Jim, dis moi que Harry va retrouver sa baguette par pitié J´aime pas trop ca, le fait qu´il est plus sa super baguette
jimpoter Posté le 12 juillet 2006 à 23:19:59 Ah, mon cher femto, Rogue a certes repoussé de nombreux Doloris... Mais Harry, franchement, déjà qu´il n´a JAMAIS repoussé le moindre sortilège, là il repousse un Doloris !
Hum il n´a jamais repoussé de sortilège? Bien sur que si, quand il utilise le charme du Bouclier : Protego. Tu vouslais ptet dire un sortilège impardonnable...
"Voici le deuxième tiers du quinzième chapitre (un peu de sexe et de gore...) "
Intéressant Jim , voyons ca héhé
JE viens de rattraper le peu de retard que j´avais, et je dois dire que cette suite était parfaite A quand la prochaine ?
Jim Tu es bon petit
vous tous. SkyLine, content de te revoir .
Fandesoad Harry a repoussé un Doloris avec un Protego, mais dans le chapitre en question; ce qui est incroyable, c´est qu´il a PARE le sort impardonnable, il n´a pas usé de sortilège du Bouclier. Il a paré comme Rogue à la fin du 6^^. Harry fait des progrès, quoi .
Content que tu avances dans ma fic^^.
pour l´attente mais le chapitre avance lentement
Aurons nous une suite avant le 5 septembre ?? (c´est le jour de la rentrée pour moi) car après je n´aurai plus bcp le temps de lire... mais prend le temps quand meme pour que ca soit super !
Chapitre 16 : sublime la fin
Jim où l´art de couper à un moment où il faut pas
Jim je vais te tuer, tu fais quoi à Ginny?!? Amnésique!!!!!!
Ca y est j´ai fini!!
Je suis pas content Jim T´as fait quoi à Ginny?!
Sinon
Yeah youpi!
Sinon c´est parfait, j´adore l´intrigue, le scénar´ tout est superbe!
Une suite s´il te paît jim
Sans vouloir te vexer Fandesoad88 tu n´a pas l´impression de parler tout seul Mais bon aprés tout tu es trés fidele à cette fic
Une autre question. Tu ne dors jamais la nuit
Abelforth Il a le droit de commenter les chapitres . Et puis ce n´est pas comme s´il uppait le topic sans raison^^.
Fandesoad Content que ma fic te plaise . Je suis aussi touhé que tu aies passé une partie de la nuit sur ma fic mais il est vrai que tu devrais envisager de dormir . Tu fais ce que tu veux évidemment, mais je prends soin de mes lecteurs .
La suite avance un peu moins lentement. J´espère pouvoir poster la fin du chapitre dans la semaine . En tout cas ma période d´écriture difficile touchera bientôt à sa fin je pense^^.
Ta intéret
on l´espère
voila ce qui nous rassure
Abel je discutais avec un pote, on s´est bien marré, et comme j´avais pas de bouquin avant de dormir j´ai lu la fic, c´est vrai que j´aimerai la lire sur feuille c´est + sympa mais mon imprimante est morte
TU DECHIRES