Chap. 25
Voilà, je mes en plusieurs partie
Une Vengeance Cybernétique :
-Le « secret » ! Je sais comment réaliser la Fusion ! Répéta San Gohan toujours au sol.
C-17 et C-18 le regardèrent fixement puis ils exclamèrent leur joie.
-C’est Fantastique ! Raconte, vite ! Crièrent les deux jumeaux en cœur.
San Gohan acquiesça d’un sourire.
-Eh bien voilà, avant de repartir du laboratoire de ce « cher » docteur Géro, j’ai relus à plusieurs fois les livres et les classeurs. Il a souvent insisté sur le fait que le sentiment éprouvé pendant la Fusion était l’amour ! Puis dans un autre dossier, j’ai lu qu’il avait fait une erreur dans la construction de votre système robotique ! Cela serrait pour ça que c’est ce sentiment que vous devez éprouvez. Apparemment, il aurait re-vérifier vos circuits et aurait remarquer que votre partie humaine était quasiment intacte et que ce sentiment était systématique chez les humains ! Pourtant, il n’a aucunement essayé de changer tout cela en vous faisant devenir complètement robotique ! Il aurait déjà essayé auparavant d’après ce que j’ai lu, mais ça ne se serait pas passé comme prévu… Raconta San Gohan aux Cyborgs.
-Humpf …ah oui je m’en souviens, c’est à ce moment là qu’il a commencé à découvrir que les androïdes basés sur forme humaine était « dangereux » ! Hé hé… Ricana C-17.
-…oui, revenons à en à notre sujet. Donc, le Dr. Géro aurait finis par vous désactiver, pensant qu’il n’aurait plus de problème jusqu’à ce que Cell viennent vous absorber ! Malheureusement, il du vous réactiver, vous connaissez la suite. Finit donc San Gohan.
-Mais pourquoi ne pas nous avoir dit que cette Fusion était possible ? Tu le sais ? Demanda le Cyborgs n°17 à San Gohan, toujours au sol.
-Non, je pense qu’il devait avoir ses raisons ! Il devait peut-être avoir peur que vous l’utilisiez contre lui ou contre Cell ! Bon, vous devez fusionner, mon père et Végéta ne tiendront pas bien longtemps.
-Oui, allons-y ! Acquiesça C-18 d’un signe de tête.
Ils se mirent en position. Chaque main sur chaque poitrine, la Fusion devait marcher.
-FUSION CYBORGS ! Crièrent-ils du plus profond de leurs cordes vocales.
Toujours rien, ça commençait à devenir agaçant !
-Oh non, c’est pas vrai ! Cria C-17.
-Il faut que ça vienne du cœur ! Pensez à Yamcha, à Ten Shin Han, à Krilin qu’il a tué sans remord. N’oubliez pas ceci, il vous faudra faire apparaître tout ce dont vous êtes capable si vous voulez le vaincre ! Cria le fils de San Goku, qui commençait à s’épuiser.
- Arrêtes de parler, tu gaspille ton énergie ! Nous allons réessayer ! Dit alors C-17.
-Allez y ! J’espère que vous réussirez ! Dit San Gohan, un œil à moitié fermé et un sourire aux lèvres.
-Qu’est ce que… ? Commença C-18.
San Gohan s’écroula au sol, face contre terre. Ses blessures avaient eu raison de lui, son aura avait disparut ! Soudain, du côté de San Goku et Végéta, le choc fut violent, ils s’arrêtèrent en plein combat !
-Ce…c’est San Gohan ! Bégaya Végéta, dont une larme (eh c’est pas une blague ) coula le long de sa joue.
-NNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! Tu vas me le payer ! Montre ! Cria San Goku, dont la fureur venait de l’envahir.
Ce dernier se transforma en Kaïoken, bien qu’il soit en Super Sayen de niveau 2 ! Il fonça sur son adversaire et l’asséna de coups plus puissants les uns que les autres. Ses enchaînements étaient spectaculaires ! Boo, se déformant peu à peu sans avoir le temps de réagir, se prenait tous les coups de son adversaire. San Goku le finit alors par un coup dans les côtes, propulsant le monstre à terre. Il prépara sa technique favorite, le Kaméahméah !
-Arrêtes San Goku, tu vas détruire la planète ! Cria Végéta, attrapant le ras de son coéquipier.
