vous ne savez pas comment il gère la protection et moi non plus mais il a très bien pu le faire rapidement pour que seul lui puisse le faire. mais meme c débile passe y´avais bien un corps par terre... mais dans le sujet "severus rogue ! bon ou mauvais" on parle de ça aussi et j´y ai mis une bribe de théorie
Non on ne va pas chanzer de theorie alors qu´on a aps fini avec celle là !
Et si dans le 7 tome on devoilait que en fete poudlard etait un hopital psychiatrique pour taré et que il avait trop fumé et on vu deshallucination comme de la magie
Voici une autre theorie
Et si hermione n´etait pas la soeur de harry,dumbledore serait vraiment mort,son frere ne sers arien,la chambre des secret n´arrivera pas
Imaginer toute vos theorie fausse
t blonde ou koi g dit k´on parlais (oui au passé passke là c mort) de la meme théorie ! ^^
Excuse moi mais entre Rogue méchant ou zentil et Dumbledore mort ou pas y a une différence tu ne crois pas ?
bien sûr mais y´a un lien puiske c´est Rogue qui a "tué" dumbledore ! enfin je crois j´ai ptet pas bien lu... ^^
Tu voit que z´ai raison ! Tu vien de dire toi même que Rogue a tué Dumbledore donc il est mort c´est bien ce que ze disais !
très franchement je ne sais plus quoi penser ! ^^ mais si tu regardes ATTENTIVEMENT ce que j´ai écrit, tu remarqueras des guillemets autour de "tué" ! ^^ ce qui signifie que le mot n´est pas à prendre au 1er degrès ! regarde bien !
Effectivement mais faudrait que vous vous mettiez dans la tête que Dumbledore est mort reli la partie ou sa se apsse et tu verras ape toit même que tout les indices le désignent comme mort
peut-être bien... on verra. moi en tout ça m´a bien bourré le crâne tout ça ! ^^
oui dumby est mort car il l´a demander a rogue et c pour ke harry puisse avoir bocoup plus de haine en lui pour avoir le pouvoir de tuer CE MODIT VOLDYYYYYYYY
lol sorry je sui 1peu Tro sur les ners en ce moment
dommage que Ce soit Half pas alf parce Rogue Alf Blood R.A.B
Attendez les mecs, relisez!
Après avoir reçu un sort en pleine poitrine, Dumbledore s´envole dans les airs... Croyez vous qu´un Avada Kedavra puisse faire ça? Je tiens à rappeller que après l´AK, tu tombe par terre raide mort, et tu ne t´envole pas...
Ce qui revient à la théorie du sortilège imprononcé.
De plus croyez vous qu´un très grand sorcier comme Dumbledore ne peut pas amortir sa chute d´une tour?
Voilà, ce n´est que mon avis, mais pour moi Dumbledore est vivant... (Pour le corps, il a très bien pu utiliser un sortilège qui le paralyse => Sortilège imprononcé)
alors pourquoi il a du sang qui dans le nez et kil apparait dans le tableau ?? moi je pense ke Dumby est bel et bien mort bien que j´ai u du mal a ma faire a cette idée !!
Une formule de clonage ? loool
Dumny est mort je pense mais son portait dans le bureau ?
il saigne du nez cela a arrive a tout le monde il a attraper un coup de chaud le voeux a son age fini la bronzette sur la plage!
IL n´aurais pas pu amortir sa chute ze te rappelle qu´il n´avait plus sa baguette
J´ai enfin acheter HP 6 en Français
Il n´avait plus sa baguette...
Et alors? Un sorcier comme Dumbledore n´a pas forcément besoin de sa baguette pour se serivir de la magie.
Et le portrait ne veut absolument rien dire... Il est possible que Rogue ou quelqu´un d´autre aie mis un tableau de Dumbledore pour faire croire en sa mort... Justement...
Bref toutes les preuves de sa mort peuvent avoir une seconde signification...