Il ni a personne
Neikos pense que Rogue est du MAUVAIS Coté
Et évite de booster, si personne répond c´est qu´il n´y a personne ^^
riku
j´avais male lut son poste page précédent
J´avoue que le, j´ai bien booster, exuse moi
Ouais, allez c´est bon ^^
Moi je pense que si RAB est Regulus Black, quelqu´un a du utilisé l´imperium pour l´y forcer ; mais qui, je n´en sais rien !
lex t la ou non please répond moi sinon je pense que Harry et Voldemort vont mourir en même temps
A Obi-Ani : si le sortilège lancé par Rogue n´avait pas eu les effets de l´ avada kedavra (éclair de lumière verte et bruit de rafale de vent), les autres mangemorts ainsi que Harry l´auraient remarqué.
Et de toutes façons, je viens de me rappeler queque chose qui prouve irréfutablement la mort de Dumbledore : LES EFFETS DU PETRIFICUS TOTALUS SE SONT DISSIPES QUAND DUMBLEDORE A RECU L´AVADA KEDAVRA A ATTEINT LA POITRINE DE DUMBLEDORE ET CELUI-CI N´AVAIT AUCUN MOYEN DE LE FAIRE LUI-MEME QUAND IL ETAIT VIVANT PUISQUE IL N´AVAIT PLUS DE BAGUETTE !
Et au fait, Sirius adit lui-même dans le tome 5 que REGULUS ETAIT UN IDIOT ( un peu comme Malefoy en fait ) !
Euh... T´es pas vexé j´espère ?
OK ! Je ferai de mon mieux !
Je pense aussi que dans le T7, Rogue sera chargé d´espionner Harry pendant sa quête.
Obi Tu crois que Dumby savait déjà que l´horcruxe avait été pris
Bonsoir
Obi-ani si tu relis bien le messaze de R.A.B tu saura qu´il est mort alors la personne la plus suceptible d´être R.A.B est bien Regulus...
Et si Harry était un Horcruxes ?
Malefoy Un horcruxe ne peut être que un objet
Non la preuve Dumbly pensait que Nagini le serpent de Voldy était un Horcruxe
Oui mais comment aurait-il su que Voldy avait fait des Horcruxes ?
Je ne sais pas si cela a déjà été dit vu que je n´ai pas lu toutes les nombreuses pages de ce topic...
Lorsque Rogue va chez Dumbledore, Hermione (dans son insouciance) le laisse passer... Pourtant, avant le combat, elle a bu du Felix Felicis. Tout ce qu´elle fait, doit être parfait... Rogue devait donc bel et bien tuer Dumbledore pour que cela soit favorable à Hermione et donc, favorable au monde des sorciers...
Comment tu peut savoir ça ? s´il travaillait pour dumbly, pourquoi detestai-il sirius ?
Je pense que Simple a raison
Malefoy C´est vraie, j´avais oublié pour Nagini
ze revien dans une quinzaine de minutes :dehors