-Lâche-moi ! Beugla San Goku.
Il lança sa vague destructrice vers le sol ! Boo ne s’était pas encore relevé, tandis que la vague énergétique fonçait sur lui. Au dernier moment, le Kaméahméah fut dévié de sa trajectoire par San Goku qui le contrôlait à distance ! La vague déferlante disparut dans le ciel… Boo n’eu pas le temps de dire « ouf » que notre héros lui « explosa » la nuque par un coup de poing assez puissant qui le fit voltiger dans les airs ! C’est alors que San Goku plaça sa main droite vers les cieux.
-Tu vas me le payer !! ! Explose-toi ! Cria San Goku refermant son poing.
Le Kaméahméah redescendit alors vers Boo, et il s’arrêta juste derrière celui-ci ! La boule de feu grossissait, grossissait, jusqu’à devenir d’une taille phénoménal !
-YYAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !! !! Beugla le père de San Gohan.
La boule de feu explosa, emportant le monstre avec elle. Dans un gigantesque « BOUM » sonore, le ciel s’éclaircit ! Les différents morceaux et cellules du monstre retombèrent à terre. San Goku leva son index et commença à lancer des rayons rougeâtres sur les molécules du tyran ! Brûlant petit à petites ces dernières, il continua jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une seule, ne laissant derrière cette menace que ruine et désolation. Une fumée blanche recouvrait le champ de bataille. San Goku redevint simple Sayen, ainsi que Végéta ! San Goku s’écroula au sol, des gouttes de sang se mélangeant avec celles de chagrin se mélangèrent ! Végéta s’avança vers San Goku pour le féliciter, mais aussi pour le réconforter ! C-17 et C-18 s’ajoutèrent au groupe et se préparèrent à partir quand soudain Végéta s’écroula au sol.
-VEGETA !! Cria San Goku.
Il regarda Végéta de plus près et remarqua que son estomac était troué de moitié ! C’est ainsi qu’une épaisse fumée noire fit son apparition, suivit d’un grand vent qui fit tourbillonner l’aura qui se dégageait du corps de notre ennemie, toujours vivant, il se prénommait Boo…
Sur une planète lointaine qui se nomme le Kaïoshinkaï et qui n’est autre que le sanctuaire du Doyen des Dieux et de Shibito, personne ne sait si Dendé et Piccolo sont morts où s’ils sont encore et toujours vivant ! C’est à ce moment là que Shibito fit son apparition dans un nouveau flash lumineux, Piccolo et Dendé lui tenant la tunique.
-Aaaahhhhhhhhhhh ! S’émerveilla Dendé de revoir ses amis.
Piccolo eu un sourire assez bref puisqu’il pensait encore à ce pauvre San Gohan. Krilin, Yamcha et Ten Shin Han se virent eux aussi émerveillés ! Piccolo vu alors la boule de cristal que détenait le Doyen des Dieux. Il sauta alors dessus pour observer ce qui se passait sur Terre ! L’image reparut et il eu alors une grande surprise qui tournait au cauchemar ! San Gohan était mort, mais malgré cela, l’attaque de Boo faisait toujours effet sur son corps.
Pendant ce temps, sur Terre, la fumée s’était dissipée et Boo était à nouveau apercevable !
-Hé hé…Il ne suffit pas de me brûler pour me tuer, vous savez…mes molécules doivent être totalement désintégré ! Ricana Boo.
-Grrrrrr…Grogna San Goku, se relevant.
Végéta crachait des litres de Sang en se tenant le ventre, enfin ce qu’il en restait, avec la main gauche.
-Je te vengerais Végéta ! Dit San Goku à son compagnon au sol.
-Arrêtes, je ne veux pas de ta pitié ! Braya Végéta, nageant dans son propre sang.
San Goku s’élança vers le monstre quand soudain…
-FUSION CYBORGS !! !!!!!!!! Crièrent C-17 et C-18.
Un flash lumineux de couleur bleuté apparut, entourant les Cyborgs ! San Goku se retourna pour mieux observer la scène. Les Cyborgs furent comme attirés l’un vers l’autre.
-Aaaahhhhhhhhhhh !! !! Crièrent les Jumeaux.
C’est ainsi qu’une fumée blanche submergea l’aura du nouveau Super Héros.
