CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 399»
Page suivanteFin
yonex yonex
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:34:17

Finalement, je ne vais pas mettre ma théorie car j´ai remarqué qu´elle est fause. S´cusez-moi, j´avais mal interpreté quelque chose en lisant le premier chapitre de hp4.

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:55:23

adiwoing17 Posté le 10 décembre 2005 à 18:53:23

Il y a une théorie qui dit que le véritable horcrux était le liquide vert et non le médaillon... Dans ce cas, Albus qui a bu de cette potion avait à l´intérieur de lui l´horcrux, et le seul moyen de le détruire, c´est de se faire tuer...

Pas bête du tout ça :doute: :ouch:

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:08:21

La théorie n´est pas de moi... Mais personnellement, je trouve ça plutôt bizarre comme raisonnement...
C´est pour ça que j´ai mis ça : "Mais je trouve ça pas trop dans le style Rowling..."

Enfin, ce n´est que mon avis...

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:10:25

ah c´est pour sa qu´il a dit qu´il serait sans doute mort a l´heure qu´il est et qu´il connaissait l´existence des horcruxes!

R.A.B=Dumbledore?

En meme temps si Dumbledore serait mort cela arrangerait rogue^^

pourquoipa pourquoipa
MP
Niveau 3
11 décembre 2005 à 12:15:33

Moi je pense que Rogue est encore gentil voici un copier coller d´un autre topic:

pourquoipa Posté le 11 décembre 2005 à 10:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas trop quoi penser de Rogue... parce que finalement, il est dans les 2 camps, et trahit les 2 camps.

On apprend dans le chapitre 2 qu´il a tué une membre de l´ordre, ce qui est assez étonnant : pourquoi Dumbledore lui permettrait-il d´aller jusqu´à tuer un membre de l´ordre pour ne pas perdre sa position d´espion ?

Mais sur ce qui se passe à la fin, je suis encore un peu paumé...
Quel choix avait-il vraiment ?
Je veux dire, Dumbledore connaissait la mission de Draco, il le dit lui-même, il a envoyé Rogue s´occuper de Draco etc. Et en fait, je pense qu´il était au courant pour le serment, et qu´en dernier lieu, il préférait que ça se passe comme ça s´est passé. Il s´est rpéparé à mourir toute l´année, ou plutôt, il a préparé Harry toute l´année à se débrouiller sans lui, je pense même que c´est pour ça qu´il l´a emmené chercher l´horcruxe : il y a un moment où il va bien falloir qu´Harry affronte les choses en sortant de son cocon, et donc il l´a préparé à tout.

Revenons à la situation finale :
Draco est là, ne réussissant pas à tuer Dumbeldore alors que, pour quelqu´un n´ayant pas de conscience, y a rien de plus simple. Il se défned par le fait qu´il ne veut pas mourir ni que sa famille meurt. Et là, Dumbledore lui propose de l´aide, pour changer de camps, et une protection !
Dumbledore ne veut pas que Draco meurt, sinon il n´aurait pas stupéfixé Harry, et Harry l´aurait sauvé. Il voulait que Draco ait le choix.

Seulement, pas de chance, les mangemorts arrivent et le regardent accomplir sa mission.
- Donc, soit Draco tue Dumbledore, et Dumbledore perd, puisque non seulement il meurt, mais il en plus il n´arrive pas à faire changer de camps à Draco.
- Soit Draco ne le tue pas, échoue et se fait tuer, auquel cas Dumbeldore perd quand-même, puisqu´un autre mangemort le tue, et Draco se fait tuer par Voldemort en représailles.

Sur ce, Rogue arrive. Il est le seul à pouvoir sauver la situation :
- s´il ne tue pas Dumbeldore, il n´a plus de couverture, il affirme clairement son camps et Voldemort n´est plus assez pote avec lui pour lui parler de ses plans. et comme il est seul, il se fait tuer par les autres mangemorts présents, qui tuent aussi dumbledore, et draco rate sa mission et se fait tuer aussi.
- s´il tue dumbledore, il peut continuer à espionner les mangemorts, draco reste en vie et a peut-être une chance de changer de camps, et les mangemorts s´enfuient sans faire plus de dégats dans l´école.

