bonne nuit, Jim. J´ai juste fini la page 252. Dès que je le pourrai, je lirai le reste sur ton blog, sois-en sûr. En tout cas
Allez ! Courage !! On ne doit pas perdre espoir On aura cette suite, qu´on attends tous mais.... il faut être patient !! Eh oui ! on doit la faire travailler notre patience et c´est ici qu´on peut le faire ^^ !!
Et sinon.... pouvons nous espérer une suite aujourd´hui jim ?
J´espère que oui mais... je crois que je saurai quand meme attendre jusqu´à demain...
choupinette ...
Mais je ne ais pas s´il y aura une suite aujourd´hui granger, même s´il y a des chances.
tati
j´ai dévoré la fin du chapitre 17! fabuleux! quelle angoisse, quelle tension! très beau combat
tati Tu es sûr que c´était le chapitre 17
j´ai lu 18 et attaque 19
Super génial, jim continue comme ça, mais je voudrais bien que Ginny se rapelle de Harry ça ce serait méga cool, mais bon c´est ta fic et c´est toi qui décide!!!!
slt a tous jim kan est ke tu nous met une suite vite vite vite stp
trop a peine j´arrive ce matin et BAM une suite
c´est toujours aussi bien même les scénes ou il n´y a pas d´actions sont trés agréable a lire et j´espére que harry va se faire engeu*** par les weasley ou qu´il va s´en aller sans rien leur dire je suis pour les embrouilles mais sinon c´est excellent
vous trois.
granger Tu verras bien ce qui se passera, mais en effet, pour ce qui est de l´intrigue, il est très rare voire impossible que je tienne compte des conseils. Mais pour tout le reste, la façon de présenter, de décrire, l´orthographe, le vocabulaire, c´est ok . Mais faites quand même vos remarques sur l´intrigue, car il est possible que je fasse des erreurs et que j´oublie des choses^^.
becks Un gars qui aime les conflits Donc t´es comme mon frère, tu aimes quand c´est la merde^^.
jim a kan la suite
Super suite Vivement la suite!
slt c´est quand la suite c´est trop cool
jim super suite
me demande bien ce qui va se passer avec les weasley
je suis à jour! C´est... ma-gi-que! Quelle imagination, quel dynamisme! on ne s´ennuie pas une seconde. Tu frises la perfection, jim! Si tu te relisais plus, ne confondais pas infinitif et participe passé, plus qq bricoles, tu l´atteindrais, j´en suis sûre. Une tite question, pourquoi le tableau de Dumbledore n´apparaît-il pas? Sinon, la suiiiiiiiiite!
à tous et bienvenu à Margault35 et HarryGryffondor .
tati Je sais que les fautes d´orthographes sont le gros défaut des premiers chapitres mais ça s´améliore dans les derniers chapitres non Parce que maintenant je me relis .
Pour le tableau de Dumbledore, tu t´es sûrement rendu compte que j´oubliais des persos (Hagrid que j´ai rattrapé au mariage, les fantômes que j´ai pas rattrapés du tout et d´autres...) mais j´ai déjà une raison pour le tableau, ne t´en fais pas . (n´oublie pas que Harry ignore volontairement la tombe de Dumbledore au début, et ce, parce que moi, je l´avais oubliée , mais finalement, c´est devenu bien je pense...)
pour la suite, c´est qu´ils se soient réveillés. Mais s´il-te-plaît, pas de dispute avec les Weasley! Ou alors qu´ils se rabibochent vite! En tout cas, j´ai hâte que Ginny retombe amoureuse de Harry. Bon bref tu peux comprendre, moi j´aime pas les conflits. Après c´est ta fic, c´est toi qui décidé. Vivement la suite!!
SUPER ! c´est vraiment magnifique ! ViVement la suite et pour ton imagination et tout le reste !
une question : le manque d´imagination, ca existe chez toi jim ??
jonas les disputes ca fait partie du suspens de la fic !! ^^
en tout cas encore bravo pour tout jim !!
J´ai à peine lu le debut du premier chapitre mais ca promet...
Oui mais moi je pas qu´il y en est Mais en même temps s´il n´y en avait pas il n´y aurait pas de fic. Donc je veux qu´il y en ait mais qu´elles se résolvent vite. J´aime pas les conflits qui durent.