragon se mirent à briller à nouveaux et il s’étira de tout son long avec un rire grave qui résonna comme toutes ses dernières paroles.
Sur Terre, aucune trace des deux adversaires n’a encore fait surface. Soudain, un énorme tas de roches et de pierres commença à bouger et à s’écrouler quand il éclata tout à coup et qu’une matière visqueuse et rose voltigea de toute part. Les différentes parties du liquide se rassemblèrent en un rien de temps en longeant le sol. C’est alors qu’une tête se forma au sol.
-Je t’avais dit de ne pas me sous-estimer ! Tu vois, cette explosion à été très puissante, je l’avoue, mais je suis toujours vivant. Dit Super C qui reparut, marchant en direction du monstre.
Quand Boo eu finit de rassembler sa partie supérieure, il sauta dans les airs et fit reparaître la partie inférieure d’un seul coup. Tous les derniers morceaux qui restaient au sol se métamorphosèrent en de minuscule réplique de Boo qui se placèrent devant leur maître comme pour le protéger.
-Hé hé…qu’est-ce que tu espères ? Ricana le Cyborg.
-Grrr…montrez-lui ! Ordonna le monstre à ses répliques.
Chacune de celles-ci mirent leur poing gauche dans le creux de leur main droite, faisant balancer ce tout vers le côté droit de leur corps. Des lueurs rougeâtres se mirent à scintiller autour de leur main droite et, lâchant leur main gauche, ils laissèrent place à leur attaque en déchaînant la paume de leur main droite vers l’avant. Des rayons plus rouges que le rouge venant du couché du soleil qui envahissait déjà la plaine partirent vers Super C qui n’esquiva pas. L’impact fut d’une violence extrême, une nouvelle explosion surgit ! Mais…étrangement, le bruit sourd s’apaisa de plus en plus jusqu’à faire apparaître un son assez fin et aigu, tandis que les rayons qui déferlait en rafale sur Super C qu’on ne voyait plus étaient comme aspirés par un joyeux qui brillait au milieu de la fumée. Quand l’assaut fut terminé, la fumée s’éclipsa très vite et Boo aperçut quelque chose qu’il n’aurait jamais cru possible !
-Erkh…C’est pas vrai ! Cria t-il d’une voix enrhumé, s’avançant vers l’avant, les bras à moitié paralysés.
Devant lui se tenait debout Super C, une main incrustée d’une boule rouge en avant et toute les rayons comme emprisonnés à l’intérieur.
-Hé hé…Ria t-il, refermant le poing.
Pendant ce temps, au fin fond d’un espace seulement constitué de ruines, de tombeaux ou de volcans, un espace que l’on nomme l’Enfer, un lumière brillent aux alentours ‘un cratère. Cette lumière le voit-on lorsque que l’on se rapproche un peu plus, c’est celle des cristaux d’une roche magmatique qui se reflètent dans une boule de cristal géante dans laquelle tous les êtres de l’Enfer regardent et assistent au combat des titans ! Sont présents Freezer, l’ancien empereur du cosmos et son père, Cell, le Cyborg presque perfect, le Commando Ginue, sans exception, le Dr. Gero et tous ses Cyborgs déchus sauf C-16, Babidi et son père Bibidi, autant Sauzer que Cooler, en passant par Piccolo Daïmaho pour aller jusqu’à Yamu, Puipui, Yakon et Spopovitch… Spécialement aujourd’hui, Enma avait décidé depuis que Kaïo était partis de faire profiter du spectacle aux monstres en leurs rendant leurs apparences corporelles ! Malheureusement, sa naïveté lui avait fait défaut et grâce à une merveille de technologie Gero avait placé un bouclier autour de l’Enfer empêchant toute autorité et toute entrée. Tous n’avaient pas osés ne pas assister au grand spectacle, espérant la défaite des Sayens et traîtres Cyborgs sur leur nouvel allié, Boo !
-Grr…ce Cyborg de malheur va tout gâcher…raahhh !! Beugla Freezer.
-Tout ça, c’est de te faute Gero ! Si tu n’avais pas crée cette technique de Fusion sur ces deux là, la Terre n’existerait plus à l’heure qu’il est ! Cria Cell sur son créateur.
Tous se retournèrent vers celui sur qui la faute avait été rejetée.
