CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 399»
Page suivanteFin
yonex yonex
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:56:02

pour moi aussi c´est un passage vers le paradi ou l´enfer car dumbledor appelle cette arcade la chambre de la mort

phoenix_litoron phoenix_litoron
MP
Niveau 1
19 novembre 2005 à 22:37:42

salut a tous
je me suis fait les 87 pages et franchement je me suis pas ennuyé une seconde: c´est passionnant! lessentiel de vos théories sont crédibles ça ma encore plus embrouillé qu´avant dans mes idées.
la these selon laquelle rogue est un vampire est pas mal mais je vois pas trop lintéret quon en retire.
celle des échecs est sympa ossi mais bon...ça va chercher loin tout de meme.
je voulais surtout savoir ce que vous pensiez au sujet de malefoy: de quel coté va til évoluer dans le tome suivant?
jai des millions dautres suggestions mais bon je commence par cette question.
merci davance

phoenix_litoron phoenix_litoron
MP
Niveau 1
19 novembre 2005 à 22:40:54

salut a tous
jai lu les 87 pages c´est pas de tout repos mais c´est passionnant.
jaurai voulu savoir ce que vous pensiez de drago malefoy? de quel coté il va évoluer dans le tome 7? jai vu que cette question n´avait pas été trop abordée.
voila merci davance pour les suggestions.

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:51:44

tout le monde sait que JK aime jouez avec les noms

TOM MARVOLO RIDDLE
I AM LORD VOLDEMORT

et bien dans une entrvue elle s´est fait demander si des gens étaient de parenté dans les employé et elle a répondu que cela restait dans le confidentiel. Hors sa doit dire OUI

si nous prenons la mère de Rogue, Eilen Prince et que nous modifions son nom pour changer son identité, nous pouvons obtenir:

IRMA PINCE
Si nous changeons les lettres de place
IM A PRINCE
Donc la bibliothécaire est la mère de ROGUE

MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:42:11

Quelques choses vient de me troubler en lisant le 6 chapitre 2

Un passage dit
Profitant de son silence, Rogue se tourna vers sa soeur.
Tu étais venu me demander quelquechose Narcissa?

Hors, Narcissa est la soeur de Sirius donc Rogue serait le frère de Sirius???

no_name_it no_name_it
MP
Niveau 4
20 novembre 2005 à 04:47:20

narcissa est la cousine de sirius et roge est pa le fere de narcissa

yonex yonex
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:23:24

Il y a un truc qui me rend perplex :( dans le tome 2. Drago Malfoy parle d´une cachette secrete où sa famille range leurs objets de magie noire. Après cette confidence Ron dit quelquechos du genre: Je devrai dire a mon pere d´aller fouiller leur salon. Or il oublie de lui dire et dans le 6 Arthur fait une autre perquisition du manoir des Malfoy et ne trouve pas l´objet qu´ils recherchent.
qu´en pensez vous?

Linkos2 Linkos2
MP
Niveau 2
20 novembre 2005 à 14:23:14

Arreté le flood et revenons dans le sujet, l´actrice qui joue Pansy parkinson s´appelle
Genevieve GAUNT mdr, Comme par hasard ^^´

Linkos2 Linkos2
MP
Niveau 2
20 novembre 2005 à 14:24:00

Euh non dsl pour le flood j´etait ala page 40 ^^´

MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:45:35

Ben criss tra juste a pas etre paresseux pi lire le deuxième chpitre du six pour savoir que Rogue et Narcissa sont frere et soeur

oxyevi oxyevi
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:07:32

quand il dit "sa soeur" il parle de la soeur de l´autre fille non ? sinon ça serai bisar ! ou alors c´est etrange cette révélation ! ou sinon c un "frère de sang" comme tous les mangemorts.

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:07

yonex Posté le 20 novembre 2005 à 13:23:24

Il y a un truc qui me rend perplex dans le tome 2. Drago Malfoy parle d´une cachette secrete où sa famille range leurs objets de magie noire. Après cette confidence Ron dit quelquechos du genre: Je devrai dire a mon pere d´aller fouiller leur salon. Or il oublie de lui dire et dans le 6 Arthur fait une autre perquisition du manoir des Malfoy et ne trouve pas l´objet qu´ils recherchent.
qu´en pensez vous?

