genki!
Enfin, cela me tardais!
C´est dans la joie et dans l´honneur que j´inaugue le millième com jamais posté sur cette fic!
Je remercie tous ceux qui ont suivie la fic à l´occasion!
bon alors moi je fais le 1001e message :P
et moi le 1002 eme
on fait tous la
allez les majiiiiiineuh
allez les majiiiiiiiiiiineuh
slt tt le monde 1003 messages :lol comment on fusionne SVP jarive pas
dequoi ? cherche, la on est dans une fic et non dans dans un topic de questions :P
tu veux savoir comment fusionner dans le jeu DBZ tenkaichi 1 ? bah il faut tu ai des item et que tu les fusionnes, je ne me rapelle plus trop, sa fais longtemps que je n´y ai pas joué.
tu lui dit de se casser et après tu lui reponds
Bon, dans T1, il fo aller dans les modifications artefacts et faire fusionner, t´en choisit 2 et si elle sont bonnes c bon!
si tu voulé parlé de la fusion de perso, tu t gouré de jeu, c T2!
J´ai presk fini le chap.
j´y suis à 6 pages 1/2! Je compte en faire 7 ou 8!
Enfin, j´y suis!
C´est la ! C´est la !
Chap. 29 Alliances et entraînement :
Au cœur des montagnes glacées au nord de la capitale de l’est, Piccolo commence son entraînement à la méditation sur la plus hautes montagnes de glace…
Au même moment San Goku et Végéta entrent dans la Salle de l’Esprit et du Temps… À peine furent-il entrés qu’une vague d’énergie invisible les repoussa en arrière, les faisant percuter la tranche de la porte qui n’était pas encore fermée ! Les deux guerriers se relevèrent sans peine et firent face à l’adversaire. Une copie conforme de Boo se trouvait devant eux ! Ce même Boo qui avait poursuivit Petit Cœur jusqu’au Palais et qui avait métamorphosé Popo en chocolat !
-Encore toi ! S’exclama Végéta.
-Je crois que nous n’avions pas vraiment fini notre combat la dernière fois…hi hi ! Ricana le petit monstre.
-C’est exact ! Mais cette fois, nous t’aurons ! Cria San Goku, un sourire à la bouche.
Booboo eu un sourire narquois le temps d’une demi seconde juste avant d’attaquer ! Il s’engagea du poing gauche sur San Goku qui para en s’effondrant au sol ! Végéta profita de ce moment pour saisir Boo par le pied gauche et pour le lancer en dehors de la salle ! Boo se stoppa pour attaquer à nouveau mais il était désormais dans la partie de la salle où la gravité équivaut à dix fois celle de la Terre ! N’étant pas habitué à ce genre de poids, il fut cloué au sol et les deux guerriers en profitèrent pour se transformer en Super Sayen de niveau 2 et pour lancer leurs meilleures vagues déferlantes…
-Kaméahméahhhhhhhh !! ! Beugla San Goku.
-Canon Garrikkkkkkkkkkk !! ! Beugla Végéta, dans un même temps.
Les deux rayons foncèrent sur le petit monstre qui disparut avant même d’avoir pu se relever !
Pendant ce temps au Kaïoshinkaï, Shibito a refait son apparition…
Aussitôt, Chichi et Bulma se jetèrent dessus !
-Mon San Gotennnnn, il va encore aller se battre…Ouainnnnn…Beugla Chichi en pleurant.
-Trunkounetttttttt….Ouainnnnnn….Pourquoi tu les as laissés partir …? Sanglota Bulma.
-…euh…
-C’est pas le moment, on est dans un moment critique ! Plus ils seront à se battre, mieux se sera ! Intervint Krilin, en repoussant les deux mères.
Ces dernières se calmèrent on ne sait par quel miracle.
-Dit Shibito ! Qu’est qu’on demande au Dragon, il reste encore un vœu ! Si nous lui demandons de partir, ce sera gâché ! Demanda Krilin.
-Non, il faut le renvoyé, d’après ce que je sait, moins de vœux nous demandons, plus vite les boules de cristal reviendront car tu sait qu’elle vont se transformer en pierre bientôt. Expliqua Shibito.
-Oui je suis au courant mais de toute façon, nous devrons être ressuscité par l’intermédiaire de Porunga, la Dragon de Nameck car nous avons déjà été ressuscité une fois : nous t’expliquerons !
-Ce n’est pas grave, et si nous en avions besoin plus tôt que prévue ! Dit Shibito.
Krilin acquiessa de la tête et se retourna vers Sheron.
-Sheron ! Nous avons eu ce que nous voulions ! Tu peux t’en aller désormais !
-À la prochaine fois ! Cria le Dragon Sacré en tourbillonnant tel une toupie dans le ciel.
Son corps mutilé redevint jaune et il, se séparant en sept partie, il s’éclipsa en disparaissant à travers les boules de cristal ! Celles-ci s’envolèrent dans le ciel en tournoyant et arrivées à une hauteur d’environ 50 mètres, elles s’éparpillèrent de par le monde, faisant disparaître les nuages noirs et les éclairs.
Tout à coup, Shibito s’écria…
-Krilin, tu ne sens rien ? S’étonna t-il.
-Oui, tu as raison, de forte puissance se sont déversés sur Terre ! Fais voir la boule de cristal !!
Shibito alla chercher la boule de cristal qui était au pied du hamac du Doyen des Dieux et la ramena auprès de Krilin. L’image apparut et ce fut l’étonnement pour chacun…
-Shibito ! Tu as vu…tous ceux qui étaient en Enfer son revenu ! C’est sûrement un nouveau coup de Boo ! Mais…où sont C-18 et C-17 ? Demanda Krilin.
-Je n’en sais rien ! Voyons ! Dit Shibito en passant sa main par-dessus la boule.
Immédiatement, l’image changea…et C-18 apparut, volant à vive allure, une expression de terreur au visage.
-Vite !! C’est C-18 ! Va la chercher ! Cria Krilin.
-…de suite ! Dit Shibito en disparaissant après un moment d’hésitation.
Krilin vu à travers la boule de cristal Shibito apparaître devant C-18.Celle-ci se stoppa nette et Shibito lui tendit son bras. Elle agrippa le Dieu de ses mains ensanglantées et aussitôt les deux personnes apparurent devant Krilin qui se jeta sur C-18 et qui l’accabla de question.
-…ça va ? Tu n’es pas blessé ? Où est C-17 ? Que s’est-il passé ?
-Attends ! Laisse-là se reposer ! Dit Shibito.
-…
C-18 s’appuya sur un rocher non loin, sans se faire voir des autres, par peur d’être ensevelit de questions …
Shibito posa ses mains sur sa poitrine pour la soigner. Krilin lui donna un coup sec sur les mains pour qu’ils les baissent.
-Hé…hé…
Ainsi, les coupures, les bosses et toutes les éraflures disparurent du corps de C-18 et celle-ci se releva !
-On a un sérieux problème !
Dans la salle mystique du Palais de Dendé, Végéta et San Goku, en ayant fini avec Boo, se décidèrent à commencer l’entraînement…
-Nous n’avons le droit qu’à un ou deux jours d’entraînement soit 1 ou deux ans ! C’est pour cela que je pense qu’un combat d’échauffement nous ferais le plus grand bien…Proposa Végéta.
-C’est toi qui décide, Végéta !
Le prince se jeta sur San Goku et lui persécuta l’abdomen de multiples coups féroces. San Goku profita d’un coup qui avait manqué sa cible et qui avait déstabilisé le prince pour prendre Végéta par les mains et pour le retourner par l’arrière en le passant par-dessus lui. San Goku se retourna pour retrouver son adversaire au sol. Il mit sa main devant la tête de Végéta qui eu juste le temps de faire de même et de lancer tout comme son adversaire une attaque laser ! Les rayons éclatèrent de leurs puissances si bien que cela se jouait à moins de dix centimètres des sayens ! Mais finalement, c’est Végéta qui prit le dessus et San Goku se fit emporter par une vague d’énergie gigantesquement puissante. Tandis que le guerrier retombait du haut de ses trois cents mètres, Végéta lui lança un magnifique Big Bang qui explosa en plein sur San Goku qui retomba au sol directement sous la puissance du choc ! Végéta s’envola avec rapidité vers son compagnon et voyant que ses blessures semblait grave, il retourna à la petite sorte de maison où il trouva un sac de haricot magique qu’il rapporta et qu’il fit manger à San Goku qui se réveilla d’un coup.
-Bon combat Végéta ! Dit-il en se relevant.
-Mouaif…mais ça me désole parce que je sais que je sais que tu n’étais pas à ton maximum !
-C’est tout ce qui compte pour toi ? Demanda San Goku.
-…
-Si c’est ce que tu veux ! Hyaaaaaaaaaaaaahhhhh… Cria San Goku faisant apparaître une aura jaune autour de son corps. HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! !
Son corps changea, ses cheveux poussèrent jusqu’à atteindre sa ceinture, ses muscles se renforcèrent et se sourcils disparurent. Des éclairs bleus l’entourèrent, il était devenu Super Sayen 3 !
-Enfin ! Murmura Végéta qui se transforma au niveau inférieur de celui de San Goku dans une explosion d’éclairs !
Ce dernier fit un saut arrière d’environ dix mètres tout en tournoyant sur lui-même, tandis que San Goku se jetait sur lui en sautant vers l’avant. Végéta bloqua le premier coup de pied faciale de son adversaire en se protégeant du bras droit. Malgré cela le coup l’affecta plus qu’il n’y paru et le bras de Végéta s’immobilisa quelques secondes. San Goku en profita pour créer un vague explosive autour de son corps sous la forme d’une sphère d’un diamètre gigantesque ! Végéta tenta de fuir mais se résolu à se fabriquer son propre bouclier. Il tendit se mains devant lui, comme pour créer le Final Flash, mais au lieu de ça, c’est une demi sphère invisible qui apparut devant lui ! Malgré la résistance de Végéta, l’attaque de San Goku était si puissante que le bouclier commençais à se désintégrer jusqu’à finalement disparaître complètement et faire voler son créateur en arrière ! San Goku ramena sa vague d’énergie dans son corps et alla voir Végéta pour lui donner les haricots magiques…mais Végéta se releva !
-Résiste à ça !! ! Final FLASSSSSSSHHHHHHHHHHH !! !!!!
San Goku, qui n’était qu’à quelques mètres, n’évita pas l’attaque de Végéta et la stoppa de sa main gauche ! Le rayon se transforma en boule de feu qui resta collé à la main de San Goku ! Celui-ci mit sa main en avant et ferma son poing, la boule de feu partie en fumée…Végéta s’écroula au sol, redevant simple sayen…
À l’extérieur de la salle, dans des montagnes du nord, les Saibamen, les touts premiers cyborgs de Gero, et beaucoup d’autres monstres infernaux à la puissance mineur ravageait le secteur. Malgré la faible puissance des attaquants, les villageois fuyaient à la simple vu d’une boule d’énergie. Quelques uns brûlait, d’autres avait été ensevelit sous les décombres, d’autre encore pleurait ou fuyait au si loin que leurs jambes pouvaient les emmener !
-Ouiiiinnnnnn !! ! Mamaaaannnnn !! Ouiiiinnnnnn !! !Couinait une petit fille qui ne faisait pas plus de 1 mètre et qui ne devait pas encore avoir quatre ans ! C’était une petite rouquine aux cheveux attachés en chignon .Elle portait en robe bleu avec des fleurs cousues dessus ! Elle pleurait sur le corps de sa mère dont la partie basse du corps venait d’être écrasé par une colonne de béton et dont le sang coulait à flot ! Parmi les Saibamens, quelques-uns l’entendirent, et, lassé de ses cris, ils s’en approchèrent et atterrirent près d’elle !
-Ké ki ké kaè…gi gégié…gnih gnih…
-Bouuuuhhh….bouuuhh ……?
-Ké KIARK !! !! Cria l’un des Saibamen qui venait de s’approcher.
Il fit apparaître une boule de feu dans sa main droite et fit voler la petite dans les forêts à l’horizon par un coup de pied. Il lança alors la boule de feu et la forêt explosa, ne laissant qu’un désert d’arbres et d’ossement d’animaux ! Ainsi était la tragédie qui se faisait dans presque toutes les villes du monde : c’était un véritable cataclysme !
Au même moment, à des milliers de kilomètres, une ville du nom de Satan City est accablée de journalistes et d’une foule impossible ! Tout ce remue-ménage se concentre particulièrement devant la résidence principale d’Hercule Satan, le héros incontestablement aimé de tous. À l’intérieur de l’immeuble, les télévisions de toutes chaîne sont présentes et interviewent le champion assis sur un fauteuil de soie et construit d’or et à ses côtés, Booboo. Prenons pour nous la télévision française…
- « Amis du jour, bonjour !
Nous sommes en ce moment même aux côtés du grand champion du Monde, j’ai nommé…HERCULE !! ! » Dit le Reporter du journal, son micro entre ses mains tremblantes.
- « Bonjour mes Fans !! !» Cria Satan, se penchant à la fenêtre.
- « Booboooooo !! !
- « Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !! !! HER-CULE HER-CULE HER-CULE HER-CULE !! ! !! ! » Beugla la foule en délire.
- « Merci Satan! Comme vous le savez, nos pays sont en ce moment en véritable cataclysme ! Des séismes, des éruptions volcaniques et mêmes, d’après des survivants, des monstres les auraient attaqués ! Que pensez-vous de la situation, champion ? »
- « C’est véritablement grotesque ! Je pense que, tout simplement, ce ne sont que de petits plaisantins mal élevés !! Dit-il en donnant un coup de paume sur la table. »
- « Vous pensez donc en venir à bout facilement ? »
- « Bien sûr que oui ! Malheureusement, j’ai promis à mon cher Booboo un combat qu’il l’amuserait et je pense qu’il n’y a que ceci qui pourrait lui convenir ! »
- « Ah bon Booboo ?! D’accord !! »
-« Voilà qui est réglé ! Mais une dernière chose, je refuse les caméras ! D’accord ! » Cria Satan avec un nouveau coup de paume.
Quelques jours passèrent, l’entraînement de tous avançait à grands pas… San Gohan, San Goten et Trunks s’entraînaient depuis plus de quatre jours au Palais ! Végéta et San Goku ont fait de même dans la Salle de l’Esprit ! Piccolo comptait finir sa méditation quelques heures plus tard, tandis que Boo et son armée de démons a détruit un bon quart de la planète !
La salle de l’esprit et du temps faisait résonner le combat de deux amis et ennemis plus forts l’un que l’autre ! Ces deux Sayens aux pouvoirs effrayants, un prince et un guerrier inférieur qui ne l’aient pas vraiment, combattent ! Les chocs étaient terribles ! Nous ne pouvions apercevoir leurs corps mais les chocs, eux, étaient présents ! Soudain, ils reparurent à une centaine de mètres d’écart entre eux.
- Prépare-toi ! Cria Végéta. CANON GAAARRRRRIIIIIKKKK… !! !!!!
-KA…ME…AH…ME…AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!Beugla San Goku.
Les deux rayons s’entrechoquèrent!
-AAAARRKKHHHHH !! Souffraient les deux Sayens.
Malheureusement pour le Prince, San Goku prit le dessus ! Le rayon de celui-ci emporta Végéta au dans le ciel de la salle mystique ! San Goku ne l’apercevait plus aux alentours. Tout à coup, Végéta descendit du ciel en piqué à une vitesse impossible et s’écrasa sur le sol, les genoux en avant et à peine quelques secondes plus tard, il frappa le sol de ses poings ensanglantées !
-POURQUUUUOOOOOOOIIIIIIIIII ?? ??????????? POURQUOI JE N’ARRIVE PAS À LE BATTRE ?? ?????????????? Beugla-t-il.
Tout à coup, sous l’effet de la colère d’être moins fort que San Goku, la queue de singe de Végéta reparu ! Végéta aperçu sa queue de singe et quant San Goku la vue lui aussi, il s’arrêta net.
-Aaahhhhh…Ricana Végéta, soulagé.
Végéta fit apparaître une boule de feu blanche écarlate dans sa main gauche
-S’en est fini de toi San Goku !
-Qu...quoi ? S’étonna San Goku.
-Regarde !
(Passage tiré de ma 2nde Fic qui a coulé)
Végéta fit reculer son bras en arrière et envoya la boule de feu dans les airs. Quand elle fut à une assez bonne distance, il referma son poing ! Ainsi, la boule de feu prit de l’ampleur et prit l’aspect de la pleine Lune en quelques secondes. Végéta exposa son corps aux rayons lunaires et fixa la Lune artificielle de ses yeux brillants !
-ARRGGHHH…AAARRRGGGHHH…AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !
Ses dents devinrent crochues, des poils lui apparurent sur les joues, le menton et lui recouvrirent aussitôt tout le corps ! Sa taille se décupla, sa bouche et son nez s’élargirent et une ressemblance phénoménale avec un gorille se fit ! En effet, il était devenu un Gorille Géant, un véritable Sayen !
-Non…Végéta ! …mais, comment est-ce possible ? Se demanda San Goku.
Il regarda au dessus de lui, des rayons brûlants le firent flancher de l’œil, c’était le Soleil ! Un soleil plus fort encore que celui de la terre qui se confondait à travers le ciel !
-Qu…quoi ? Le soleil ! Végéta l’avait remarqué ! Les ondes Brutz en proviennent ! Il va se transformer…
-GRRRROOOOOOOOAAAARRR !! Beugla Végéta qui venait de terminer sa métamorphose !