-Tout cela peut peut-être s’arranger ! J’ai bien réfléchis et je pourrais peut être créer une nouvelle télécommande qui… Commença le Docteur.
-…qui anéantira ce fichu Cyborg ! Termina Cell, les bras croisés.
-O…oui, exactement ! Je peux désactiver leur système grâce à des circuits que je garde toujours sur moi en réserve pour ce genre de problème ! J’en ais pour tous les Cyborgs que j’ai créé et il n’est pas impossible que j’ai ceux de C-17 et C-18. Dit alors Gero, sortant de sa poche une dizaine de plaquettes d’où sortaient des fils de toutes parts.
-Au fait, où sont les gardiens ? S’écria Cooler, surpris.
-Ne t’inquiète pas, Broly s’en occupe ! Hé hé…Cria une voix derrière eux.
Tous se retournèrent et virent Bojack et ses soldats appuyer contre un arbre à moitié brûlé.
En effet, plus loin, Broly, le Super Guerrier Légendaire avait éliminé une trentaine de garde et avait renvoyés les meilleurs guerriers des quatre galaxies qui avaient été envoyés pour repousser la rébellion. Ce fut désormais au tout de celui qui n’avait aucune comparaison avec les autres, l’être à part de l’Au Delà : Paul Kuhan était arrivé !
-Alors c’est toi celui qui a repoussé les autorités de l’au-delà !! Je te conseille de disparaître de ma vue…Cria Paul Kuhan.
-Kakarot KAKAROT KAKAROOOOTTTTTT !! !! Beugla Broly.
-De quoi parles-tu ?! Dit Paul Kuhan.
Broly s’énerva qu’on ne lui réponde pas et créa un bouclier protecteur mais surtout destructeur qui ravagea les plaines de l’Enfer !
-Du calme ! Cria Paul Kuhan, s’élançant sur Broly.
Son pied puissant passa à travers la charge d’énergie que Broly tenait autour de lui et lui asséna un violent coup au niveau du visage qui l’envoya valsé cent mètre plus loin.
Ce dernier atterrit au pied de Cell qui fut étonné de voir le Sayen à terre. Tous regardèrent cet exploit et virent ensuite, en détournant la tête, l’ombre de « l’agresseur ». Paul Kuhan apparut.
-Alors, il paraît qu’on complote quelques chose ici…c’est pas bien de ne pas m’inviter à la fête ! Ria t-il.
-Je sais que tu ne peux pas mourir…alors tu vas souffrir ! Cria Babidi, de sa voix aigue.
Aussitôt, il envoya un rayon en direction du cœur du combattant qui sentit une vive douleur sur tous ses os. Il tenta de bouger les bras mais n’y parvint plus, il ne sentait plus son corps. Tout cela lui rappelait comment il avait perdu la vie, il se souvenait du moment où son pauvre corps tomba à terre malgré la victoire qu’il avait mené. C’est ainsi qu’il s’évanoui dans un cri de douleur…
Paul Kuhan se réveilla, il était à terre. Il remit la sorte de grand bonnet sur son crâne chauve. Mais, étrangement, il remarqua que de sa main il ne frappa pas ou même n’effleura pas l’auréole qu’il portait. Il regarda au sol, une terre asséchée et d’une couleur marron ornait le paysage. Il remarqua quelques choses qui brillait à travers des décombres d’un temple qui avait du s’écrouler plus tôt. Il s’approcha et prit un minuscule rocher de la main droite et le brisa sèchement. Il fit de même avec toutes les autres pierres, plus ou moins grosses, qui l’empêchaient d’atteindre la lueur. Quand tout eut disparut, il regarda à nouveau le sol et vit un miroir sans le bois qui le contourne habituellement, un miroir qui était brisé et dont les morceaux était restés à leurs places, s’espaçant juste d’un ou de deux centimètres les uns des autres. Le reflet qu’il montrait était celui de notre héros, plus jeune et sans auréole. L’image se brouilla quand une goutte d’eau tomba du ciel et atterrit sur la glace. D’autre la suivirent et inondèrent complètement la vallée. Paul Kuhan s’envola pour ne pas être trempé, mais, voulant partir, il fut prit dans froid qui le congela presque. En tout cas, l’eau n’y résista pas et se solidifia instantanément ! Notre ami se retourna pour voir et eut une surprise quand il vu en tant que reflet dans ce fléau de glace non pas le sien mais celui d’un tyran qu’il connaissait bien. Cet homme s’appelait on ne sait comment mais il avait un visage laid et hideux, il portait une grande armure ressemblant fortement à celle des Sayens à la différence qu’une cape noir recouvrant tout le corps comme une toge était cousu dessus. Il possédait une corne à chaque main, juste au dessus du poignet. Le Visage de cet homme était noir, sombre comme la nuit, seul ses yeux brillants ressortaient de son corps. Il n’avait que trois doigts aux mains et aux pieds qui étaient nus ! Deux sortes de gros bracelets métalliques et dorés lui ensevelissaient les avant-bras et les jambes (Attention ! Je ne parle que de la jambe, pas de la cuisse seulement le bas) ! On n’apercevait aucun cheveux, peut être était-il chauve, peut-être était-ce les deux grandes cornes courbées en avant qu’il portait qui les dissimulaient… Une rage prit Paul Kuhan soudain…
-Raaahhhhhhh…DISPARAIT !! ! Beugla Paul, lançant une boule de feu de couleur verte vers la glace.