S’étant dissipé, la fumée nous laissa le champ libre pour admirer celui ou celle qui sera peut-être notre sauveur ou sauveuse.
Un garçon assez grand ressemblant beaucoup à C-18 apparut. Ses Cheveux était bruns/noirs, mais des mèches colorées d’une couleur or parsemaient sa chevelure qui lui descendait jusqu’au milieu du dos. Un T-shirt bleu qui lui collait au corps, mais lui laissait les épaules à l’air libre, un pantalon noir retenu par une ceinture marron ! Le signe de l’armée du Ruban Rouge était gravé sur la plaquette dorée que supportait le milieu de la ceinture. Notre nouveau Cyborg portait le même foulard orange que C-17, tandis qu’une mèche de cheveu lui retombait au niveau des yeux. Il releva les cils puis sa tête, laissant apparaître son visage.
-Mais qu’est ce que… ? S’étonna San Goku.
Le nouveau Cyborgs s’avança vers notre ami, San Gohan, qui d’après l’aura qu’il ne dégageait plus, avait trépassé.
Il s’abaissa à son niveau et lui toucha le front grâce à son index et son majeur simultanément. Il eu alors un petit sourire intérieur juste avant de s’envoler dans les airs, restant juste au dessus du fils de San Goku. Il monta de dix mètre au dessus du sol et abaissa son regard sur le corps de San Gohan, toujours entouré de ce rayon violet qui lui avait coûté la vie. Le Cyborg plaça sa main droite en direction de son « ami » qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes. On pu alors apercevoir qu’une sorte de petite boule rouge en verre avait était incruster dans sa paume. Un silence prit place. C’est seulement lorsque le vent tourna que notre ami se mit à l’action. Les vents se déchaînèrent, une tempête se posa sur la plaine, tandis que le petit rayon qui entourait San Gohan se transformait peu à peu en une fumée violacée, s’évaporant. Une onde de choc frappa cette fumée pour la propulser sur le Cyborg. Plus précisément sur sa paume, s’incrustant peu à peu dans la minuscule boule que contenait sa main. C’est ainsi que cette fumée violacée disparut sans laissé de trace, quant à la couleur rouge sang dont était coloré la boule de verre qui avait absorbé cette fumée, il vira au noir. Le Super Cyborg mit alors ses lèvres en cœur et commença à siffler un air ressemblant fortement à celui de Tapion (voir l’Oav : L’attaque du Dragon). Peu à peu, cette même couleur noire (énergie négative) se transforma en en blanc saint, claire et surtout un blanc d’une lumière intense.
-Mais …qu’est ce qu’il fait ? Se demanda San Goku.
-Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh…Cria le Cyborgs, levant la main, dans laquelle était enfermée cette énergie sainte, vers le ciel.
Un fluide fluorescent ressortit de la petite boule qui redevint rouge, et explosa à une dizaine de mètre du sol pour créer une fumée d’énergie qui se propagea autour de nos amis ! L’énergie positive fut, ensuite, comme aspiré dans le corps de San Gohan ! La fine pluie d’étoile lui entrait dans le corps par des entrées imaginaire, tandis qu’à ce moment précis, une auréole d’une couleur jaune or éclaira le haut des cheveux du fils de San Goku.
Le vent tourna, les nuages se disloquèrent, le soleil perça le sombre de la plaine des Jeux de Cell ! D’un coup assez brusque San Gohan ré ouvrit les yeux et se releva d’un bond.
-Aaaaah ! Cria t-il, d’une voix aigue et cassante.
-Ah ! Comment as-tu fais ?? Cria San Goku vers le Cyborg.
-Simple ! Regarde ce dôme ! Dit-il levant la main vers le ciel.
Une sorte de demi sphère bleue apparut, recouvrant ce qu’était le Cell Game autrefois.
-Personne n’a assez de pouvoir pour s’échapper de ce bouclier. C’est comme ça que l’âme de San Gohan n’a pas pu rejoindre le Royaume des morts ! Malgré que j’aie rendu son âme à ton fils, il est quand même mort. Ceci expliqua pourquoi il possède une auréole.
San Gohan ne fit pas attention à ces mots. Son premier regard se tourna vers son père, qui ne revenait pas, malheureusement, la déception ne se fit pas attendre quand notre ami se tourna vers Végéta, allongé au sol, face contre terre. San Gohan s’élança vers lui.
