Un peu de patience
Non pas de patience une suite
une suite une suite une suite s´il te plait jim pour que nous pussions passer un bon week-end et affronter le jour de la rentrée stp
Et moi, alors ?? ? Moi aussi je dois affronter la rentrée !
J´espère que vous aurez la fin du chapitre ce week-end ou lundi, mais il y a peu de chance ( ), sauf si je guéris de ma flemmite d´écriture chronique...
Moi je soutiens Jim le pauvre, sérieux si vous lui demandez trop il risque de bâcler.
Non Fandesoad je ne bâclerai rein du tout, je tiens trop à cette fic .(sans compter que j´ai suffisamment bâclé le 1er chapitre, pas besoin d´en rajouter ).
Je vais me couchez mais j´ai pas mal écrit ce soir . J´espère pouvoir faire plus demain^^.
Bonne nuit mes .
Ok ok mais j´espère une suite tout a l´Heure
Alberforth Je ne suis pas aussi rapide .
Annonce : Il est fort possible que ma dernière suite soit en réalité la fin du 23e chapitre. Dans ce cas probable, la prochaine suite sera le début du 24e chapitre^^. J´ai proposé plusieurs titres pour le 23e chap : "Quidditch" et "Esprit Sain dans un corps Sain". C´est le 2e que je garderai dans le cas où la prochaine suite s´avère appartenir au 24e chap .
tu m´avais posé cette question, je te la retourne: combien de chapitres envisages-tu?
tati11 Une quarantaine pour l´instant .
miam, miam!
Magnifique tout ça ^^
Encore bravo a jim ! desolé je ne poste plus beaucoup mais je passe de plus en plus de temps sur l´école d´endoloria... (d´ailleurs je me suis fait tuée (seul les mendres d´endoloria peuve comprendre^^) )
pardonnez mon absence ^^
Pour cette suite toujours aussi magnifique! Je m´attendais à plus de suites à mon retour mais je comprend parfaitement ce que c´est de manquer de temps, d´inspiration et tout... (il faut savoir que j´ai abandonné ma fic il y En toutcas bonne rentrée à toi! Et essaie
Oups petit bug...
Pour cette suite toujours aussi magnifique! Je m´attendais à plus de suites à mon retour mais je comprend parfaitement ce que c´est de manquer de temps, d´inspiration et tout... (il faut savoir que j´ai abandonné ma fic pendant 5 mois ) En tout cas bonne rentrée à toi! Et essaie quand même de nous écrire un petit quelque chose (même un grand quelque chose ) rapidement! Je compte sur toi
courage jim je suis de tout coeur avec toi et puis tout le monde a connu la panne d´inspiration en tout cas bravo pour ta dernière suite
beaucoup vos encouragements me vont droit au coeur et la suite y trouve de nouvelles forces .
la suite
j´suis nouveau et j´adore ta fic continue la elle est trop cool
mafieu mdr le pseudo XD.
Bienvenue à mafieu49 et HarryGryffondor sur ma fic .
C´est officiel, je suis rentré au lycée cet aprem et les élèves ont l´air sympa . Il y a quand même un problème : pas de récréation .
En tout cas je n´ai pas besoin de dire pourquoi les suites mettront beaucoup de tant pour arriver (dans mon lycée on bosse grave dès le début).