Un Gorille de plus de vingt mètre apparut ! Malgré sa taille phénoménale, Végéta avait encore ses vêtements qui devait sûrement être construit à partir de cette matière qui constituait les armures sayennes. Le Gorille frappa San Goku du poing et l’envoya à des kilomètres. San Goku se transforma en Super Sayen de niveau 2 et riposta en donnant un coup de pied fracassant dans les côtes du monstre qui s’écrasa au sol. Ce dernier se releva…
-GRRRROOOOOOOOAAAARRRRRR !! !YYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! ! Beugla le Gorille en fracassant le sol de coups de poings.
Sa fourrure devint dorée et une aura jaunâtre l’éclaira soudainement.
-Mais…que se passe-t-il ? Il…il vient de… se transformer…Cria San Goku.
San Goku s’envola en arrière pour fuir et réfléchir ! Le gorille le suivi plus vite encore, l’attrapa par la jambe, le lança en direction du petit palais où se trouve la porte qui se trouve entre les deux dimensions ! San Goku stoppa sa chute de lui-même et ce dernier plaça ses mains, les doigts écartés autour de sa tête, ne la touchant que par les doigts majeurs ! Le Gorille Super Sayen (je pense que vus l’aviez deviné) courra de ses quatre pattes aussi vite que possible vers son ennemi ! Celui-ci, arrivé à quelques mètres de an Goku se fit surprendre par l’attaque de son adversaire.
-La Morsure Du Soleil ! Déchaîna San Goku en fermant les yeux.
-ARRGGGHHH !! !! Cria Végéta Gorille Super Sayen.
Dans un immense flash blanc, la salle de l’Esprit et du temps était méconnaissable, mais, quelques secondes plus tard on revit San Goku en face de Végéta toujours en Gorille !
-Végéta !! …souviens-toi de ta famille ! Ta famille, ce n’est pas celle à laquelle tu tentes d’appartenir ! Tu n’es pas un Gorille ! Tu n’es pas un Sayen ! Ta famille, Végéta…ta famille, c’est Trunks, c’est Bulma…La voilà ta véritable famille ! Beugla San Goku à l’aveugle de Gorille.
-Groooaaaarrr…giuuuhh ?? …GRRRROOOOOOOOAAAAARRRRRRRR !! !
-Végéta…
Le Gorille le frappa d’un bras mou au visage et l’envoya dix mètres au loin ! Le Gorille devint d’un blanc écarlate ! Ce dernier commença à rétrécir, il reprit la taille et la forme humaine ! Un nouveau flash apparut et quand celui-ci, assez court, se termina Végéta était de nouveau debout… Ses cheveux étaient devenus plus longs, son tee-shirt avait explosé, laissant apparaître une fourrure rouge sur son torse et ses bras ! Une aura rouge violacée l’éclairait. Le Prince des Sayens était devenu Super Sayen de niveau 4 !
-C’est parti ! Dit-il d’une voix rauque.
et la question emblématique du jour : QU´ARRIVERA T-IL À VÉGÉTA ET À SAN GOKU ?A RRIVERONT-IL À TEMPS POUR DÉTRUIRE BOO BOO ET LES MONSTRES DE L´ENFERS?
Vous le saurez dans le prochain chapitre...
au fait, une question, dans le prochain chap. vous préférez un combats Goku Vs Végéta ki fasse pa tt le chap. ou alors je laisse la surprise pour les pouvoirs de Végéta!?
Répondez
au fait javé oublié le
quelque critique
1: vegeta quand il se transforme en gorille il garde ses esprit
2: vegeta reussi a se transformer en sayen 4 QUE apres goku donc goku sait se transformer et quad tu dis au niveaux maximum c pas en sayen 3 qu´il devrait etre mais en 4
mais bon la qualiter c qu´elle est superbe ta fic
Quelques réponses :
1. cela au moins 20 ans que Végéta ne s´est pas transformer alors cela m´étonnerais qu´il y parvieznne encore !
2.Ma Fic dévit un peu l´histoire et pour l´instant mon Végéta est trop
quand même
N´oubliez pas d´aller sur le blog
!!
merci por m´avoir mis sur ton blog
de rien !
g meme rajouter des coms
des com´s !!
elle est devenue nul ta fic
mais non POISSON D´AVRIL
vengance je suis pas dans ton blog j´aimerais bien is etre avec une image de legolas