-Végéta !! Qu’est ce qui s’est passé ? Demanda San Gohan à son père.
-Je t’expliquerais plus tard, nous devons partir d’ici, C-17 et C-18 vont s’occuper de lui. Expliqua San Goku.
Ce dernier reprit sa forme initiale de simple Sayen. Ils se préparèrent à partir pendant que le nouveau Cyborg se mit en position, ainsi que Boo.
-Attends ! Pourrais-tu faire la même chose que tu a fais à San Gohan pour Végéta ? Interrogea San Goku.
Le Cyborg se retourna vers San Goku et lui répondit :
-Pas la peine ! Il n’est pas mort…Dit-il, plaçant sa main dans la direction de Végéta.
Une boule de feu bleuâtre se forma au creux de sa paume !
-Mais…qu’est ce que tu fais ? Cria San Goku.
La boule de feu fonça en direction de Végéta. Ce dernier se releva sans difficulté et l’évita de justesse. La boule de feu fut réduit en cendre en touchant le sol, quant à Végéta, il se contenta de grumeler.
-…gnnn…espèce d’idiot ! Si tu ne te serais pas interposé, je l’aurai eu cette imbécile… Grogna Végéta.
San Goku, les yeux grands ouvert, fixa Végéta.
-Qu’est ce que t’as à me regarder ? Beugla Végéta.
-… t’étais pas mort !! Cria San Goku, étonné.
-…tu me crois vraiment assez nul pour me laisser battre comme ça ! Cria Végéta.
Un de yeux du Cyborg se tourna vers la dispute.
-Arrêtez ! Maintenant, partez ! Vous ne me serez d’aucune utilité ! Beugla le nouveau Cyborg.
-Oui, tu as raison, on y va ! Acquiesça San Goku.
-Mais pour qui te prends-tu ! Tu oublis que je suis le Prince de Super Sayens, je fais ce que je veux tu entends !? Je n’ai peur de rien ni… Commença Végéta.
-Oui, oui, on connaît le refrain ! Dit San Goku, attrapant son compère par le t-shirt pour se téléporter. C’est ainsi qu’ils disparurent…
Dans le Royaume du Doyen des Dieu, une joie à moitié ordinaire poussa un crie de joie intérieur chez Piccolo : San Gohan était mort mais son corps était resté pourtant, sans autorisation, sur Terre.
Pendant ce temps, dans les ruines du Palais de Dendé, San Goku, Végéta et San Gohan apparurent ! À leur plus grand étonnement, il ne retrouvèrent pas l’accueil chaleureux et amical que Dendé et Popo leurs faisaient d’habitude !
-Mais…qu’est ce qui s’est passé ici ? Se terrorisa San Goku, apercevant le Palais en miettes.
-… ? Fit Végéta.
Quant à San Gohan, il regarda dans toutes les directions pour voir s’il ne restait pas une trace de Dendé et de Mister Popo et surtout de Piccolo !
C’est alors qu’une voix leur parvint intérieurement à tout trois. Une voix familière, un peu roque, mais surtout c’était une voix qui semblait réjouir nos amis.
-Piccolo !! S’écrièrent San Goku et San Gohan, d’une même voix.
-Oui…c’est moi ! Je suis au Kaïoshinkaï avec Dendé, Krilin, Yamcha et Te Shin Han…Dit Piccolo.
-Krilin est là lui aussi !? Youppie !! ! Cria San Gohan.
-Eh je compte moi aussi, non mais ! Ricana Yamcha, se relevant.
Un sourire moqueur se déclara chez San Gohan et son père. Un simple « humph » de la part de Végéta s’entendu.
-Grâce au déplacement instantané, venez-nous rejoindre ! Vous devriez pouvoir nous repérez ! Expliqua Petit Cœur.
-O.K. on arrive ! Cria San Goku, plaçant son index et son majeur sur son front.
C’est à ce moment précis qu’il voulut attraper les tenue de Végéta et San Gohan, mais ils furent projeter en arrière par une petite chose visqueuse et rose.
-Argh…Cria le fils de San Goku.
-Khkhhh…mais…que…Cria Végéta à son tour, tout en crachant le sang.
San Goku voulut se retourner pour prendre Végéta et San Gohan d’un regard étonné, mais il fut lui aussi projeté en arrière et il atterrit dans un débris du Palais qui lui transperça la cage thoracique.
-AAAAARRRRKKKKKHH !! Beugla Goku, le bas du ventre percé.
Quant à son fils et à Végéta, il s’était stabilisés et pouvait désormais voir le visage de leur agresseur.
-Hé hé hé hé hé hé hé…Ricana le petit monstre.
-Oh non ! Mais il est partout celui là ! S’affola Végéta.
En effet, c’était bien Boo, mais pas le Boo original, c’était la minuscule partie du monstre qui avait poursuivit Piccolo jusqu’au Palais et avait manger Popo après l’avoir transformé en chocolat.
-Grrr…Grogna San Gohan.
Ce dernier se transforma en Super Sayen et Végéta en Super Sayen 2, tandis que San Goku n’arrivait pas à bouger un membre.
Nos deux amis attaquèrent en même temps, dans une attaque combinée. Ils foncèrent sur leur proie comme des lions et frappèrent d’un coup de pied, chacun d’un côté. Ce qui eu l’effet de briser les côtes du petit monstre. Végéta donna ensuite un coup sur le crâne de Boo qui se cogna contre San Gohan qui eu tôt fait de s’en débarrassé par une boule de feu d’un niveau assez chargée. Le monstre retomba sur le sol, tout en bas de la tour de Karine ! Végéta et San Gohan, lancèrent des boules de feu par dizaine. Toutes ayant la même cible une énorme explosion eu lieu, secouant fortement la tour de Karine.
-San Gohan va chercher ton père, il va revenir ! Dépêchons-nous ! Ordonna Végéta à San Gohan.
-Tout de suite ! Dit San Gohan.
Ce dernier obéis à son compagnon et revint avec son père par-dessus l’épaule.
-Parfait ! Shin, vient nous chercher avec ton déplacement instantanée, c’est urgent.
-J’arrive. Cria Shibito.
Ce dernier disparut du Kaïoshinkaï et reparut devant Végéta.
-Prends ma tunique ! Cria Shibito.
Végéta obéis, attrapant la main de San Gohan au passage. Et c’est ainsi qu’ils disparurent et revenir au Kaïoshinkaï ! San Gohan posa son père au sol et alla voir Krilin. Quant à Végéta, il fit signe à Shibito de soigner San Goku, puis il alla s’installer contre un arbre en disant qu’il n’avait pas besoin de son aide.
-J’imagine que tu peux m’expliquer ce qui se passe Krilin, pour ce qui est de notre cas, u dois tout savoir, non ? Demanda San Gohan à son ami.
-Oui, on a tout regardé par la boule de cristal du « Grand Maître » ! Bon assieds-toi, ça risque d’être assez long ! Dit Krilin, faisant le signe « entre crochet » avec les doigts en parlant du « Grand Maître ».
San Gohan s’assit et Krilin commença son récit, tandis que Végéta écoutait d’une oreille distraite par le chant d’un moustique qui suçait le sang qui ressortait de ses blessures.
Pendant ce temps, sur la petite planète Terre, le nouveau Cyborg s’est mit en position devant Boo.
-Tu es prêt !? Interrogea le nouveau Cyborg.
-Je suis tout à toi ! Ricana Boo, d’un air très sûr de lui.
Le Cyborg s’élança sur le monstre qui ne bougea pas de son rocher placé en auteur, enfin, sur la seule hauteur qui restait de l’endroit où ils étaient présents. Le nouveau héros ne semblait pas du tout impressionné par son premier adversaire. Il en ricanait juste, fixant la montagne sur laquelle Boo était posé.
-Désolé, mais…je préfère faire comme si nous étions de force égale ! Déclara l’androïde.
D’un geste rapide des yeux, le sol se déroba sous les pieds de Boo. Ce dernier tomba à terre, furieux. Il se releva, mais n’eut pas le temps de parer un coup de pied venant de nulle part. Il voltigea dix mètres en arrière et se stabilisa avant de se prendre un coup de coude dans la mâchoire inférieur suivit d’une boule de feu en plein dans le dos. Le tyran s’écrasa contre un arbre qui se brisa sous le choc. Celui-ci se releva avec peine et prépara une boule portant bien son nom, la boule de la mort.
