lu comment on fait pour tuer les scrout avec in incendiou
salut
jai un petit probleme je suis dans le 2e cours de maugrey fol oeil et jai deja 2 des 3 bouclier et le 3e est situer a droite du pont (tronc d arbre) et il est percher en haut d une marche et je suis incapable de l atteindre .jai essayer d amenner le bloc carré plus loin et sans succes jai essayer le sort de wingardium leviosa sans succes non plus il y a un abres en forme de vigne qui longe le mur,jai essayer de le grimper sans succes non plus...que diis-je faire jai vraiment besoin d aide a lavance jespere avoir une reponse
Désolé dave mais je me souviens plus trop du parcours peux-tu me donner d´autres détails que je vois si je peux t´aider, car si tu attends l´aide de quelqu´un ici t´es mal barré!!
Salut kameo, pour le parcours avec Voldemort, c´est bien avec la boule d´énergie qu´il faut exploser la statue quend elle touche le sol pour te percuter. Bonne chance, j´espère que ça t´auras aidé.
a+
he salut je voulais savoir comment on tue voldemort (je meur avant qui est u une pierre qui tombe?!)
salut je voulais savoir si il y avait une astuce pour tué les strangulot parce que je fini jamais le niveau je creve tjs avant
slt jvien davoir le jeu et chui ds le n° 3 "exterieur de poudlard" vs savez juste apres les deux cours de defanse contre les forces du mal et ya des boucliers en hauteurs que jarrive pas a attrapez vs savez comment faire???kan je fais un accio sa marche pas paske c tro heut et sa me soule detre concée la
merci de me répondre o plus vite
Je suis bloquée dans le labyrinthe avec des 2 scrouts. J´ai lu tous les messages du topic consacré au labyrinthe, mais pas encore tout saisi. Peut être que quelqu´un pourra éclaircir ma lanterne, voici mes questions :
- c´est quoi le sort gantou ?
- comment on tue les scrouts ?
- et pourquoi ca parle de la soeur de Fleur dans la tâche 2 ?? ? Moi j´ai refait plusieurs fois le lac (pr battre mon temps record) mais j´ai toujours le même itinéraire...
Merci d´avance à celui ou ceux qui me répondront
jai exactemenbt le meme probleme que superprofil !! aidez moi je suis tanner d etre bloquer la
elize Déjà tu tues les squelettes envoyé par Voldemort grâce à des sorts d´attaque . Puis avec la pierre qui tombe,tu continues de tué les squelettes,après un bon nombre de squelettes cassé,tu auras le priori incantatem,et tu dirigeras le rayon vers les squelettes pour les tués et la statue quand elle est à terre . Après 3 fois longtemps sur la statue (ou 4 fois) elle cassera et tu auras gagné . Voilà bonne chance et désoler pour le retard je suis rentré avant-hier et marielle et Epona plus là .
Nicolas Tu vises et tu lances un sort d´attaques . Par contre bouge régulièrement en haut,bas,gauche,droite pour évité les jets .
Superprofil et dave_jagr_best Tu fais en même temps que les autres(Si tu prends harry avec hermione et ron .....) le Wingardium Leviosa (sort de lévitation) sur les gros blocs . Tu les mes là ou il y a le bouclier sur le mur . Après tu saute sur le blocs puis sur le mur et voila le tour est joué .
steph Le sort gantou n´existe pas . Pour tué les scrouts (je vais essayé de te le détaillé simplement) : Après avoir échappé au plante qui te poursuive,tu tombe là ou il y a les scrouts : juste à gauche et à droite,tu à des épines:elles ne servent à rien sauf à perdre de la vie : donc tu vois les scrouts et Cedric attaché au plantes : tu ne t´en occupe pas . Donc tu te mes devant un mur (pas d´épines) . Ensuite tu évites au derniers momant ou presque le scrouts et il est assomé . Ensuite essaye au plus vite de faire la même choses au deuxième (pour pass qui t´embête quand tu envoie les sorts au scrout) donc après tu lui lance des sorts d´attaque et au bout de plusieurs minutes d´effort (si tu réussis bien tu auras besoin de 3 ou 4 minutes) Donc bonnes chance et j´éspère que je t´ai aidé .
Et encore désolé pour l´attente j´étais parti en vacance et marielle et Epona ne sont plus là .
Ok ca me semble clair, je vais essayer ca et perséver. Merci tout plein )
Salut tout le monde!
Juste de passage à Paris, où je dispose, enfin d´une connection!
Harry_force4, tu te débrouilles très bien; je n´ai donc rien à ajouter!
Salut harry force4. Vu que tu as répondu aux autres, pourrais-tu m´aider pour mon problème sur ce harry potter "psp" car personne ne semble savoir. Je suis arrivé à la fin du jeu sans apercevoir la salle de bains des préfets, est-ce normal??
J´ai 30 boucliers, toutes les cartes éphémères, mais il me manques 3 cartes pour chaque perso, j´ai l´or dans toutes les tâches (même à tous les défis de maugrey) et j´ai fait tous les mini-jeux. Que faire pour débloquer ce niveau please.
Salut la star des abricots!
Les versions sont différentes selon la console; et pas de salle de bain sur PSP!
Ma spécialité, c´est plutôt le PC, mais pour les cartes qui te manquent.... as tu fini les quêtes; et as tu remplis au maximun tes jauges de sorts?
Salut Marielle. Merci de me dire qu´il n´y a pas ce niveau, je désespérait de le voir. A mon avis c´est bien ce que tu dis, j´ai certaines jauges qui ne sont pas pleine et il me manque une carte sort pour les scrouts et une pour les vampirmites de la botaniques. A mon avis ça viens de là. Je vais faire monter mes jauges pour obtenir les dernières cartes. merci à toi. A+
Je suis bloqué pour la salle de bains des prefets jai pris tout les boucmiers mais il m´en manque
...jen ai réussi a gagner 1 dans la premiere tache fallait il qui fallait que jen ai 3???si tu peux me répondre Epona ça serait gentille S.T.P
Euhhh, Epona a disparu du forum depuis le 23/11/05.
Donc, pour le dragon, selon ton score temps/dragées; tu peux faire un, deux ou trois boucliers; mais un seul ne bloque pas la suite. Par contre, il faut en trouver ailleurs, comme à l"extérieur de Poudlard". On peut en prendre 5, dans ce niveau, dés le début; ou alors il faut retourner chercher dans la forêt....
non pas la forêt je la deteste oki dans lexterieur de poudlard c mieux merci Marielle
si vous cherchez _epona ben... il a ete banni je sais pas pouquoi