jb! je continue mais ce retard est du au fait que je n´est pas que ça à faire : vous comprenez, je profite des vacances ! et les putains de devoirs que jé pour la rentrée!
tkt on te compren donc on sera resté patien
alor profit bien de t vacances
é fait nous une éxélente suite
a+
je continue là par contre je me perds car il y a trop d´histoire : Paul Kuhan, Ceux qui sont au Kaïoshinkaï, Super C et Boo, au palais...
tkt tu va i arivé car c toi le meilleur
on conte sur toi
tkt tu va i arivé car c toi le meilleur
on conte sur toi
vas-y continu je suis ton plus GRAND fan
j´avance à bon train! J´espère finir ce soir.
Au fait, une fois g dit ke je voulais faire 3 saisons car je les ais en tête mais je pense ke je pourré pa les faire pour les poster car bientôt je pense ke joré un peu trop de boulot! mais j´essairais jusqu´à ce que je pourrais plus je vous assure une saison 1 au moins.
Enfin
Chap. 28 Un combat au dessus des limites !
Le Combat durait depuis des heures, mais les deux adversaires n’avaient que quelques égratignures physiques. Enfin, après quelques instants où les mots et les injures s’étaient déversés sur la planète, le combat pouvait reprendre sans qu’aucun mot ne l’interrompe.
Super C se jeta sur Boo qui resta sur ses appuis. Le Choc fut rude, le poing du Cyborg s’était brisé sur les pieds du monstre que ce dernier avait lancé en avant pour préparer sa riposte. En effet, Bou, dont les mains étaient posées au sol, se retourna en faisant un salto arrière, attrapa les épaules de son adversaires et après avoir fait revenir ses pieds vers l’avant, le frappa du genou gauche. Le Cyborg fut projeté en l’air de quelques mètres en tourbillonnants, tandis que Bou s’était téléporté derrière Super C et il lui envoya un poing direct qui lui détruisit la colonne vertébrale.
-Kaahh !! Laissa t-il échapper !
Boo avait un sourire narquois au visage.
-Pourquoi ris-tu… ? Souffla le Cyborg.
Aussitôt, Super C fit gonfler ses muscles au maximum et dans une lumière blanche écarlate, sa peau, ses vêtements et son visage éclatèrent en morceaux comme du métal qui se brise…, laissant apparaître de lui une seconde peau et de nouveau vêtements dont le sang coulant ou tout autre genre d’égratignures avaient disparues ! Un sourire narquois ornait le visage de ce nouveau corps. Au contraire, le visage de Boo s’était crispé, une goutte de sueur coulait le long de son front jusqu’à atteindre ses paupières, l’obligeant à flancher de l’œil. C’est ce moment précis qu’avait choisit Super C pour attaquer, rendant à son adversaire les coups qu’il avait subi. Un bruit sourd ressemblant à un cri, surgit. Quand Boo recouvra la vue, pas plus de cinq seconde après l’impact, il se retrouva gisant au sol, étendu de tout son long ! Et, alors qu’il cherchait des yeux son adversaire, une vive douleur l’attaqua à la poitrine ! Relevant la tête, il vu Super C lui écraser les côtes du pied gauche. Répétant l’opération à plusieurs reprises, le Cyborg planta une dernière fois son pied dans l’estomac du monstre pour lever ensuite sa main droite en direction du crâne de Boo, à l’agonie.
-Pourquoi t’efforces-tu ? Même si ta puissance surpasse la mienne, tu ne seras jamais capable de me vaincre ! Je suis immortel…tu comprends ! IMMORTELLLLLLLLLL !! ! Beugla le monstre.
Une explosion surgit de la main de Super C, …emportant le visage de Boo…
Au Palais de Dendé, les guerriers étaient enfin arrivés… Soudain, une voix fiévreuse retomba.
-Magnifique ! C’est encore plus resplendissant qu’avant !
Tous se retournèrent et aperçurent Petit Cœur !
-T’es de plus en plus rapide, tu sais ? Lui lança San Goku.
-Alors comme cela, tu veux t’entraînez avec nous ! Reprit Végéta.
-…pteuh… Cracha Piccolo. Je n’aime pas attendre !
Ainsi, il s’envola, redescendant le long de la tour et disparaissant aux yeux de tous.
-Attends ! Cria Sangohan.
-Ne t’en occupe pas ! S’il décide de s’entraîner seul, il a sûrement raison ! Dit San Goku, à l’épaule de son fils.
-Ne perdons pas de temps ! On y va les premiers ! Beugla Végéta, traînant San Goku.
-OK ! OK ! J’arrive !
Ils traversèrent ensemble le palais pour enfin trouver la porte de la chambre. Ils entrèrent sans un mot tandis qu’une incroyable lumière s’éleva !
Au même moment, une explosion surgit à des dizaines de milliers de kilomètres ! C’était Satan, il s’entraînait à la précision en essayant de détruire de minuscules pierres qu’il avait placées préalablement à une vingtaine de kilomètre. Alors qu’il effectuait une dernière tentative, le paysage devint noir, comme si il n’y avait plus que du vide. Et soudain, un vieillard et un jeune nameck sosie de Piccolo s’approchèrent ! Piccolo cligna des yeux et examina les personnes de plus près.
-Nail ! Tout-Puissant ! Cria Piccolo surpris.
Les deux Namecks hochèrent de la tête.
-Malgré l’assimilation, nous pouvons toujours communiqués par la pensée, mais seulement quand tu est seule ! C’est un petit défaut que nous avons réalisé quand tu as fusionné avec le Tout-Puissant. Expliqua Nail.
-Nail m’a parlé d’une ancienne et incroyable technique nameck qui pourrait bien t’aider à vaincre ton nouvel ennemi. Dit le Tout-Puissant.
-Vraiment ! Ce serait si fort que ça ? Demanda Piccolo.
-Bien sûr ! C’est une technique qui permet de concentré l’énergie de toute les plantes et les végétaux de la planète sur laquelle on se trouve ! Dit Nail.
-Comme le Genkidama ? Grogna Piccolo qui s’attendait à mieux.
-Oui, à peu près ! Mais, bien plus puissant ! Non seulement elle recueille l’énergie des végétaux mais elle multiplie cette puissance par un nombre infinie ! Expliqua le Tout-Puissant.
-Puis tu n’as plus qu’à lancer la boule de feu ! Suivie Nail. Si la boule d’énergie n’est pas assez puissante, tu peux même sacrifier ta partie végétal pour la renforcer…bien sûr, tu ne peux vivre sans !
-Tout ça c’est bien joli, mais comment on la réalise ?
- Tu sais comment faire un entraînement de concentration psychique ? Demanda le Tout-Puissant.
-Bien sûr ! C’est l’entraînement où il faut rester en lévitation plusieurs jours sans manger ni boire et en restant dans la position du Lotus, c’est ça ?
-C’est bien cela ! Réalise ceci pendant 5 jours ! Nous te recontacterons plus tard !
Les deux hommes disparurent…et le paysage redevint ce qu’il était. Piccolo tomba à terre, épuisé.
À quelques cinq cent kilomètres plus loin, un terrain dévasté subit les chocs provoqués par deux personnes qui combattent depuis des heures … Pourtant, un seul combattant est visible. Tout à coup, le Cyborg se mit à parler.
-Sort de ta cachette imbécile ! Dit tranquillement Super C.
Personne ne lui répondit, comme s’il était seul et pourtant il savait bien que son adversaire était présent. Soudainement, le corps de Boo se jeta comme une flaque sur Super C, l’entourant de toute parts. Le Cyborg eu un sourire narquois : il leva la main droite tandis que la sphère rouge qui lui creusait la paume scintillait comme une ampoule. Et ainsi, Boo ressentit son corps le quitté : ce dernier s’était séparé en millier de cubes qui pénétraient dans la paume du Cyborg comme s’ils étaient aspirés ! Quand Boo avait totalement disparut, Super C plaça son pied gauche en avant et leva sa main en arrière. La sphère rouge implantée dans la main du Cyborg se vidait de sa lueur et redevint noire. Cette même lueur s’éleva au dessus de Super, tourna sur elle-même pour enfin se transformer en boule de feu incandescente ! Le Cyborg serra sa main droite par sa jumelle et quand il la retira, la sphère noire était posée sur la paume de sa main ! Super C la jeta à terre et l’envoya au loin d’un coup de pied. Elle se fracassa sur les rochers et se disloqua dans un craquement de verre ! Soudain, Boo reparut, épuisé, comme s’il avait été torturé à mort.
-Arrfh…arfhh…arfh…Souffla t-il, ne tenant sur ses jambes que grâce à un rocher qui le soutenait.
-Et oui…je pense que tu l’as compris ! Cette minuscule boule de verre était capable de capturer l’énergie de celui qu’elle emprisonne et c’est grâce à cela que j’ai pu réaliser ce chef d’œuvre. Dit- il en désignant des yeux la boule de feu transparente qui flottait au dessus de sa main droite.
Son sourire disparut et son expression changea.
-Maintenant, nous devons en finir ! Cria t-il tandis qu’il jetait l’énergie négative de Boo présente en forme de sphère contre ce dernier, lui-même.
Cette boule d’énergie recouverte d’éclairs n’était pas plus grosse qu’une pastèque et n’avait pas l’air dur à manipuler, mais quand Boo s’y tenta, il fut repoussé comme une vulgaire plume. Il fut repoussé à des kilomètres sans même que la terre ne l’aide à se stopper et, là, nous n’entendîmes plus rien, voyant juste à l’horizon une lumière qui prenait de plus en plus d’ampleur. Et, à ce moment ci, une explosion surgit dans un cri foncièrement aigu. Super C se rendit immédiatement sur place pour voir les évènements ! Tout ce qu’il trouva, c’était un cratère plus gros que la ville de Satan City elle-même. Il se rapprocha, se posa sur un rocher…
-…Booboo ! Es-tu mort ou…as-tu peur ? Cria t-il en regardant de gauche à droite.
-Ni l’un ni l’autre imbécile !
À ce même moment, Super C se sentait emprisonné. En effet un e fine lueur le retenait : il n’arrivait pas à bouger ! Boo quitta « son trou » et se plaça devant son adversaire en ricanant.
-Alors, qui est le plus malin maintenant ? Hya ha ha ha… Je n’aime pas les impertinents alors tu n’auras même pas le droit de faire ta prière…ne t’inquiète pas, ce sera rapide !
Et c’est là qui lança un rayon rougeâtre en direction de super C ! Super C n’eu pas le temps de réfléchir…
-SEPARATION !! ! Beugla t-il.
Une lumière vive l’éclaira …et le sépara en deux nouvelles ombres blanches : C-17 et C-18 avait reparut !
-Gnihh…Murmura Boo avec la gorge.
Les Cyborgs se retournèrent…
-Qu’est-ce que t’as ? Pas mal pour éviter les tirs hein ? Ria C-17.
-Je ne sais pas si tu as remarqués, mais…grâce à ça, nous sommes libres. Hé hé… Ricana C-18.
-Ah oui… ? Alors, expliquez-moi comment vous allez vous débrouillez pour fusionnez sans que quelqu’un me retienne en gagnant du temps ? Souria Boo.
Les visages souriants des jumeaux changèrent pour devenir complètement apeurés.
-Sauvons-nous ! Beugla C-17.
Les deux Cyborgs s’envolèrent chacun d’un côté du monde : C-18 prit à gauche et C-17 l’inverse ! C-18 regarda derrière elle tout en volant et elle remarqua que Boo avait disparut ! Elle regarda devant et vu l’immonde figure du monstre !
-Arkh !! !!!!!Cria t-elle.
-Allons ma jolie…on ne dit pas au revoir ! Ricana Boo.
Il lui lança une boule de feu qui la recouvrit et l’emprisonna comme une bulle de savon électrique.
-Toi…tu m’attends là ! Cria t-il à C-18, en s’élançant vers C-17 qui était déjà loin.
C-18 se demanda pourquoi cette imbécile de Booboo lui avait demander d’attendre alors qu’elle était prisonnière de la bulle. Boo, voyant que l’avance qu’avait pris C-17 était considérable et sachant que s’épuiser à lui « courir » après ne serait que perte de temps, il allongea son bras qui rattrapa aussitôt le Cyborg et le transperça de par le cœur. Un cri surgit tandis que le bras de Boo faisait redescendre le corps de C-17 au sol dans un bruit sourd. C-18 ne se risqua à se retourner : elle savait que le choc le lui serait trop brutal.
Boo reparut devant elle qui était terrifié.
-Tu vas assister au lus grand spectacle que tu n’ais jamais vu !! Tu vas avoir l’honneur de connaître mes plans en ce qui concerne cette planète. Alors regarde, regarde bien et surtout écoute ! Dit Boo à C-18.
-Comment ça… ?
Boo leva sa tête pour regarder le ciel. Le vent commença à souffler, des nuages noires firent disparaître le soleil, les arbres remuaient dans tous sens ! Les éclairs apparurent, de plus en plus violent, de plus en plus nombreux et soudain, une onde de choc perça les nuages… C-18 regardait Boo et non le spectacle.
-YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!! Beuglait-il, transpirant comme un forcené en direction du ciel.
Les nuages, ne supportant pas un si grand choc, explosèrent en un cercle dans lequel la lumière du soleil était visible. Soudain un faille se créa dans le ciel, une faille noire… Tout à coup le ciel se fissura de part en part en se déchira en un cercle, tout comme les nuages. La Cyborg regarda à l’intérieur de ce « trou » qui avait l’air de conduire vers un autre monde délabré où les nuages étaient jaunes, des volcans entraient en éruption de toute parts et habité par de petit sorte de nuages sans bouche ni yeux, ni rien de communs à un humain !
-Un…un passage…Balbutia C-18.
-Monstre de l’Enfer ! Réveillez-vous et achevez votre destiné !! ! Cria Boo.
Les petits nuages fébrile descendirent du haut du ciel pour rejoindre Boo, mais, à chaque fois qu’un nuages passait dans notre monde, il se transformait en une créature déjà vaincu, un monstre déjà tué par nos amis : Freezer, Cell et même l’ancien Boo était revenus à la vie ! À la vie ? Non !! ! Ils étaient morts, une auréoles leur ornaient la tête. Ainsi, Boo relâcha C-18 !
-… ?
-Va prévenir tes amis ! Je pense que ça leurs fera très plaisir ! Hya ha ha ha ha ha ha…Ricana Boo.
C-18 s’enfuit effectivement à une vitesse incroyable, juste avant de quitter le champ de vision de Boo, elle aperçut un homme inanimé qu’elle ne connaissait pas au fin fond de l’enfer : Paul Kuhan !
Désormais, tous les tyrans de l’Enfer étaient revenus sur Terre ! L’ancien Boo s’était posé à côté de son fils, sur une colline. Il eu un sourire qui devait vouloir dire : « Enfin ! Bravo Fils » ! Freezer et Cell les rejoignirent ainsi que Babidi et Bibidi ! Gero et C-19 s’élancèrent à la poursuite de C-18 mais furent stopper par qui leur coupa la route grâce à une vague déferlante qui les frôla. Gero Grogna et regarda son « agresseur » !
-Ne la suivez pas : elle va prévenir San Goku et les autres ! Cria Boo.
Gero grogna à nouveau…
-Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi !! Beugla Gero en envoyant une vague déferlante rosâtre et gigantesque.
Boo renvoya immédiatement l’attaque vers Gero qui explosa presque aussitôt, ne laissant que des boulons en feu derrière lui ! C-19 se cru pétrifier, il tenta de s’envoler et de fuir ! L’ancien Boo leva sa petit main sans doigt et la referma férocement. C-19 explosa en plein vol !! ! Tous les anciens adversaires de San Goku étaient là, autant Garlic et son fils que les Cell jr. ou le Commando Ginue ! Mais, étrangement, les Sayens étaient absents au rendez-vous…
Paul Kuhan…était effectivement au fin fond des Enfers, inanimé…Une sorte de tornade d’éclairs le faisait léviter en l‘air tandis que lui se pensait revenue dans le passé !
Sur sa Planète, dans son rêve, il se retrouvait devant une porte d’acier qu’il ouvrit en tournant la poignée circulaire… La porte venait de disparaître ans le plafond, tandis que la fumée se dissipait, laissant apparaître une immense salle d’au moins deux cents mètres2 !
Il y regarda de plus près et compris les intentions de son pères : c’était une salle d’entraînement ! Un parfait chef d’œuvre se trouvait devant Paul Kuhan : les murs de la salle était fait en acier, elle disposait d’un régulateur de gravité, d’un combodrône, une sorte de robot capable de se métamorphoser en la personne qui veut combattre. Paul Kuhan entra et admira la pièce et c’est là qu’il se souvint du moment où son père, quelques jours plus tôt, lui avait demandé d’attendre pour attaquer Cinder : il voulait sûrement que je revienne avant l’affrontement !
-J’avais promis à mon peuple de détruire Cinder ! Pensa t-il. Mais…rien ne pressait vraiment, je pouvais encore m’entraîner quelques temps…ma cupidité à menée ma planète à sa perte !
Soudain, tout devint noir autour de lui ! Son père lui parla :
-Tu a enfin compris…si tu n’avais pas été si stupide, tu aurais pu t’en sortir et toute la planète elle aussi… Je sais que tu comptes aider San Goku mais cette fois, ne fais pas la même erreur !
Et il disparut…Paul Kuhan se réveilla, il jonchait le sol, il était épuisé : il s’évanoui en ayant juste le temps de remarquer le passage inter dimension…
ça ne vous intèresse pas
t´inquiete je suis la
et tu trouves comment?
j´adore tan fic passe voir la mienne et donne moi des conseils
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1098894-1-0-1-0-0.htm
chu tou seul
je suis là ! Je vais voir !
Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou.....
Y´a quelqu´un...quelqu´un...quelqu´un...
Suis-je tout seul...tout seul...tout seul...tout seul....?
Le prochain chapitre sera basé sur l´entraînement de Végéta et de San Goku!
;m ort:
toujours !