-Yaaaaahhhhhhh ! Cria t-il, lançant son énergie sur son ennemi.
Le Cyborg retira sa main droite, laissant apparaître un bras intérieurement métallique constitué de huit lance mini rocket et d’une sorte de gros trous pour les attaques puissantes. Les huit petits trous s’éclairèrent tour à tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Quand ceux-ci furent éclairés à leur point maximal, un énorme rayon de lumière sortit du trou central, repoussant la boule de feu de Boo. L’ennemi sauta au sol, évitant sa propre boule de feu. Un énorme flash lumineux prit place. Ayant disparut, ce flash laissa une trace derrière lui, un cratère énorme, profond d’une quinzaine de mètre. Boo fut projeté en l’air par une force inconnue et fut rattrapé dans les cieux par notre nouvel allié.
Celui-ci le serra de toutes ses forces contre lui pour être sûr qu’il ne s’échappe pas.
-…grrrrrrr…qui es-tu ? Qu’est ce qui te permet de me traiter comme ça ? Beugla Boo.
-Qui je suis ? C’est simple à retenir pourtant ! Je ne suis ni C-17 ni C-18, mon nom n’est plus ou plutôt n’a jamais été ! Mon potentiel de combat est supérieur à n’importe quel être vivant ! Je viens d’une nouvelle génération de Cyborg et c’est pour cela que désormais je vais te demander de m’appeler « Cyborg C » (prononciation à l’anglaise) ! Ricana le Cyborg C.
-Hé hé, tu te prends pour qui avec ton nom idiot ! Se moqua Boo.
-Tais-toi ! Cria le Cyborg, serrant de plus belle.
-Argh…kkh…khhh…ahh, fais attention ! …nihhh. Ricana Boo, soufrant toujours.
Une boule d’énergie violacée apparut autour de Boo et de l’Androïde C.
Dans un bruit effroyable, elle explosa, séparant Boo en millier de morceaux et repoussant le Cyborg en arrière.
Un second flash fit son apparition, brisant les yeux de l’Androïde, éblouis par la lumière.
-Arkh…Cria ce dernier.
À ce même moment, chez le Doyen des Dieux, les explications se terminent.
-Et c’est ainsi que Shibito est revenu avec Dendé et Piccolo ici, au Sanctuaire. Cela fait quelques heures que nous restons là. Finit Krilin, assez essoufflé de son récit.
-Ah c’était donc ça ! Dit San Gohan, sa petite auréole suivant les mouvements qu’il faisait avec la tête.
-Et vous pensez que vous pourrez aller sur Nameck pour ressusciter toutes les victimes, en vous incluant bien sûr ? Ce n’est pas bête mais… je ne sais pas si d’ici là, la Capsule Corporation, soit la seul entreprise capable de fabriquer une capsule pour aller aussi loin, soit encore en état. Expliqua Végéta.
Un long silence laissa réfléchir nos amis au problème, mais quand Krilin voulut prendre la parole, San Goku le lui coupa.
-Dîtes Maître, serait-ce possible d’amener toutes nos familles ici comme nous l’avions contre l’autre Boo, au Palais de Dendé ? Demanda San Goku, remit de ses blessures depuis peu, à Shibito.
-Oh je ne pense pas que ce soit un problème, qu’en pensez-vous mettre ? Demanda Shibito à son tour au Doyen.
-Ron ron zzz…oh oui miou miou miou, encore une part de gâteau maman ! Miam miam miam ! Rêvait le Doyen dans son sommeil.
-C’est bon, hé hé ! Tant pis pour ce vieux gâteux ! Ricana Shibito à l’oreille de San Goku.
-Parfait, je reviens ! Dit San Goku, avant de disparaître.
Il reparut sur l’île de Tortue Génial où comme d’habitude Tortue Génial lisait des revues pornos (âme sensible s’abstenir (moi quoi ))!
-Mais…qu’est ce que tu frais la toi ? Cela faisait longtemps ! S’écria Tortue Génial.
-Désolé on a pas le temps, il y a un problème prends la petite et vient avec moi, je t’expliquerait là bas ! Cria San Goku.
-J’arrive ! Cria Tortue Génial.