Mais si on regarde chaque possiblité : dans tous les cas, une fois sur cette tour, Dumbeldore meurt forcément.
Avait-il déjà prévu ce qui allait se passer ce soir là, et donné des instructions à Rogue sur ce qu´il devait faire en dernier recours ? se sachant de toutes façons condamné, n´était-il pas logique que Dumbledore préfère garder en vie le maximum de membre de son équipe en vie (et sans compter la possiblité que draco change) ?
Surtout que si on regarde bien, il ne fait aucun commentaire sur Rogue, comme s´il s´y attendait, même pas un "tu me déçois, je croyais en toi blablabla"

Mais bon, d´un autre côté, à quoi servirait que Rogue soit en vie, maintenant que de toutes façons, tout le monde le pense du côté des mangemorts (d´ailleurs, peut-être qu´il l´est vraiment) ? Il ne servira plus à l´ordre, puisque l´ordre ne voudra plus de lui. Pourquoi Dumbledore avait confiance en lui, on ne saura jamais plus précisément (parce que bon, on n´a rien appris là je trouve...), donc les membres de l´ordre n´auront plus de riasons de lui faire confiance.

Et sinon, juste pour dire, puisque Rogue savait que Dumbledore devai mourir : pourquoi lui sauver la vie qunad il a détruit la bague de Marvolo ? Dumbeldore le dit, sans Rogue, il serait mort ce jour là. Pourquoi Rogue prend-il la peine de le sauver, si son but est de le voir mourir ? Il prend qunad-même le risque de s´attirer les soupçons de Voldemort...

Donc finalement, comme je disais, Rogue a l´air d´être dans les 2 camps et dans aucun... dans le camps du "tout pour ma gueule"...

Voilà dîtes votre avis ^_^

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:31

Y a du vrai dans ce que tu dit ze le reconnais, Rogue peut être aussi bien zentil que méchant mais on peut pas vraiment savoir la seule chose a faire c´est d´attendre que J.K.R finisse le tome 7...donc dans plus d´un an on le saura

hpvslv hpvslv
MP
Niveau 2
11 décembre 2005 à 22:36:21

je croi ke le l´ultime orcruxe n´est d´autre que harry lui méme car le soir du meurtre de ces parents harry a recu une parti des pouvoir de voldemort peut étre un orcruxe...

hpvslv hpvslv
MP
Niveau 2
11 décembre 2005 à 22:40:07

rogue doit étre du bon coté car sinon pourkoi dumbledore lui oré tan confiance??? é n´oublions pa que notre bon vieu directeur été un prof de métamorphose il a donc pu mettre en scéne son assacinat

hpvslv hpvslv
MP
Niveau 2
11 décembre 2005 à 22:49:48

roguinou a peut étre fé le serment av narcissa mé cété pour protégé malefoy é dumby avant de visité involontérement les murailles du chateau avé proposé a malefoy de le caché de VOUS-SAVEZ-QUI ce ki oré permi de protéger rogue par la méme occasion

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
12 décembre 2005 à 01:59:22

et la rumeur celon laquelle R.A.B serait regulus black vous en pensez quoi?

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:06:02

Ca c´est LE grand mystère :question:

ATTENTION BOULET :d) Moi je e pense pas ue tous les Horcruxes fassent souffrir car regardez le journal intime, Harry n´a pas eu a souffrir enfin pas vraiment car si il avait su il aurait pu le tuer a n´importe quel moment d´autre que quand il était en face du Basilic (ce que je suis prêt a parier qu´il aurait fait :lol: ), alors que le fameux médaillon qui se trouve à Godric Hollow, non! :g) ATTENTION BOULET

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
12 décembre 2005 à 07:58:14

:gne: le vrai medaillon se trouve a godric hollow? quesque c encore cet histoire?

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:01:27

J´veux dire le médaillon que Harry et Dumby snt allés cherchés dans le 6 celui dans lequel se trouvait le message de R.A.B

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:11:22

qui c´est qui t´a dit qu´il se trouvait à Godic´s Hollow :question:
A ce qui parait, le médaillon serait plutôt au 24 square Grimmaurd...

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:25:24

Ouais d´après ceux que j´ai lu, ça disait tout le temps qu´il est au Square :(

Lex :d) Le 12 plutot.

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:57

C´est vous les boulets :-((( Je veux parler de ce qu´ils sont allés détruire dans le 6 là où il y avait les Inferi :-(((

Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:03:34

Hey je relisait le tome 1 et jai remarquer que miroir du risèd veut du miroir du désir a l´envers...
En fait il represente nos desirs pas l´avenir :D
Aussi juste au moment ou il decouvre le miroir il y a une phrase avec des mots ou des lettres sont melange je nai pas encore réussi a la dechiffrer

Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:07:43

Ca yest jai trouver la phrase dit :
"Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir"

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:09:30

je croyais que tout le monde avait compris moi...
c´est:
"Je ne montre pas ton visage, mais de ton coeur le désir"

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:10:09

un poil en retard :nonnon: :rire:
Il a fallu que j´ouvre le livre c´est pour ca...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment