moi aussi je suis la pour ta fic mais prend ton temps créer nous une suite a couper le souffle ok
bravo pour cette super suite !! les noms sont biens inventé, etc...
sorry j´ai pas pu venir plus tot pour lire ta fic...
pour votre soutien, les filles^^.
Choupinette Ne t´en fais pas, de toutes façons, moi aussi je traîne .
Mais j´y remédierai, parole de Jimpoter !
une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suiteune suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite suite
Bon ben la suite avance lentement mais sûrement^^.
mafieu ! Mon premier message de cette nature, je suis très heureux .
Jim rassure-moi, tu as posté sur Poudlard.org, non?
Non tati j´ai pas posté là-bas c´est trop chelou .
ben alors tu es plagié, il y a un jordan qq chose qui poste ta fic, tu peux me croire.
tati tu es sympa de me défendre (pour ceux qui pigeraient pas, tati a dit qu´elle interviendrait pour moi sur poudlard.org contre ce plagieur de Jordan !)
En tout cas, c´est quand même un sale BIP!
Si c´était quelqu´un qui avait juste posté ma fic sans rien dire, ou qui avait dit qu´elle avait été écrite par quelqu´un d´autre, j´aurais acepté, mais là il a eu le culot de dire que c´était sa première fic !
En tout cas le véritable auteur vous postera la vraie suite, lui, quand il l´aura vraiment écrite^^.
Jim je sais que tu trouve mon post plus drole qu´utile
c´est fait Jim! Je viens d´avertir la biblio. J´espère qu´il remettra les pendules à l´heure.
la suite!
tout le monde
alros jim je l´attend encore cette suite moi
fifa95500 t´habite a gonesse non?
toi t´habite où ?? ?
la suite
Enfin uj message en rapport avec ma fic .
Fifa Vous avez le droit de blablater un petit peu quand je tarde mais j´ai une question : tu lis ma fic Ce n´est pas pour te chasser, c´est juste une question .
En tout cas la suite avance, j´espère la poster cette semaine^^. Mais vendredi j´aurai des devoirs et samedi je dois aller visiter un monument pour faire un exposé en anglais .
Hahahahahahaha xD un monument ptdr lequel? xD
Je pourrais t´aider suis bon en anglais
C´est cool une suite cette semaine donc ça veut dire dimanche alors?
Non je plaisante, Jim, prend ton temps et fait nous une super suite "même si je sais d´avance que ce sera génial comme d´hab´" et encore merçi pour tous ce que tu fais pour nous!!!!
dsl Jim je ne voudrais pas te blaisser mais je n´ai jamais lu ta fic désolé
imaginez que cet année je pars en Angleterre Snif je ne pourais pas discuter sur le forum snifffff