Elle revint cinq minutes plus tard avec Marron. Goku prit Tortue Génial qui tenait Marron dans les bras, par le bras et il se téléporta pour ré apparaître dans les montagnes de glaces, au nord de la Capital Ouest ! Là se trouvait Chaoz, attendant avec impatience le retour de Ten Shin Han.
-Chaoz, viens ! On va voir Ten Shin Han ! Expliqua Goku.
-J’arrive ! Dit Chaoz, sautant dans les bras de son ami.
Juste avant de disparaître ou nouvelle fois, Tortue Génial eu le temps de sortir un « Brrr…t’aurais pu me prévenir, j’aurais pris un pull ».
Ils se retrouvèrent cette fois-ci devant la Capsule Corporation. San Goku, attrapa Bulma par le bras sans qu’elle s’en rende compte et revenu chercher les autres qui s’accrochèrent à la tunique de San Goku. Une nouvelle téléportation de faîtes, cette fois-ci, direction : Chez Chichi !
-Alors là non ! J’ai dit non, je connais le manège, tu m’envoie je ne sais pas où et tu fais la fiesta à la maison ! Non non tetete… Cria Chichi.
-Mais enfin écoutes ta marie, y a sûrement une bonne raison ! Insista Guyamo, le père de Chichi.
-J’ai dit viens ! Beugla San Goku, tirant Chichi vers lui et prenant le reste du groupe avec lui, il se téléporta au Sanctuaire !
-Ah enfin ! S’écria San Gohan.
Deux voix de femme s’écrièrent d’un coup :
-Mais où est Trunks… ? Demanda Bulma.
-…et San Goten ? Finit Chichi.
Une voix terrifiée beugla alors.
-Oh non ! Les p’tits ! Ils sont restés au Palais ! Se terrifia Piccolo.
Tout le groupe s’écria :
-Quoi ? Beuglèrent-ils.
-Le Palais de Dendé, celui la même qui a été détruit par Boo. Se terrifia Piccolo.
-Nnnnnnooooooooooonnnnnnnnn !! Beuglèrent Chichi et Bulma simultanément.
-Je vais les chercher ! Se dépêcha San Goku, disparaissant.
Au même moment, dans les ruines flottantes du Palais de Dieu, les deux jeunes garçons, inconscients, se retrouvent transpercés par un morceau de pierre en plein milieu de l’épaule pour Trunks et du bas du dos pour San Goten.
sa fé long, mais j´éssayais de coupé o endroits avec du suspens!
PS : Pas très fier de la fin de ce chap.
faute repérée! et d´une...
dernière Partie :
"-Mais…qu’est ce que tu frais la toi ? Cela faisait longtemps ! S’écria Tortue Génial."
c plutot :
"-Mais…qu’est ce que tu FAIS la toi ? Cela faisait longtemps ! S’écria Tortue Génial."
regarde mieu il y a dotre fotes!!!!sinon c bien va voir mon pic je me sent un pe seul la bas!!!
attend j´arrivvvvveee! je sé pa eu le temps de corriger, tellement tout le mondeétaient pressé...
euh...kel pic´!
mon mien voyons!
ton tien bien sûr! (euh.... )
chap exelent ya rien a dire du combe, du suspence ya de tt!!
Et le nouveau cyborg est trp bien! A quand un ptit dessin de lui?
je le METS ( pour jb le meTs ) dans 5 minutes, par cointre par mank de teemps un peu une copie de Super C-17(même bocoup) il n´y a que le haut et voilà koi!
je te mets 16 sur 20! a cause kelke petite fautes et des commentaires personnels dans le chap! !
http://img147.imageshack.us/img147/1093/numriserdm2.jpg
sa c le Cyborg C!
et voici quelques autres oeuvres à moi toutes faits à la pastelles sa fé pa très bien
http://img168.imageshack.us/img168/6838/numriserpz8.jpg
Végéta passe à l´attaque avec Boo qui lance un kaméahméah à côté
http://img226.imageshack.us/img226/7370/numrisercp2.jpg
oups...aïe...Gotrunks...p´tit problème là!
bon, si on faisait la causette!
tt le monde s´en fou hein?
non allez continue ta fic moi aussi j´ai pas grand monde mais continue
ps si tu veux faire un saut sur ma fic sa me dérengerais pas
je commence là mon chap