J´ai trouver ca sur un autre forum :
Hermione sera préfète en chef de Gryffondor...
Rogue tombera amoureux.
On y verra encore le professeur Lupin
Harry apprendra des choses importantes sur sa mère
Le professeur Rogue serait amoureux
Nous découvrirons enfin toute la vérité sur Lily Potter
Neville Londubat deviendrait professeur de Botanique
La magie pourrait ramener certaines personnes à la vie
La prédiction de Mme. Trelawney serait d´une EXTRÊME importance.
Cette prédiction annoncerait peut être la chute de Voldemort
Hermione passera de Préfète à Préfète en Chef
Après un affrontement entre Drago et son père. Il décidera de combattre avec Harry les forces du mal.
On découvrira qui est l´héritier Serpentard
Sirius va mourir, tué lors de l´affrontement entre Voldemort et les sorciers membres de l´ordre du Phoenix
Severus Rogue serait amoureux de Fleur DeLacour, qui de son côté serait devenue
la professeur de défense contre les forces du mal.
Le titre du septième livre serait " Harry Potter et la forteresse des ombres", en anglais
"Harry Potter and the fortress of shadows" .
il y serait question du repère de Voldemort. Là où pendant des années il s´y serait caché
Je ne sais pas si ses hypothèses sont très juste
vous connassez la théorie disant que hermionne serait la soeur d´harry?
si vous ne la connaissait pas je vous envoye le lien car elle est longue
Ouais je la connais, et j´ai tout lue
oe jé pris 2 a tois heure a la lire et je suis certain quel est bonne a 95%
http://www.potter88.com/chicaneur/index.php?rub=theories&id=136
Moi je ne suis pas très convaincu
c´est tres possible qui se soit vrai
Ouais mais le problème, c´est que Dumby a été entérré
Si moi ze sus là !! !
moi ze suis là donc s´il y a quelqu´un....
Obi-Ani Le corps de Dumbledore a bel et bien disparu. Brule par le phenix, dommage pour tes plans
Même si Dumbledore n´a aps été entérré bah il est quand même tombé du haut de la tour d´Astronomie qui est la plus haute tour de chateaux alors moi ze dit qu´il est vraiment mort...même si z´aimerais pas y croire
dumbledore est certainement mort comme c´etait le plus puissant des sorcier . ça ressemble un peu a star wars avec obi wan et yoda qui meurent
C´est vrai que dans le 6, Rogue qui avait été un mange mort a tué dumbledore?
Oui Mais si tun n´as pas lu le livre c´est dommage de le savoir, et de venir ici...
Perso, je pense que Rogue a toujours été un Mangemort, il ne fait pas la comédie. Rappelez vous dans le 4, Karkaroff clame qu´il est toujours un Mangemort (Dans la Pensine) et, il avait l´air sincère...
Cependant, Rogue n´a pas berner de la sorte Dumbledore
Je pense que Dumbledore savait, mais qu´ils ont conclu un certain pacte...
je sais que ron et hermionne sont fait pour aller ensemble mais il y a un truc qui me gene quand meme. car dans ce tome 6 on a bien vu ce qui c´est passé entre ron et lavande et je trouve que ca gacherai l´histoire de voir R et He toujours s´embrasser car la harry serai presque seul. a moins qu´ils ne sortent ensemble que vers la fin.
mai on commencre a s´habituer a la solitude de harry ou comme dans le tome 6 ou il etait tout le temps avec dumbledore.
sinon pour le fin de voldemort, je vois bien harry se battre contre lui et au momen ou il est en danger,n tous ces amis viennent l´aider et réussissent a vaincre voldemort grace a l´amour tout simplement.
je sais y a des trucs debiles mais bon....
Bah si Harry est avec Hermione, Ron sera seul, si Ron est avec Hermione, Harry sera seul, e si Ron et Hary sont ensemble c´est Hemione qui sera seul
Euh Harry et Hermione frère et soeur j´y croit pas trop
J´espère que Ron ne tournera pas mal... Quand on voit ses réactions envers Harry dans HP 4 ou d´autres... La Jalousie le corrompra peut être :o)