Si elle le dis ds son site off et puis rapelle toi que ds le 4 ses parents sortent de la baguette de voldy pendant ke les 2 baguettes spnt liés
nn ils sont morts car lors du priori incantum ds le cimetière ses parents ainsi que diggory sorte de la baguette
oui en fait Harry était dans son berceau, et sa mère était un peu plus loin, a mon avis a 1 an quand t´est dans ton lit tu vois pas grand chose, il a juste vu un éclair vert, et pour son père il était pas dans la même pièce
mathiti02 ta suremen raison
Et pis il avais un an comment veux tu qu´il s´en souvienne ?
voila un petit extrait d´une ami qui a fait une hypothese
Si j´écris cet article, c´est pour "réagir" à ce que certains m´ont dit à propos de Rogue.
En effet, il tue bien Dumbledore dans le tomme 6, mais il faut voir les circonstances.
Mais même si Rogue est un personnage que j´aime beaucoup (juste grace à l´acteur quand on y pense), lorsqu´il a tué Dumbli j´étais vraiment dégoutée ect... Mais après avoir un peu réfléchit là dessus je me suis dit qu´il devait être innocent.
Enfin ça c´est mon opinion. Après vous pensez ce que vous voulez ce n´est pas la peine de dire que je suis idiote ou des trucs dans le genre... Et désolée pour le texte rédigé un peu façon dissert... Ce doit être mon côté L qui ressort ^^
Pour laurine >>> Tu dis que Rogue espionne Dumbledore pour les mangemorts. Et le contraire ce n´est pas possible ? Et même si Dumbli allait mourir, pour lui qu´est ce qui serait le plus important, sa vie ou les élèves de son école (et la preuve, il n´a jamais dénoncé Drago) ? Enfin après, chacun pense ce qu´il veut ^^
!! !! LISEZ CA !! !!
Vous commenciez vraiment à me faire douter que Rogue était un mangemort, mais hier j´ai relu harry Potter 6 et j´ai trouvé un argument qui je pense est assez dur à contredire.
A la fin, après que Rogue ait tué Dumbli, Harry finit par le ratraper. OK Rogue dit à son pote Mangemort qu´il ne faut pas s´en prendre à lui car c´est Voldemort lui-même qui doit le tuer. Mais... dans ce cas pourquoi il ne l´apporte pas ? Il ne fait rien contre Harry, il dévit seuleument ses sorts... Enfin oui après il l´attaque, mais ce n´est pas si violent, il aurait pu sans problème le stupéfixier... Et surtout il l´a fait car Harry l´a traité de lâche. Ensuite, vous avez vu comment Rogue s´énerve ? Il crie "JE NE SUIS PAS UN LACHE !" , c´est quand même étrange pour quelqu´un qui serait soi-disant passé du côté des ténèbres. Je pense que cette phrase nous apporte beaucoup de renseignements : Rogue ne peut absolument en aucun cas révéler aux autres quel a été et quel est son rôle, et quand Harry le provoque en lui disant qu´il est un lâche il ne peut le supporter et s´emporte en lui hurlant que non et en lui jetant un sort...
Voilà, je pense quand même que cette phrase était très importante et plus rien de pourra désormais me faire changer d´avis je suis sûre et certaine que Rogue est innocent...
Mais bien sûr je ne force personne à penser comme moi, j´expose juste mon point de vue ^_^
Harry voit les Sombrals dans le tome 5 car il a vu la Mort dans le 4:
- assassinat de Cédric Diggory
- et enfin Voldemort lui-même ("inclines-toi devant la mort, Harry")
A mon avis Rogue joue sur les 2 tableau il tue Dumbledore pr eliminé un grand sorcier (en mm temps il étai à l´agonie dc il a pa tro peiné) et espionne Voldemort pour l´ordre du phénix pr que l´ordre anéantisse Voldemort sans qu´en mm temps Voldemort soupçonne Rogue et que Rogue devienne le plus puissant sorcier sans concurrence
Non, ta theorie est fausse du faite que voldemort est un tres bon legimens et il sait quand quelqu´un veut le trahir
Il tue dumbledore dccord mais comment il pouvais savoir qu´il était a l´agonie ? C´ets bizzare quand même....
Tout ce qu´on peut faire sur Rogue c´ets emmettre des hypotèses rine de plus parce que quand on voit els arguments de tout el monde ont ne peux pas vraiment déterminer s´il est zentil ou méchant.
pastalavista1 et Rogue est le meilleur occlumens dc c´est pour ça que Voldemort ne peut pa deviné ce que fai Rogue
pastalavista peut-être que Voldy ets un très bon lezilimens mais Rogue est un très bon occlumens donc ça même s´il el voulais, VOldy ne pourrais pas lire dans les pensée de Rogue.
voldemort est le seigneur des tenebres, le plus puissant apres albus, or rogue est moins que cela, voldemort est tres fort, et il a deja lu dans les pensées de rogue
MaLeFoY-702 regarde dans l´état ou il est en haut de la tour quand Rogue arrive il peine à parler et il peut plus se relever donc si ça c´est pas de l´agonie je te compren pas
isais ouaips bon là t´a raison....
pastalavista ça ne chanze rien le fait qu´il soit puissant ne veux rien dire... il peux très bien être le deuxième homme le plus puissant du monde ça ne vouydra pas dire qu´il peux lire dans les pensée de tout elmonde
pastalavista et puis ce qu´a lu Voldemort ds les pensées de Rogue devait surement être faux ==> il a du lui faire croire qu´il avait fait ce que voulai Voldemort
Voldemort a lu quoi dans les pensée de Rogue ? en admettant qu´il les aient lues
J´ai lu un peu tout... Harry ne voit pas les Sombrals dans HP 3 & 4 car il n´a pas vu sa mère mourir, ou si il l´a peut-être vu mais était trop jeune pour en prendre conscience. Dans le 5 il les voit car, comme dit JKR sur son site "Il en a fait des cauchemars tout l´été" et a prit conscience de ce qui s´était passé.
Sinon, Rogue a bon être un excellent occlumens, Voldemort l´éclate x )
rogue n´est pas le seigneur et si vous avez bien lu les livres, ca devrait etre logique
legolas il les vois dans le 5 parce qu´il a vu Diggorry mourrir c´ets lozique
Quand a Voldemort, ce n´est aps une question de pouvoir...ce qui compte c´ets le degré de puissance qu´on a en matière de lezilimencie ou d´occlumencie