Peut être une erreur de JK :o)) Elle a fait dire ça à Ron mais Ron y a plus pensé etc... :(

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:34:11

phoenix ==> si rogue est un vampire il sera forcement beaucoup plus fort qu´on ne l´imagine et ça prouvera p-e pourquoi il est du mauvais coté si il l´est

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:22

salut!moi c´est jimpoter!je voudrais dire 2 choses:vous savez pa pourquoi on peut plu aller sur tome 7:harry potter et le combat final?et le 2e truc c´est:pour repondre a phoenix litoron,je pense ke soi malefoy sera tue;soi ilrejoindra le bin camp.mais ca m´etonnerait k´il aie le courage de se battre aux cote de harry contre voldemort:c´est un lache et pa besoin d´etre un lache pour se tailler devant voldemort

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:02:28

je viens de remarquer enlisant en haut k´on parlait dela mort de sirius.c´est sur il est mort:lupin n´en doute pa une seconde quand i passe derriere le voile.comme onl´a dit,l´endroit s´appelle la chambre de la mort et l´explicaion sousentendue parait evidente:le minstere de la magie aessaye de cree un passage vers le monde des morts et pour l´instant il n´a reussi k´a cree un passage a sens unique(vivants-morts)etil n´a pa reussi a faire en sorte ke les gens ki le traversent survivent ou en tout cas puissent revenir

crandy crandy
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 08:06:43

Je suis entièrement daccord sur le fait que Rogue soit le frère de Sirius Black. Peut être même, que, en effet la bibliothécaire soit leur mère. En relisant les livres, on peut deviner le malaise qui règne entre elle et Rogue. Mais je ne pense pas que Mme Pince soit la mère de Rogue et de Black.

la théorie du lien fraternel (olivier-dubois) est en revanche tout a fait crédible, voir même véritable. elle ce base sur plusieurs indices, mais certains sont solides et trainent vraiment debout. Par ailleurs, En lisant les livres, on constate que des moments de complicité ce dévellopent chez Harry et Hermione, mais PAS de romance entre eux. de toute façon, on voit bien la romance Ronald/Hermione.

Voici mon point de vue.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:09:18

Rogue et Sirius ne sont pas frères puisqu´ils n´ont pas les mêmes parents.Rogue est le fils d´un moldu,Tobias Rogue,et d´une sorciere,Eileen Prince;alors que Sirius est le fils des Black(je ne sais comment ils s´appellent).
Quant à Harry,il est forcément le fils de Lily et James Potter puisqu´il a la tète de son père et les yeux de sa mère.Donc si HP et Hermione sont frère et soeur,leurs parents sont Lily et James Potter et ils ont abandonné leur fille:or ils n´auraient jamais fait ça!

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:12:01

Rogue et Sirius ne sont pas frères puisqu´ils n´ont pas les mêmes parents.Rogue est le fils d´un moldu,Tobias Rogue,et d´une sorciere,Eileen Prince;alors que Sirius est le fils des Black(je ne sais comment ils s´appellent).
Quant à Harry,il est forcément le fils de Lily et James Potter puisqu´il a la tète de son père et les yeux de sa mère.Donc si HP et Hermione sont frère et soeur,leurs parents sont Lily et James Potter et ils ont abandonné leur fille:or ils n´auraient jamais fait ça!

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:28:27

si rogue est regulus black il ne connaitrait pas tout ce qu´il y a dans le livre du prince et ne serait pas aussi fort en potion

yonex yonex
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:38:33

Narcissa n´est aps la soeur de Rogue. La phrase veut dire que rogue se tourne vers la soeur de Bellatrix qui est Narcissa.
Si vous vous en sortez pas: http://www.lapensine.com/arbre-black.htm
riku=> tu ne comprend toujours pas; Je veux dire que les objets qu´ils recherchent sont surement dans cette cachette.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 399»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment