Hé, ho! Jim? que se passe-t-il? Une panne d´ordi? ne nous oublie pas. Nous sommes en manque!
jim
vvvvvvviiiiiiiiiiittttttte uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee
ssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii
iitttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee
la jim si ta pas compris c´est que tu le fais exprés
ouaip ! tati a raison ! nous sommes en manque... ta fic c´est comme de la drogue : dès qu´on a lue un bout on peut pas s´arrêter !!
Je vous demande pardon mes de lecteurs mais je n´ai pas écrit un mot aujourd´hui car j´ai passé la journée dehors avec mon frère ainé (pizza hut, shopping pour me relooker, parce que je suis pas très bien habillé en général, et balade dans paris^^).
Là je vais manger, au revoir ! Je vous promets d´écrire un peu ce soir .
sa sens le scuicide collectif sa lol
Jim une suite please je n´en peut plus d´attendre!!!
tous en choeur: pom-pom-popom-pom-popom etc...
Non ! Tati est morte ! Je n´arrive pas à y croire, elle était si gentille !
Enfin vu qu´elle a quand même posté elle doit quand même rester avec nous sous forme de fantôme je pense .
Enfin moi j´écris pépère .
et nous on attends pas pépère
je suis le fantôme de tati11! je viendrai hanter ce topic jusqu´à ce qu´il y ait une suite c´est la seule et unique façon de me faire renaître! Jim tu sais ce qui te reste à faire.
tati Fais bouillir de l´eau, verse-y les os de ton père (s´il est vivant c´est gore... ), la chair d´un de tes serviteurs (c´est-à-dire un de tes nombreux lecteurs), et le sang de l´ennemi (ton propre sang, puisque tu es ennemidetati ).
Ensuite plonge toi dans le mélange et tu renaîtras sans avant la suite .
femto Je ne prends pas ça à la légère, ne vous en faites pas .
Tu as raison jim prend ton temps pour nous mettre une suite digne de se nom, mais pas trop longtemps quand même!!!
vas-y jim allez tous ensemble
JIM!!!!JIM!!!!!!!JIM!UNE SUITE!!une suite....^^
et vi malgré que je poste pas souvent dans ta fic je la lis ;)
ben oui! mon père vit toujours, ouf! ma maman... enfin n´empêche que tu nous avais habitué à plus de célérité Aussi, je suis , d´impatience!
mpoter Posté le 25 août 2006 à 23:40:19 tati Fais bouillir de l´eau, verse-y les os de ton père (s´il est vivant c´est gore... ), la chair d´un de tes serviteurs (c´est-à-dire un de tes nombreux lecteurs), et le sang de l´ennemi (ton propre sang, puisque tu es ennemidetati ).
Ensuite plonge toi dans le mélange et tu renaîtras sans avant la suite .
femto Je ne prends pas ça à la légère, ne vous en faites pas .
Tati11 et bien je me propose pour te donner ma chair ..
je voudrai savoir si cet fic veu le gout d´être lu car je l´ai déja lu un bon bout sur endoloria il a environ 3 mois et la je veu pas me taper encore la fic du début a la fin alors si elle et bonne dite le moi et je vais la lire
Franchement elle vaut le coup. Elle est plutôt longue mais faut la lire. Une des meilleures fics de ce forum! Avec celle de tati aussi, qu´il faut absolument lire.
bjrs a tous j´été parti en vac et je voudrais savoir si cette fic est disponible sur un skyblog et encore une fois bravo a jimpotter