CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 399»
Page suivanteFin
Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:12:47

Oui moi aussi je penses que Harry n´est pas le frère d´Hermione. Enfin si il l´est, ce serait à chier ^^

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:15:48

Ouaips ça chanzerais toute l´histoire et pis vous ne croyez aps que le monde des sorciers ne serait pas au courant si Harry Potter avait eu une soeur avant lui ? et pis le temps qui sépare leurs dates de naissance est trop court

Moi ze vais manzer et ze me conecterais surment plus ce soir alors bonne nuit tout le monde :up:

Rom_C_R Rom_C_R
MP
Niveau 1
04 décembre 2005 à 21:06:48

nn, je ne pense pas que R.A.B soit un nouveau personnage.Car j´ai recemment lut -lors d´une interview de Rowling- elle déclare qu´il n´y aura pas de nouveau personnage (personnage de qui dépendra la suite de l´histoire) dans le 7ème tome.Au contraire, je pense que ce R.A.B est quelq´un que l´on connais mais qui utilise, comme le prince de sang mélée une sorte de pseudonyme....a suivre

fenixfight fenixfight
MP
Niveau 1
05 décembre 2005 à 20:51:28

moi perso je pense que HP va etre sauvé pdt son combat ac Voldy (sil en a 1) par les liens qu´ils possèdent ac Ron et Hermione comme il a été attaqué la premiere fois et sa mere la protégé (et elle est morte) les liens d´amours et d´amitié va le sauver (mais peu tètre Ron ou hermione ou Ginny va mourir??)
Souvenous Dumbledore disai tjr a Harry de rester ac ses amis voila c pr cela je pense...

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:59:43

Euh...ze veut pas vous empêcher de poster mais là on était sur la théorie Harry frère d´Hermione. A moin que plus personne ne crois a cette idée stupide quelqu´un a-t-il une autre theorie ( plus intellizente )

LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:26

Un truc me laisse sceptique!
Dumbledore montre tous ces souvenirs pile avant sa mort!Il dis que sa l´aide a survivre on dirait qu´il sait qu´il vas mourir avant la fin de l´année avant le combat entre voldemort et harry!
Quand on y pense tous ces souvenirs ne servent a rien a part celui des horcruxes!

blipblip blipblip
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:07:13

Euh...ze veut pas vous empêcher de poster mais là on était sur la théorie Harry frère d´Hermione. A moin que plus personne ne crois a cette idée stupide quelqu´un a-t-il une autre theorie ( plus intellizente )

stupide? une théorie sans faille(ou presque) c´est pas stupide et puis pour la naissance la date de la naissance d´hermione a pu etre changer pour caché le secret...

MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:11:19

cette théorie a deja été ecarter merci!
C´est improbable!
On est pas dans les feux de l´amour et puis je vois pas ce que sa viendrai faire dans l´histoire!
Pourquoi ils garderaient harry et pas hermione en plus!
Quoi qu´il en soit la théorie a deja été proposé on pourrait passer a autre chose?

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:12:52

Non après avoir lu deux fois le livre ze epnse qu´Hermione ets plus vieille qu´Harry ok mais il y a moin de 9 mois entre eux et réfléchi 2 seconde, s´il y aavit neuf moi entre eux bah il aurait fallu que Lyly soit enceinte de Harry seulement quelque zours après la naissance d´Hermione et tu ne crois pas que si Harry avait une soeur Dubledore le saurait et en aurait averti Harry ? Hagrid aussi devrait le savoir il était très proche de James et Lyly c´ets même lui qui est partit chercher Harry quand ses parents sont morts et lui aussi aurait surement été au courant . Harry n´est pas le frère d´Hermione et Harry Potter n´est pas star Wars mettez vous ça dans la tête .

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:40:46

IL ne peut pas y avoir 10 ans d´écart sinon elle aurait 1 ans de plus que Harry et Harry est né en zuillet elle peut pas avoir 16 ans avant le 1er zanvier et même si Hermione aurait étée née le 1 er zanvier bah il y aurait que 7 mois décart donc c´ets pas possible, a moin que Harry soit né deux moi trop tôt ce dont ze doute

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:47:42

Apparemment, les classes ne sont pas décidés comme en France... Et si la date "coupure" était le 1er août et non le 1er janvier? Dans ce cas, il est possible qu´Hermione soit dans sa classe malgré qu´elle soit né en septembre... Voili voilou!

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:05:26

Moi je suis pour la théorie du Lien Fraternel. Pour les âges, j´explique:
Il faut savoir que pour entrer à Poudlard, il faut avoir 11 ans. Donc, la rentrée ayant lieu en septembre, le mois de changement n´est pas janvier comme chez nous, mais en septembre. En gros, tout ceux qui sont dans une certaine année sont nés entre septembre et août, à cheval sur 2 années. Hermione est né en septembre 1979, donc elle a dû attendre d´avoir 11 ans et 11 mois (même un peu plus) pour pouvoir entrer à Poudlard, donc en septembre 1991. Harry qui est né en juillet 1980, est entré à 11 ans, donc également en 1991. C´est pour ça qu´ils sont dans la même classe. Entre septembre et juillet, il y a 10 mois, donc c´est parfaitement possible que Hermione soit la soeur de Harry.

MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:36

Sa n´a rien a avoir...........
je vois meme pas ce que sa change que hermione soit la soeur de harry vive les feux de l´amour puis ensuite on aura ron est le cousin de harry c´est tres interressant!
bref cette théorie a deja été posé on pourrait peut etre aller sur autre chose?

jeje_de_pdb jeje_de_pdb
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:52:20

Vous pensez pas que Cho Chang va jouer un rôle important dans le dernier tome ? dans le 6 JKR ne parle pas trop de Cho tout comme Neville ! Je pense qu´ils vont joué un rôle imortant (il n´y auras pas que ! Ginny et Rogue je pense !)

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:53:11

Non ! tant qu´ils ne comprendront pas que cette théorie est infondée ze ne lacherais pas l´affaire ! :up:

jeje_de_pdb jeje_de_pdb
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:53:46

Pour le lien fraternel j´ai du mal à y croire quand même ! Vous pensez pas que depuis le temp ils leurs auraient dit qu´ils étaient frère et soeur enfin c´est mon hypothèse !

MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:54:42

Arreter avec vos freres et soeurs!!!!!!!!
C´est pas possible c´est pire qu´amour gloire et beauté!!!
Pour te repondre cho chang je pense qu´elle est out definitivement mais neville je crois qu´il va joué un role tres important!

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:05:00

Moi ze pense que tout les membres de l´AD vont refaire surface pendant le combat final

MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:09:25

possible pas tous car exemple Smith il est pas trop avec eux^^

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:29

Oui mais il s´zit de Voldemort alors ze dit que si Harry est vraiment en danzé ze suis sur que tous ( même Smith ) viendront l´aidé.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 399»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment