bn jpars au Karaté en esperant que je ça va me remonter le morale
Eiji (tu tiens à garder ton identité secrète ? ) Toi aussi tu exagère en le traitant de débile, mais tu es facile à pardonner .
En fait, "ma frère", c´est à prononcer à l´anglaise, ce qui fait penser à "my frère".
NBA Avoue que t´es souvent lourd . Sérieux, la réaction de Eiji est très compréhensible , alors essaye d´arrêter de "bouletter".
c koi 1 boulet ?
Non je garde pas mon identité secrète Je suis Fandesoad
Mais j´avoue que je m´emporte assez vite, mais bon floode pas sur une fic, enfin ce n´était pas du flood mais ne poste pas inutilement
Jim d´avoir parlé élogieusement de moi à ta frère
Continue comme sa . Ta fic est de mieu en mieu je prend beaucoup de plaisir a la lire . To histoire est bien construite il y a du suspense , les descriptions sont super . Bref tout est super . Je n´ai que 2 mots a dire :
LA SUITE
NBA Un gars vraiment lourd .
Eiji(Fan^^)
tati
Dean
IMPORTANT
J´ai plusieurs idées pour créer une suite à ma fic. Il ne s´agit pas d´un tome 8 car je considère que le 7 achèvera la saga hp. Non, il s´agit d´une nouvelle saga, suite de la saga Harry Potter (qui dans ce cas serait constituée des 6 tomes de Rowling et de ma fic du tome 7^^).
Plus précisément, j´envisage d´écrire une trilogie.
Problème : Je ne pourrai pas la terminer avant la sortie du 7 de Rolwing .
Question importante : Est-ce que, chers lecteurs, vous seriez prêts à lire ma trilogie alors qu´il serait la suite de MON tome 7 et non de celui de JJK Rowling ? Serez-vous prêts, malgré les nombreuses suites du vrai tome 7 qui seront postées, à lire ma trilogie, suite de mon tome 7 ?
J´attends votre réponse .
Moi je lirai la suite de ton tome 7 car je suis une de tes fan et je ne t´abandonnerai pas comme ça!!!
Bien sur que oui ! On aime ta fic Jim, même si ce sera jamais pareil que JKR
Tu connais ma réponse xD
Bien sur que oui mon petit Jim J´adore trooooop ta fic, mais bon faut que tu obtiennes le chocobo d´or avant xDDD Finis moi ce magnifique jeu
Sinon comment pourrais-je lacher, c´est la première fic sérieuse ( celle de Ginny étant ) et tu m´as donné envie d´écrire alors que l´écriture n´est pas forcément amie avec moi, j´adore trop ce que tu fais ^^
Alors ma réponse c´est oui, et continue comme tu le fais
JimPoter Elle sera très longue tu sais que j´aime pas lire donc je pourrais lire q´une partie par semaine
je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais je te suivrai
ui
va y
!! !!!!!!!!!
tati C´est simple, je veux faire une saga de fanfiction, une trilogie plus précisément, qui serait la suite de la saga constituée des 6 1ers Tomes de JK Rowling et de la mienne .
Si tu préfères, je veux écrire 3 fics en suite de la mienne, mais je ne veux pas faire de confusion : il ne s´agirait pas pour moi de fics des tomes 8, 9 et 10, car pour moi, il y a la saga Harry Potter d´un côté avec 7 tomes, et ma trilogie fanfictionelle de l´autre, suite de cette saga^^.
Bref, il y aurait :
Saga HP : Tomes 1 à 6 de Rowling + ma fic HP7
Suite de cette saga : Trilogie : Tomes 1 à 3 de cette trilogie, écrits par jimpoter.
c pour quand la suite?
bien sur moi je l´a lirait si elle est comme ta fic il devrait y avoir beaucoup de monde à la lire et personnel moi j´adorait la lire
pour votre soutien vous tous.
NBA Je trouve ce que tu as écrit j´ai survolé) pas très bien écrit . Il y a des fautes, mais bon ça ça va encore à la limite (moi aussi j´en faisais plein au début à force de taper vite).
Le problème c´est que ton style d´écriture est extrêmement enfantin...
Essaye de t´améliorer, peut-être que ça deviendra bien . Moi-même, j´écrivais des textes pas très bons avant ma fic .
Tu sais que c´est minable de copier l´histoire de quelqu´un ? Sauf bien sûr si tu as précisé que l´histoire n´était pas de toi, mais vu qu´on veut te faire bannir, je n´en ai pâs l´impression .
NBA
Ben je le répète, maintenant que c´est ta vrai fic, ben ce n´est pas ce qu´on pourrait appeler une histoire très développée, lol. Il y a beaucoup de fautes d´orthographe et je dois dire que je ne peux pas appeler ça une fic.
Réfléchis à tout ça, améliore-le (améliore-le beaucoup), et aussi, arrête d´emmerder les forumeurs de HP3, même si tu les aimes pas.
Ce n´est pas en agissant de façon aussi peu mature que tu te feras une place sur les forums hp. Voilà pourquoi je te demande de mûrir et d´arrêter les posts inutiles sur ma fic (je ne parle pas de ton 1er chap mais des tes autres posts en général) ainsi que sur les autres topics.
Je ne suis pas très diplomate avec toi, tu l´as sans doute remarqué, alors qu´en général on s´efforce d´être poli avec ses lecteurs, mais là tu soules souvent.
J´espère que tu prendras conscience de ça et que tu changeras.