ça sera quand la suite de cette merveilleuse histoire
trop bien jimpotter plus ca va et plus j´aime ta fic elle est excellente et j´adore ton histoire
je préfére quand même que se soit lupin qui meurt plutôt que hermione harry ron ou neville
becks Qui te dit que Ron, Hermione et Neville ne sont pas morts...?
En tout cas vous tous, je vous adore, vous qui me donnez le courage de continuer .
Je travaille au 23e chapitre^^.
haaa non pas eu !! ! je crois que je vais plus l´aimé ta fic
Attention, je n´ai pas non plus dit qu´ils étaient morts ! Ce que j´ai dit, c´est que vous ne deviez pas considérer comme une certitude acquise que Ron, Hermione et Neville soient toujours en vie.
j´espére alors qu´ils sont en vie et que queudver va se faire torturer par voldemort et même tuer c´est ce que j´aimerai pas se qui se passe dans la fic
vivement la suite !! !
je crois que tout le monde est parti en vacances et qu´il ne reste que moi sur la fic a jim mais c´est pas grave vivement la suite
slt tous le monde oui la suite vite c trop bien
becks pour ton soutien, j´espère vraiment que SkyLine, Femto, Choupinette, Amphioxus, Alexoxs, et les autres vont revenir .
En tout cas j´avance dansle 23e chapitre. Je suis passé d´une longue description de la situation à l´intrigue proprement dite de ce chapitre, mais ça n´a rien à voir avec l´action qu´il y a eu au chap 22 .
quand est-ce que tu mets la suite???VITE
j´espére que tu auras vite fini mais même si il n´y pas d´actions dans certains passage ca ne géne pas j´aime tout autant
t´inquiète pas jim ! je suis toujours la et je ne part pas ! (je ss partie les 2 premieres semaine de jullet !) pas de panique ! ^^
et..... j´attend la suite avec ImPaTiEnCe !^ ^
à tous pour vos encouragements.
Je travaille à la suite
il me tarde vraiment la suite tu penses pouvoir la mettre quand ? le plus tôt possible
salut jim moi aussi je suis là mais juste le matin, alors une suite please!!!!!!!!!!
moi aussi je suis là
Mais vopus êtes trop durs avec moi ! La suite est dure à écrire, il ne faut pas me harceler comme ça !
Bon ben je vais voir ce que je peux faire .
tout ce qu´on veut c´est des suite
bien dit lord
lordpotter et petitsuisse Je sais que vous n´êtes qu´une seule et même personne alors ne te fous pas de moi !