-Khkhhhh !! Criaient San Goku et Végéta.
-Aaaahh !! Criaient Gotrunks et San Gohan.
À peine quelques secondes plus tard, ils s’écartèrent à nouveau.
-Waouh! On a eu chaud ! Cria Gotrunks, d’un air sarcastique.
-Pfiou ! On peut dire que vous nous avez donné du fils à retordre ! Ha ha… Déclara San Goku.
-Ce n’est pas suffisant ! Notre entraînement ne servira à rien si on se bat comme ça, il faut qu’on dépasse nos limites. Interrompit Végéta, cassant l’ambiance.
-…Firent nos trois amis.
-On continue ! Cria Végéta, s’élançant sur Gotrunks.
San Goku l’imita et fonça sur son fils, le martelant de coups plus puissants les uns que les autres. Du bassin aux épaules, le père torturait son fils que ce soit par la force du poing ou du pied.
-Arkh… shah…yaahhk…kkaah…Souffrait San Gohan.
San Goku s’interrompit, le temps d’un sourire et reprit de plus belle et au bout d’un certain temps, ce qu’attendait San Goku arriva, son fils se métamorphosa en incarnation de puissance. Il redevint un jeune homme aux yeux noirs et aux cheveux noirs, il était sous la forme que le Doyen des Dieux avait éveillée en lui. Le seul problème sous cette forme était que s’il se retransformait en Super Sayen, il risquait de perdre de la puissance. San Goku eu un nouveau sourire et, sans perdre un instant, il devint Super Sayen 3 !
-Tu te décides enfin à montrer ton vrai visage fiston ! Souria San Goku, face à son fils.
San Gohan riposta d’un sourire égal à celui de son père. Pendant ce temps, Végéta était frapper à mort par son propre fils et celui de San Goku fusionnés. Bien qu’il soit de petite taille, Gotrunks frappait tant bien que mal le corps de Végéta. Ce dernier s’écarta un moment pour reprendre son souffle.
-…humph…pfou…humph…pfou…Souffla le Prince.
Il concentra son énergie, se fit voir entouré d’une aura dorée. C’est alors qu’il fonça sur Gotrunks sans prévenir et le frappa de coups par dizaine, pied ou poing. Le Sayen frappa Gotrunks du poing que celui-ci bloqua. Il riposta avec son pied, mais Végéta le repoussa avec son avant bras et écrase un poing d’une férocité noire sur le crâne de son adversaire qui s’aplatit au sol, laissant une masse importante de fumée derrière lui. Végéta concentra toute sa force dans ses mains qui s’illuminèrent d’une couleur argenté et qu’il regroupa devant lui pour que ces étranges lumières qu’il tenait à chaque main se rassemble en une boule de feu d’une taille moyenne, celle de l’Attaque Big Bang. Il garda l’éclair argenté entre ses mains, plaça tout cela au dessus de sa tête et la lança par la suite sur Gotrunks.
-FLASHER BAALLLLLLL !! ! Beugla Végéta, lançant son attaque.
N’ayant pas le temps de l’éviter, Gotrunks tenta de contre la lumière mais celle-ci lui rentra dans le corps. C’est alors qu’il sentit une douleur au fond de son cœur.
-ARKH…q…qu…qu’est qu….qui m’arrive ? Cria Gotrunks.
Soudain, il l’impression qu’il allait implosé et la lumière commença à l’entourer, puis, en un éclair, elle se transforma en un énorme champ de force blanchâtre qui apparut autour de l’adversaire de Végéta.
-peuf…hé hé hé…c’est bon…ça marche ! S’exclama Végéta.
Soudainement, Gotrunks sentit la fatigue le tenaillé.
-…peuf…peuf…peuf…mais, je ne peux même pas tenir debout. S’essoufla Gotrunks.
Végéta reprit ainsi la parole.
-Je vais t’expliquer, ce n’est pas compliqué ! La lumière que j’ai produit ma servit à vider tes réserves d’énergie quand mon attaque est rentré en toi ! Puis, en ressortant, elle a formé un bouclier protecteur qui t’empêchera de sortir sauf si tu arrives à surpasser la force du bouclier, autrement dit la tienne, et puisque tu es épuisé…Mais à tout moment je peux faire exploser ce bouclier ou m’en servir pour me protéger moi-même ou encore l’utiliser pour remplir mes réserves d’énergie. Annonça Végéta !
-…peuf…peuf…Soufflait Gotrunks, les éclairs entourant son corps ayant disparus.
-…Vas-y ! Essaye de t’échapper ! Cria Végéta, accompagnant ces paroles d’un geste de la main.
Gotrunks, comme un chien respectable, obéit à Végéta. Il fonça sur la barrière blanche et y donna un coup d’épaule avec le peu de force qui lui restait ! Automatiquement, il fut repoussé au centre de la sphère par une décharge de feu qui l’affaiblit de plus. Il recommença encore et encore son opération, tandis que San Goku et San Gohan s’affrontaient au corps à corps… San Goku fonça sur son fils et lui asséna un crochet du droit qui s’écrase directement sur le menton de son fils qui voltigea à plusieurs centaines de mètres.
-Argh…KAAAAHHHHHHHH !! ! Cria San Gohan, qui après sa petite escapade dans les nuages se fit prendre une nouvelle fois par surprise et se reçut un coup de coude dans le dos.
San Gohan se retint dans les airs, il commença à souffler. Après quelques secondes, San Goku était arrivé face à son fils.
-…peuf…peuf…peuf…Soufflait San Gohan.
Ce dernier fit augmenter son aura et la lueur bleutée qui l’entourait doubla en intensité.
-Hé hé…Ricana le père.
Celui-ci imita son fils et fit augmenter son aura jusqu’à ce que ses cheveux commencent à pousser et pousser encore jusqu’à atteindre sa forme de Super Guerrier de niveau 3 ! Les éclairs du Super Sayen 3 dépassaient de loin celles du Super Sayen 2 en nombres. San Gohan prit son père par surprise en se téléportant dans son dos pour lui décrocher un coup de pied qui lui vint dans la nuque.
-Arkh…Cracha San Goku, en même temps que son sang.
San Gohan revint de plus belle en venant enfoncé son poing gauche dans le ventre de son père qui se plia en deux.
-Herk !! Cria San Goku.
San Gohan revint à nouveau en entourant la taille de son père avec ses bras, en le prenant par le dos. Voyant que San Goku ne pouvait plus bouger, il donna trois coups de pied dans le bas du dos de son père avant de l’envoyer voler dans les cieux pour lui redonner un coup qui expulsa San Goku du champ de vision de San Gohan.
Plus loin, Végéta regardait tranquillement Gotrunks se débattre dans la sphère de lumière qui ne cessait de rétrécir à la demande de Végéta qui la commandait avec sa main gauche. Mais, au même moment, San Goku arriva à toute allure, propulsé, il ne pu éviter la sphère qui explosa ! Une fumée noire prit place sur le champ de bataille. L’épais nuage qui venait de couvrir nos amis s’éclipsa quelques secondes plus tard. Végéta et San Gohan, qui venait d’arriver sur le champ de bataille, purent enfin voir San Goku, Trunks et San Goten, à nouveau séparés, allongé au sol, leurs vêtement en lambeaux ! Végéta et San Gohan descendirent jusqu’au sol et s’élancèrent sur père et fils !
-Trunks, ça va ? Demanda Végéta.
-Papa !. ..San Goten ! S’écria San Gohan.
Végéta reprit alors sa forme normal ainsi que San Gohan qui l’imita.
-On va les ramener vers là bas, ce sera mieux. Prends ton père, je prends les p’tits. Dit Végéta à San Gohan.
