CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 399»
Page suivanteFin
Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 11:52:54

Moi je pense que si Dumbledor est "mort" c´est pour mieux rechercher et detruire les hoxcrures.
Ensuite si il saigne du nez c´est (peut etre) a cause du truc qu´il a bu dans la grotte a voldy...

Et revenons a la potion que Harry gagne au debut de l´histoire qui "donne de la chance" (ou dit ce que la personne qui la bu doit faire ?)

le-boss-du-10 le-boss-du-10
MP
Niveau 5
10 décembre 2005 à 11:55:36

http://www.poudlard.org/actualite.php3 alller sur ce site sur le truc de rubeus hagrid il est dit que J.K rowling a confier a l´acteur de rubeus hagrid son destin (dans le 7 eme tome normalement) mais il n´est pas dit quoi (normale)

Le site bug un peu car il ont probleme avec les serveur

Je suis Gryffondor sur le site

Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:15:51

Aussi il est possible que quand Harry est dans l´infirmerie a la fin, il entend Fumseck chanté, ce serait ptet pour soigner Dumby du dort de rogue (pas AK un autre qu´il n´aurai pas prononcer ?)

fr-de-f11 fr-de-f11
MP
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:08:14

Bon, je ne suis pas médiateur de ce forum (loin de là...) mais faisons un bilan:

DUMBLEDORE EST MORT
-Il s´est mangé un Avada Kedavra
-
-
-
-
-
-
-
-

DUMBLEDORE N´EST PAS MORT
-Rogue a jeté un sortilège informulé.
-
-
-
-
-
-
-
-

Faites un copier/coller

C´est parti, le coup d´envoi du match est donné :lol:

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:23:29

En fait, bien que je pense que Dumbledore est mort, je me dis que...
ET SI la "potion" (de couleur verte) que dumby a bu dans la caverne était une immunité contre le sortilège avada kedavra (une immunité jusqu´à en recevoir un...en pleine poitrine par exemple...) et que rogue a bien lancé un sortilège impronnoncé en plus de l´avada kedavra, alors dumbledore n´est pas mort...

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:01:10

JKR l´a dit elle même que les livres avaient un rapport entre eux...
sinnon, je sais pas si c´est très important mais je pense que les Longdubat tout comme les Potter connaissaient la prophétie (sur le site de JKR, http://www.jkrowling.com, rubrique Rumeurs : c´est une rubrique composée de rumeurs démentie, allez voir à "Les Lestrange ont été envoyés pour tuer Neville").

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:32:06

Pour R.A.B je me disais c´est peut etre slughorn car les seuls a connaitre enfin qu´on sait qu´ils connaissent l´existence des horcruxes sont Slughorn, Dumbledore, Harry, Hermione, Ron et Voldemort lui meme!

kyo_75 kyo_75
MP
Niveau 2
10 décembre 2005 à 16:14:21

dumbledore pas mort n exagerez pas c tout a fait le genre de rowling de faire prendre a un perso un avada kedavra en pleine poitrine ki est en fait une feinte puis le faire sauter de la plus haute tour du chateau vec une illusion ... en + ya eu la ceremonie vec les centaures les animo aquatiques et tt sa et je trouve ke sa fe un pe con kil se soi ts reuni pour kelkun ki n est pas mort. Il e ossi aparu ds le tablo et a apris a harry se kil devait savoir sur les horcruxes. C pa par hasar ke sirius ds le 5 puis dumbledore ds le 6 meurent . Sé pr ke ds le 5 harry soi seul ds sa kete o horcruxe

MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:26:51

Il a fait semblant pour rogue pour faire croire a voldemort^^
Comme rogue est un tres bon occulmens et ben il ne montrera pas la vérité

eternel_yoshi eternel_yoshi
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:19

Dumby est mort car :

1/ C´est pas dans le genre de Rowling de faire revenir les mort
2/ Dans le contexte du livre se serait ridicule qu´il revienne, juste digne du fan fiction
3/ Dumbledoere avait prevu sa mort car il a tout enseigné a Harry et n´avait plus d´utilité, et c´est d´ailleur lui qui à demandé a Rogue de le tué pour qu´il est la confiance totale de voldemort et qu´il soit un meilleur espion.

Max_Power22 Max_Power22
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:59:37

Euh dans le livre, c´est ecrit que on voir dumby dans son cerceuil? je crois que non :)

MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:15:15

Tout a fait d´accord avec toi mon cher^^

kyo_75 kyo_75
MP
Niveau 2
10 décembre 2005 à 18:18:14

A mon avis vs vs tromper sur la kestion a poser cest pas s ke dumbledore est mort ( pr moi sé sur) mé pkoi s est il sacrifier et de kel coté est vremen rogue

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:21:28

la théorie du sortilège imprononcé lancé par Rogue est plausible... :ok:

MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:26:56

Rogue est du bon coté tout le monde le sais!
Il s´est sacrifié a la place de rogue car rogue allais mourir et il était trop vieux enfin soit disant qu´il est mort^^
Sa reste a prouvé!

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:29:10

Une autre théorie:
Et si Rogue était mauvais, qu´il avait réussi à berner Dumbledore, et l´avait tuer de sang froid :question:
:rire2:

jovialiste82 jovialiste82
MP
Niveau 1
10 décembre 2005 à 18:37:30

J´ai trouvé très intéressante la théorie selon laquelle Dumby serait un horcruxe et qu´il aurait organisé sa propre mort avec l´aide de Rogue... seulement un petit détail cloche : Rogue a effectué le serment inviolable avec Narcissa au tout début du T6, il savait donc déjà qu´il aurait éventuellement à tuer Dumb. Par conséquent si Dumb avait en tête d´organiser sa mort avec l’aide de Rogue, cela suppose qu´ils avaient déjà en tête ce projet bien avant le serment inviolable... et très sincèrement...

... tout cela me semble un peu tiré par les cheveux...

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:42:25

pourquoi pas, mais ca m´étonnerait que Dumbledore se soit laisser transformer en horcruxe. Il se serait défendu...

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:53:23

Il y a une théorie qui dit que le véritable horcrux était le liquide vert et non le médaillon... Dans ce cas, Albus qui a bu de cette potion avait à l´intérieur de lui l´horcrux, et le seul moyen de le détruire, c´est de se faire tuer...

Mais je trouve ça pas trop dans le style Rowling...

Et je pense toujours que Dumbledore est vivant!!! Si il doit se faire tuer, ce sera par Voldemort lui même... NA!

eternel_yoshi eternel_yoshi
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:11:37

Dumbledoere suplie rogue.... et pq il suplirait pas rogue de le tué, parceque c´est pas du genre de dumbledoere de se laissé se soumettre...

ensuite y a 2 ans j´avais entendu le même genre d´histoire par rapport a sirius "oui il n´est pas reelement mort" etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment