Ben, à priori, s´il a affaire aux cartes éphémères, c´est qu´il a une version PC, ou tout comme....
Un bain à donner aux enfants, et je réponds mieux...
Bain donné...
les cartes éphémères sont au nombre de 5:
- une dans l"extérieur de¨Poudlard"
- une dans la forêt
- une dans la salle de bain
- une dans le niveau "botanique" (de loin la plus dure)
- une dans les "défis de maugrey"
Elles apparaissent en début de niveau, puis disparaissent; donc, il faut se presser un peu pour les attraper.
Si on l´a loupée; il vaut mieux recommencer le niveau.
Pour les attraper, il faut vite s´approcher et suffisamment pour faire "accio".
Leur intérêt....
juste finir le jeu totalement, et avoir accès au bonus.
Situation des cartes:
-extérieur:
prendre le petit escalier, pour aller vers les trois blocs à empiler; face au mur, regarder à droite, il y a une brèche dans le muret, et un passage sur un créneau, elle est là, avec une statue de dragon.
-forêt:
lorsqu´on rejoue le niveau; prendre le chemin du haut de l´écran, se battre avec les fangieux, les champignons, les fangieux, et aller à côté du mur en ruine, là où se trouve aussi le bloc qui sert à attraper le bouclier en l´air
-salle de bain:
lorsqu´on rejoue, prendre le chemin en bas, à gauche de l´écran, descendre la grille, passer les salamandres, descendre la grille, elle est juste derrière.
-botanique:
dans la première serre, sous l´escalier...
Donc, il faut revenir sur ces pas, retraverser sur les nénuphars, pour arriver à la bonne plate forme.
-Maugrey:
dans le défis des murs à abattre, elle est derrière le mur de face; et il faut passer par la gauche.
J´espère que celà t´aides un peu kikebouille!
c´est que moi je n´ai jamais vu les cartes éphémères et pourtant j´en suis bientot à la botanique mais il y a un énorme problème car il me manque encore 2 boucliers et les deux boucliers qui restent eh bah il me faut ouvrir les bourgeons pour que je les atteignent donc ça veut dire que maintent c´est foutu je n´ai qu´à recommener le jeu tout à zéro
->NBA
Pourquoi recommencer à 0?
-les cartes éphémères, on peut les attraper quand on veut
-les boucliers qui te manquent, on peut les chercher, puisqu´à partir de la pensine, on retourne dans les niveaux comme on veut (c´est d´ailleurs là, la différence avec les versions précédentes).
Par exemple,
-dans la salle de bain des préfets, es-tu retourné voir la baignoire?
-dans la forêt, as tu trouvé la clairière du dragon?
-à l´extérieur, as tu trouvé tous les passages secrets?
Bloqué dans harry potter sur DS :
Dans la foret interdite, après avoir battu le crabe de feu je ss bloqué.
Qqn pourrais-il m´aidé??
merci davance
mais tu n´as as compris Marielle75 les boucliers je sais tous où ils sont ceux qui mreste mais il me faut ouvrir les bourgeons pou les avoir donc je ne peux pas les alors je vais tout recommencer à zéro
oui jai trouvé la clairiere du dragon mais il me faut les bourgeons et j´ai pris les 4 dans lexterieur de Poudlard la cinquieme ne peux pas parceque il me faut les bourgeons et pour la salle de bain des prefets im me faut des bourgeons pour l´avoir sinon jai pris le bouclier dans la baignoir
magicacademy,
salut je joue à harry potter sur ps2 et sur pc ces jeux sont similaire donc tu devrais voir a l´exterieure de poudelard la carte ce trouve sur un balconet ou sont les trois pierre. mais tu doit aller vite elle sont éphémère. donc disparaisse vite.botanique elle ce trouve en dessous du balcon lorsque tu rentre du scroute de la cour.foret elle ce trouve parmis les des champignion tu doit les detriure avec les bulbes.ence qui concerne la salle de prefet je sais pas.pas encore trouver.
a mariele75
merci beaucoup.
aforce de jouer j´ai trouvé car je joue avec le pc et aussi avec ps2 et sur ps2 je les ai trouver facilement. plus facile a prendre aussi.
à qui tu parlais ?? ?
Super!!! on est arrivé à la 130ème page !! !
je vais changer de pseudo maintenant je mappelle Fifa_95500
Rebonjour c´est moi NBA_95
j´ai vu qu´il y avait une nouvelle modératrice Nayru-Chan voilà son pseudo
NBA, dit FIFA
Où ça une nouvelle modo, ici?
Veux-tu qu´on fasse le point, niveau, par niveau de tes boucliers, parce que je maintiens que tu n´as pas besoin de tout recommencer...
Pour ceux que ça interesse, ç´est à dire, personne, après avoir "tué" mes deux portables cet été, aujourd´hui, c´est la téloche qui est morte.... je vais connaitre par coeur le Darty du coin! Peut être que pour équilibrer tout ça, on aura une info; sur la date de sortie de HP7... Soyez mignons, laissez moi rêver.
Mme enfin Marielle De Paris je n´ai rien compris à ce que vous dites !! ! DSL et en faite pour le modo jai juste cliqué sur l´équipe (l´équipe de JeuxVideo.com)et j´ai vu qui étais dans modératice c tout
Mais si j´ai besoin de tout recommencer et j´pourrais meme le faire tout à lheure
Oui je veux qu´on fasse le point,niveau par niveau de mes boucliers puisque tu maintiens que je n´ai pas besoin de tout recommencer
Attention, si j´ai raison, tu me devras un café!
Bon, on est d´accord, il te faut 2 boucliers de plus pour débloquer la botanique?
A l´extérieur de Poudlard, on peut en prendre 5, sans "herbivicus", le sort qui fait ouvrir les bourgeons.
Je te pose quelques questions (selon le déroulement du niveau):
-as tu empilé trois blocs pour faire un escalier?
-as tu recupéré un bloc, au milieu du "lancer de chaudrons", pour accéder à une plate forme?
-as tu abattu les tours du chateau, après les "lancers de chaudrons"?
-es tu passé sur une petite passerelle en bois; accessible au milieu d´un créneau effondré?
-as btu trouvé le bassin de nénuphars?
Tu vois, et on fait le point...
A aussi; "or" au dragon, = 3 boucliers...
non j´ai pas réussi l´or pour le dragon donc jte dois une demie tasse de café car je n´ai pas lor et je ne suis pas arrivé à l petit passerrelle en bois mais tu as une demie tasse car il me restera quun bouclier car c´est impossible de prende (sans les bourgeons) le bouclier qui se trouve dans la marre