San Gohan s’exécuta sans un mot et prit son père sur l’épaule tandis que Végéta mit un garçons sous chaque bras. Ils s’envolèrent à nouveau en direction des autres, traversant montagnes et plaines inconnues. Arrivés à destination, ils amortirent leur descente et surprirent Bulma et Chichi en pleine discussion. Aussitôt, les deux femmes se jetèrent sur leurs jeunes fils et les serrant dans leurs bras, après avoir proclamer le droit de savoir ce qui s’était passé ! Bien entendu, elles ne s’occupèrent pas de San Goku, comme d’habitude ! Au contraire des deux mères poules, Krilin, Yamcha et tous les autres s’agitèrent autour de San Goku, jusqu’à l’arrivé de Shibito qui rétablit San Goku en quelques secondes. Ce dernier se releva et regarda son fils aîné, lui faisant voir par le symbole des yeux qu’il était fier de lui ! San Gohan riposta d’un sourire, tandis que Dendé soignait Trunks et San Goten. Végéta se posa le dos contre un arbre, pendant que San Goku, San Gohan, Trunks et San Goten parlait du combat. C’est alors que, quelques minutes plus tard, ils remarquèrent que le Kaïoshinkaï s’était assombrit d’un épais nuage plus noir que l’ébène*. Tout le monde se retourna quand une lumière doré vinrent touché les épaules du groupe. C’est ainsi que tous aperçurent Dendé, Shibito…et les sept boules de cristal à nouveau réunies brillant d’un éclat intense.
-Salut ! S’écria Shibito, d’un air amical.
-Végéta se décrocha de son arbre auquel il s’était collé et s’approcha de Dendé.
Toutes les personnes présentes dans le sanctuaire s’éparpillèrent autour des boules de cristal, luisant d’une lumière pétrifiante tellement elle était fluorescente.
-Sheron ! Réveille-toi et exauce mon vœu ! S’écria Dendé d’une voix aiguë.
La lueur qui émergeait des boules de cristal devint d’un jaune or flamboyant. Tous, sans exeption, furent presque soufflés par l’éclair qui surgit et qui s’égara dans les nuages.
Pendant un court instant, il ne se passa rien, rien du tout, quand, tout à coup, l’éclair de feu qui avait jaillit des boules de cristal se mit à tournoyer dans tous les sens jusqu’à faire apparaître la tête, puis le corps du Dragon qui exauce les vœux : Sheron ! Volant à travers les nuages, une lueur rouge au fond des yeux, deux grandes moustaches jaunâtres au milieu du visage et ses écailles verdâtres le recouvrant, le grand, le magnifique Dragon allait enfin pouvoir exaucé les trois vœux décidés.
-Parle, toi qui as rassemblé les sept boules de cristal, et fait entendre tes trois souhaits les plus chers ! Tels soient-ils, je les exaucerais ! Dit la voix de Sheron qui résonna à travers les montagnes.
-Parfait ! C’est à nous maintenant ! S’écria Végéta, s’avançant d’avantage vers Sheron.
Quelles sont les souhaits de Végéta ? Aurait-il une nouvelle idée pour éradiquer le monstre ?
Et pendant ce temps, qu´arrive t-il à Super C* ?
exelent chap bravo
, &
trop top aller continu encore, encore et encore, tu devrais faire un livre :P
:p
mpo jaimerai bien qua la fin ce soit les méchants qui gagnent
je sai c pa gentil mai tant pi...
c vrai, ça ne serait pas mal!
quand je pense que au début ton premier chap y fesai a peine 10 lignes...
tu contunue comme ca et ds 1 ans tu fais 20 pages dd´un coup
slt sa fé un momen ke j sui pa venu (dsl mé javé pa tro locasion)et la j vé entamé la page 37 et come on te la di tu t vrémen amélioré depui té débu car la description é devenu EXELENTE alor continu come sa
é ce ke jaime bien c ke tu repren bocou de détails de la séri et sa c
éééééé oui tjrs fidèle
Où en es-tu sur ta fic ?: P
moi? ça commence!
je vais vous racontez le combat des tytans entre Boo et Super C!
Et vous comprenderez enfin pourquoi Végéta voulait faire appel à Sheron!
Eh bah alors on vient plus voir les potes?^^
enfin une réponse...
ca va faire du bien
pff... les gars! ^^
´ suis trop occupé cé temps ci, j´éspère pouvoir vous faire un chap. pour les vacaces !
un bon ptit pour noel se serai cool
bon O.K, je tente le coup mais j´ai fait k´1 page pour l´instant, je mi mé juska 7 h. !