CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 158»
Page suivanteFin
harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:29:21

Désoloé je peux pas t´aider je ne l´ai pas sur PC et pas grand monde te répondera peu de forumeurs postent ici . Et comme c´est les vacances en plus

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:20:53

NBA ~> Laisse tomber, tu t´es fait avoir: le code est propre à chaque CD de jeu, et si quelqu´un te donne son code ici, il se fera bannir par les admins de jv... Le seul moyen est de racheter un jeu neuf. :-(

jujup123 jujup123
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 11:22:21

je sui a la fin ou je doi battre voldemor é je c pa commen le battre (sur ds) si vou pouvé m´aidé... svp

jujup123 jujup123
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 13:36:03

ho! hé! il y a quelqu´un?????????

seb608 seb608
MP
Niveau 4
01 août 2006 à 09:42:31

bonjour,
(sur psp) comment on tue les deux scroutt a petard dans le labyrinthe ou cedric est coincer ?
merci d´avance

maxmaximax maxmaximax
MP
Niveau 1
01 août 2006 à 21:08:50

(sur pc) commen on fait pour réussir le tableau de la première tache.

g réussi a avoir l´argent et le bronze mais sa di ke je lai pas encore passé.

si c lor ki fo avoir commen on fait jai juste réussi a faire 2:14 c combien de temps ki fo faire pour l´avoir.

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 02:15:58

Seb ~> Sur PC, il faut attendre qu´ils foncent sur toi et s´écarter au dernier moment pour qu´il s´assoment dans le mur, puis leur lancer des sorts par derrière. Essaie sur la PSP, ça peut peut-être aussi marcher...

Max ~> Il faut non seulement faire un bon temps (moins de 3:30 je crois) mais aussi avoir le plus de dragées possible (plus de 300 je crois)... Si tu ve en prendre, appuie sur C pour aller vite, mais évite les turbos car il te font rater les cercles de dragées... Au début tu risques de faire dans les 4 minutes, mais si tu ne prends pas quelques cercles trop délicats, tu finiras par y arriver avec un peu de temps. :ok:

seb608 seb608
MP
Niveau 4
02 août 2006 à 09:08:09

oui merci c´est exactement ça maitenant j´ai battue voldemort et j´ai fini le jeux
yes !! !!!!!!!

ps: il est facile a battre voldemort

foxlive foxlive
MP
Niveau 2
02 août 2006 à 13:09:02

slt aider moi svp je n´arive pas a la premiere tache conbien de tem faut tenir pour avoir la medaille d´or merci d´avance

accelerator1 accelerator1
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 10:09:21

bonjour,mon cousin a eu ce jeu et il est bloqué!!
Donc soyez clair svp parce que moi j´ai pas le jeu et j´y connais rien sur HP!!!
Alors,il est bloqué au début de la foret interdite,il trouve pas un point de save mais il a trouvé quelques bouclier
je précise je ne connais rien d´HP

william_93 william_93
MP
Niveau 2
03 août 2006 à 16:34:26

Salut! Il em manque un bouclier pour avoir accèsq à la première tâche. Le bouclier manquant se trouve dans l"Exterieur de Poudlard". Mais je ne sait pas où le trouver! J´ai déjà eu celui avec les murs et les chaudrons, celui des blocs-escaliers, et le reste je m´en souviens pas :rire:

Merci d´avance ^^

diablo2200 diablo2200
MP
Niveau 1
06 août 2006 à 14:08:33

Voila je suis bloquée au botanique je ne trouve pas comment abaiser le pont.

Pouvez-vous m´aider??

Merci d´avance :D

_Kameo_ _Kameo_
MP
Niveau 1
06 août 2006 à 21:51:26

bjr tlm! voila au niveau voldemor je ne sai pa comment faire pour vaincre voldemor jai deja tuer les scquellettes avec mes pouvoirs, et avec la boule dénergie mai kan voldemor veut me tuer avec la statue et ba je sais pas comment casser la statue ( jé esseyer avec la boule denergie sa marche pas)
merci de rep

_Kameo_

abricostar abricostar
MP
Niveau 2
07 août 2006 à 12:59:09

Salut à tous. Petite question, je suis arrivé à la fin du jeu sans apercevoir la salle de bains des préfets, est-ce normal??
J´ai 30 boucliers, toutes les cartes éphémères, mais il me manques 3 cartes pour chaque perso, j´ai l´or dans toutes les tâches (même à tous les défis de maugrey) et j´ai fait tous les mini-jeux. Que faire pour débloquer ce niveau please.

abricostar abricostar
MP
Niveau 2
07 août 2006 à 13:00:19

Ps: c´est sur psp, je précise au cas ou y en aurait qui m´expliquerai pour ps2 car sur le web, je trouve que pour ps2!! Merci.

abricostar abricostar
MP
Niveau 2
07 août 2006 à 20:35:41

Y a personne pour m´aider???!!!!

[nicolas31] [nicolas31]
MP
Niveau 1
08 août 2006 à 12:26:10

salut toi ! je voulais savoir comment tu fais pour avoir le sortilege herbivicus ! parce que je bloque la ! merci

abricostar abricostar
MP
Niveau 2
08 août 2006 à 18:16:22

Salut [nicolas31]. Pour le sort herbivicus, tu dois débloquer le niveau "Botanique" qui se débloque lorsque tu as suffisament de bouclier(et fini la première tâche je crois!) Une fois que c´est débloqué, dans le niveau tu avances jusqu´a arrivé à une grande cour avec à droite de l´écran des escalier menant à une serre, tu vas vers la gauche de l´écran, tu ouvre la grille, tu passe les escalier et sur cette cour, au centre se trouve le livre avec le sort. Tu le prend et c´est bon. :ok:

nintendeuse nintendeuse
MP
Niveau 1
08 août 2006 à 20:22:29

slt comment fait on pour sen sortir au defis de maugrey avec les bestiole qui te jette des note de music dessu et les lezard qui sortent du sol parce que moi jy arrive pa et ca me saoule

[nicolas31] [nicolas31]
MP
Niveau 1
09 août 2006 à 11:34:10

merci abricostar je v essayé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment