Salut! J´ai le jeu sur GBA et au niveau de soin au creatures magique avec Hagrid (apres l´episode avec la poursuite de l´oeuf), je dois mettre les charmantes bestioles dans des caisses jusque là pas de problème.
Mais ensuite il faut que je mette un scrout à petard dans un enclos, je parviens à l´amener jusqu´à l´endroit où il y a un supposé enclos mais vers le bas de l´écran on voit une porte close et vers le haut un espèce de petit abris carré? lequel est l´enclos Et comment dirigé la bêbête dedans avec l´incendio ? merci
->superdog
je fais un C/C:
citrouilétafors: c´est avec les ER..(les petits gars à sarbacane); et je suis repassée par la salle de bain, en partant à droite. Il faut commencer par les attraper avec "c", ensuite, Ron ou Hermione lancent le sort: un petit feu follet en forme de tête de citrouille tourne autour de petit gars, et là, il choppe la grosse tête.
-liévrétafor: avec les salamandres.
Je suis partie de la salle de bain; mais à gauche. Il faut les "aqua éructo", et j´attends que les deux autres se bougent!
-kanarpalmus: c´est les scrouts, je suis passée par la forêt.
On attend gentiment dans le chemin d´accés qu´il s´assome sur l´arbre, "aqua éructo", et"X"
-gonflus: les scrouts ou les salamandes
mais je ne sais plus dans quel ordre on fait les "x" et "c", puisque tous les sorts viennent de là. Et pour les salamandres, il y a une histoire de couleur, mais je me rappelle plus!
->jerka
regardes là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-427764-1-0-1-0-0.htm
ça devrait t´aider un peu.
(11° post)
Kanarpalmus:
Bon, pour lancer Kanarpalmus, il faut éteindre un Scrout à Pétard quand il déroule sa queue, vous lancez un Aqua Eructo et il va trembler. Lancer vite un sort KanarPalmus avec la touche Sort. Kanarpalmus se lancera (attention, lancez Kanarpalmus derrière le Scrout !) . Ne lancez plus de sorts quand le Scrout rétrécit ! Il se transoformera en pitit poussin, trop mignon !
Slt,
je viens de finir le jeu mais je n´ai pas pu debloque le jeu 6 des cartes pour harry/hermione et ron. Comment je dois faire pour les avoir ou est que c´est un bug du jeu?
merci pour les reponses
PS: je suis sur PS2
Salut
Moi je voudrais savoir si quelqu´un savait comment on gagne des boucliers dans le soin aux créatures magiques.Là où il faut s´occuper d´un sniffleur.
P.S.: c sur la version DS.
:bonjour: moi j´aimerait savoir toutes les commandes ou un lien pour télécharger le livret sur PC car j´ai acheté le jeu d´occasion et il n´y avait pas le livret dedans.
antiballas je ne sais pas peut être que tu la télécharger illégalement et que tu veux le code ou alors eh bien si tu l´a acheté d´occase,tu vas dans le magasin qui te l´a vendu et tu leur demande le livret . Désolé si c´est pas vrai que tu l´as télécharger illégalement . Il n´y a aucun site ou il y a le code de jeu ni le livret pour qu´ils évitent d´avoir des charge illégal .
V one r moi aussi j´ai ça mais ne t´inquiète pas c´est pas un bug il faut finir les niveaux en entier c a dire prendre tous les boucliers des niveaux .
Cam désolé je ne peux pas t´aider je n´ai pas la DS donc je ,e peux pas t´aider .
Chu rendu a la salle de bain des prefet o voit le 1er bouclier et loeuf en bas mais pares sa je c pas koi faire dans la soluce de jv il dise rien(PC)
ya persone?
Si moi mais je vois pas ou est ton oeuf enfin je l´ai sur XBOX donc je peux pas t´aider . C´est marielle qui sait bien répondre pas moi sur PC , advance c´est pas mon rayon ;
bonjour, quand j´arrive au niveau après les cours du prof avec un oeil bizarre le jeu plante et me remmène sur le bureau ; que faut-il faire.
Le prof avec un oeil byzarre c´est Alastor Maugrey ou Maugrey Fol Oeil (surnom) . Pour ton problème,le disque doit être rayer , ou alors ils t´ont filé un CD défaillant .
salut epona moi je n´ai pas encore joué avec ce jeu car j´ai ma psp dans 2 semaines mais j´ai déja acheté le jeu
si tu pouvais me passer quelques codes sa serait sympas
je te remerci d´avance si tu en as bien sur
et si sa intéraisse quelqu´un j´en est quelque uns
Harry Potter et la Coupe de Feu
Bonus à débloquer :
Points d’endurance supplémentaires pour Harry :
Compléter les séries de cartes Wizard et Quidditch
Points d’endurance supplémentaires pour Hermione :
Compléter les séries de cartes Witch et Hag
Points d’endurance supplémentaires pour Ron :
Compléter les séries de cartes Dragon et Classical Beast.
20 points bonus pour Griffondor :
Compléter les séries de cartes Beast, Vampire, Giant et Goblin.
salut a bientot
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014343.htm dsl mais il n´y a pas de codes sur PSP et malheuresement je ne peux pas les inventer Si tu veux des codes de DS qui peuvent peut être marché eh bien essaye cela . voici ce site Master code (M) : ed1f936cfe156ce0 8bf5b0f93f36d700
Santé illimitée : badf5772 1b426ca6
Je sais pas si ça marche
je te remerci mais je n´ai pas de DS mais merci quand mème
Ce que je veux dire c´est essaye les codes de DS sur la psp . Je doute que ça marche mais tu peux toujours essayer
bonjour jarrive pas a tuer la tortue ds la foret interdite sur ds
non cest bon en fait
Bonjour j´ai acheté le jeu d´occasion je n´ai pas le manuel je n´ai que le cd est-ce que quelqu´un peut mpasser le code d´installation S.V.P.