À l’approche de la boule incandescente, la glace commença à fondre et quand les deux matières entrèrent enfin en contact, une explosion aussi puissant qu’elle dégageait de la fumée surgit. Paul Kuhan s’envola et retourna à l’endroit où il se souvenait avoir passé ses derniers moments… Un endroit qu’il croyait dévastés par le monstre mais qui était en fait aussi magnifique qu’on ne pouvait le décrire. Les yeux de Paul Kuhan devinrent scintillants et il se posa dans un village des maisons blanches qui avaient des formes soit de carapaces de tortues ou d’escargots mais le combattant ne se souvenait plus pourquoi cette planète qui devait sûrement être la sienne était construit de cette façon car aucun de ces animaux n’était connus sur cette planète. Mais il ne se posa pas plus de question et fixa le paysage dont le paysage était constitué de forêts verdoyantes ou de grande cascade d’eau qui inondait un cratère de volcan assoupit ! Un ciel bleu, à moitié rosé ou violacé de tant en tant, dépendant des saisons. Paul Kuhan se promena dans ce jardin luxuriant tandis que des enfants lui ressemblants s’amusait dans les champs. Il se souvint que les jeunes de sa planète, dont le nom n’était pas dans ses souvenirs pour le moment, étaient d’une couleur plus claire, d’un vert à moitié fluorescent. Les vieillards assis sur des bancs fais de pierres commençaient à prendre une teinte grise alors que les femmes n’existaient pas dans ce pays lointain…On raconta autrefois que cette région avait été déserté des femmes à la suite d’une bataille plus violente que tout ce qu’on pouvait imaginé. Désormais la vie avait reprit son cours normal mais les femmes n’avaient plus jamais osés revenir dans la région. Heureusement, sur cette planète accueillante, ce n’était pas les femmes la source de fécondité mais l’homme qui pouvait, par une énergie dont seul quelques anciens détenaient le secret pour la faire venir dans leur corps, faire apparaître un œuf dans leurs mains. Mais ne nous attardons pas sur le sujet…
Quelques instants plus tard, assis sur un banc, un vieillard à la peau vert viré au gris, admirait deux colombes en accouplement. Ce vieillard portait une tenue identique à celle de Paul Kuan à la différence qu’elle était plus froissée et rapiécée et que le tissue qu’il portait sur la partie supérieure du corps était rouge. Paul Kuhan s’avança vers lui et y reconnu quelqu’un, il ne pourrait dire qui avec le temps mais il le connaissait, il en était certain. En voyant le bas de la tunique de Paul Kuhan lui bloquer la vue sur les colombes, le vieillard leva ses yeux ridés et fixa le guerrier dans les yeux…Pas plus de deux seconde plus tard, le vieux s’écria en se relevant.
-Paul !! ! M…mon fils, vient dans mes bras ! Cria le centenaire, prenant sa canne pour se relever et sautant dans les bras de son soi-disant fils.
-P…père…Chuchota Paul Kuhan, comme étouffé. Je me souviens…la bataille…la bataille contre……Pensa t-il à moitié énervé.
-Je te croyais partis à la rencontre de…de…Cinder ! Dit-il à son fils.
À l’entente du nom, tous les passants regardèrent les deux hommes.
-O…oui ! Nous avons été attaqués …et j…j’ai fuis ! Répondit Paul Kuhan, mentant.
-Ce n’est pas grave…il te fallait 10 jours m’as-tu dit pour aller là bas… Entraîne-toi pendant 4 jours et retournes-y ! Souviens-toi que tu as promis aux Hommes du village que tu allais nous débarrasser du monstre avant le 22 jinuto*. Dit le vieillard.
-D’accord, mais…mais j’ai appris quelques technique comme « voler ». Insinua le guerrier.
-Tu plaisantes, seul les ténodon ou les lionazo (deux seules espèces volatiles de cette planète) ont le pouvoir de se déplacer dans les nuages…Affirma le père.
-Non, je t’assure, vérifie par toi-même !! S’écria t-il en s’envolant.
-Oooooohhh…Fit le père.
Paul Kuhan vola à petite vitesse en faisant cascade ou autre cabriole tandis que les passants l’acclamaient et quand il redescendit sur terre, il fout noyé sous les tonnerres d’applaudissement. Son père l’emmena dans sa maison, de la forme d’un tube coupé en deux avec deux sortes de griffes autour qui devaient être des chambres ou autres pièces.
Ils entrèrent, s’effacèrent au fond d’un couloire sombre et reparurent au bout devant une grande porte en bois sur laquelle un ruban rouge et entortillé avant été collé avec une carte.
« Mon Fils.
Tu es désormais revenue de croisade pour combattre le terrible Cinder…
J’espère que tu as triomphé. Je voulais t’offrir un petit cadeau avant ma mort qui, d’après le docteur, devrait être dans les cinq prochains jours. J’espère que je ne te manquerais pas de trop et que la vie de notre magnifique planète Kanak (nom de la planète) ne sera plus dérangée pas des êtres aussi vils que ce Cinder !
Je te remercie pour tous les plaisirs que tu as eu à m’offrir dans ma vie et je te souhaite une très longue et merveilleuse vie…
Adieu, ton père…un vieillard sans importance du nom de Neku Kuhan. »
La voix du vieillard retentit aux oreilles de Paul Kuhan…
-J’avais écrits cette lettre en pensant que tu ne reviendrait que dans une dizaine de jours…et comme ma vie doit arriver à son terme dans quelques jours, j’avais peur de ne plus te revoir…Chuchota l’ancien.
Paul ne dit pas un mot…il prit la poignée circulaire à deux mains et la tourna vers la droite jusqu’à ce qu’elle se bloque. C’est à ce moment qu’une fumée blanche sortit du bas de la porte et que cette dernière s’éleva et disparut dans le plafond.
Pendant ce temps, le dragon sacré exauce le souhait de Végéta…
-Votre souhait vient d’être exaucé, vous pourrez indéfiniment dans la salle de l’Esprit et du temps ! Beugla le dragon.
Ses yeux redevinrent d’un rouge moins fluorescent.
-Fantastique ! Se réjouissa Végéta.
-Tu veux encore t’entraîné n’est-ce pas ? Dit San Goku, derrière Végéta.
-Parfaitement. Répondit le Prince. Shin, renvois-nous au palais !
-Mais… !
-C’est un ordre ! Beugla Végéta.
Shibito s’exécuta et prit Végéta et San Goku par la tunique…
-N…nous restons ici, nous y serons plus en sécurité. S’exclama Bulma.
-Moi je viens, c’est de mon devoir de veiller sur la Terre ! Dit Dendé qui se blottit dans la tunique de Shibito.
Ainsi, une lumière blanche envahit le paysage. Mais…à ce moment…
-Go !! ! Crièrent Goten et Trunks qui s’élancèrent sur leurs pères !
-Sangoten ! Cria Chichi !
Trunks ! Cria Bulma !
Mais ils disparurent avant même de s’en rendre compte…
je me suis trompé de nom de chap. !
c "Un nouveau réveil" !
celui là c pour l´otre!
impressionant je te felicite franchement rien a dire passionant long des idees genial franchement bravo!!!!!!!