sinon vous pouvez demander à Angel Survivor
Et ano ne vous a rien dit à ce sujet
Je ne suis pas _epona_!
En relisant les posts, on peut voir mon degré de nullité en jeux vidéo!
Pour le bannissement d´épona; si ça s´est passé à cause d´un autre forum; je ne vois pas ce qu´Ano peut y faire....
Je vais être de nouveau présente. Les vacances c´est fini; j´ai renouvelé mon PC; et j´ai juste un problème de liveBox, qui devra attendre lundi maintenant!
je ne savais pas qu´un banissement d´un forum était valable pour tous
Bah, a priori, si tu n´es pas correct sur un forum.... c´est que tu n´es pas correct tout court, non?
salut apparemnt si jé bien compris toute l aide est ici mais kelkun peux me dire comment trouver son information dans les 124 pages? cé une perte de temps
bon quad meme arreté et continuons à aider ceux qui sont bloqué quelque part oki????!!!!!!
c ki Anonymous59 (ano) un ami d´ _Epona_
moi aussi jai été banni dmes forums mdr !! ! non je blague !! !!
vous etiez pour ki pour la coupe du monde ?? ?
Je fais un tir groupé pour les réponses.
->Athoriac:
"vous pouvez répéter la question?"
Plus sérieusement, dis nous sur quoi tu joues (quelle console; parce que les versions diffèrent), et exposes ton problème; on essaiera de répondre.
->NBA_95
Ano est le modo (modérateur) de ce forum.
c´est lui qui nous "tape" sur les doigts lorsqu´on ne respecte pas la charte.
Avant, c´était Akira.
Et pour info, j´ai horreur du foot, mais j´aime beaucoup le rugby!
Pour le foot, tu trouveras des amateurs (éclairés) sur le topic "blabla".
on pourrait uinventé un nouveau topic le topic d´aide où il yen a plusieurs qui aide qui voudrait l´inventer ?? ??
marielle75 Je crois qu´il parlait de celle de basket
non je parlais de celle du foot !! !
ah je sais Pk ta pensé ça parceque ta vu mon pseudo mais enfait NBA ces lettres sont dans mon prénom!!! tu as compris pk jai mis NBAce sont les 3 premieres lettres de mon prénom sauf quelles sont en désordre !! !!
en plus je deteste l rugby et le basket
ça n´sert a rien de mettre des flèches comme ça
bon au revoir je reviendrai pendant les vacances de la toussain c´est que maintenant je n´aurais pas trop le temps pour parler avec vous je pourrais me connecter ver 18h30 presques touts le soirsça dépend si j´ai beaucoup de leço à apprendre Bye à ce soir peut-être
salut,
je joue à harry potter et la coupe de feu.
et je comprend pas très bien ce que je doit faire pour prendre les cartes éphèmères quond me demande de trouver dans tout les mondes.
ma question est?
où ce trouvent-elles et comment les atraper.
car j´en est trouvé une sur le botanique mes je ne sais pas la prendre.
merci d´avence.
tu l´as sur PC moi je boss sur ce topic pour aider sur PC donc l´a tu sur PC