Selon ma theorie chaque horcruxe est dans chaque livre : -
TOME 1 : Partie d’âme inconnue (la pierre philosophale ?)
- TOME 2 : Le Journal intime
- TOME 3 : Partie d’âme inconnue
- TOME 4 : Nagini (en admettant que Voldemort ait raison)
- TOME 5 : Le médaillon de Serpentard (beaucoup d’entres vous l’ont retrouvé dans le chapitre 6, quand l’Ordre range la maison : Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir Constatons que la taille et le poids du médaillon sont essentiels : dans le tome 6, au pieds du corps de Dumbledore, Harry s’étonne de la petite taille du faux Horcrux placé par RAB)
- TOME 6 : La bague des Gaunt
- TOME 7 : Partie d’âme inconnue
non je ne pense pas que ton post sera supprimé contrairement aux autres, mais en revanche si ce que tu dis a propos des traductions Norvégiennes et Hollandaises est vrai dans ce cas nous sommes fixés, RAB est Regulus Alphard Black ! C´est cool, au moins une réponse concrète !
non sami j´ai déja fait un récapitulatif des horcruxes sur le topic qui concerne rogue le bon ou le mal un truc dans ce gout la ! va y jeter un coup d´oeil
les gars, petite théorie sur Petunia et dudley:
Dans le 6opus, au tout début, Dumbledore viens chercher Harry chez son oncle et sa tante. Il appel normalement l´oncle vernom Mr.Dursley, mais la ou sa devient interessant, c´est lorsqu´il appel la tante par son prénom, et Dursley aussi. OR !! !!!! on sait depuis longtemps que Dumbledore appel les sorciers par leur prénom ( exemple de voldemort qui est appelé TOM par Dum. ).
Ma théorie serait de dire que Petunia est une sorciere, qui peut etre aurait fait ses études à poudlard, et pourkoi pas pour une raison quelconque aurait échoué aux BUSE ou aux ASPIC ou se serait fait renvoyé de l´école, expliquant la haine qu´elle exprime envers les sorciers.
Pour Dursley, peu etre que Petunia à établit un pacte avec Dumbledore pour qu´il vive loin du monde des sorciers: en échange de la garde d´Harry, elle réclamme à ce que Dursley ne soit aucunement convoqué pour allé faire c étude à pouddlard. Un petit argument est la lettre que reçoit Petunia et qui lui fait changer d´avis sur le sort d´Harry quand elle et son mari décide de le mettre à la porte dans l´épisode 5 ...
un petit avis sur cette question vraiment sans intérêt ?
Moi je dis : A quand le septième tome?
Pour Dudley, je pense que Dumby l´appelle ainsi, simplement parce que c´est un enfant, mais pour petunia, je pense qu´il y a une explication, mais pas celle que tu donnes, ce serait un peu trop... trop.
pas sur ... parce que franchement toutes les personnes moldues sont appelés Mr ou Mrs ( à part pour les enfants la je te l´accorde ) mais le fait d´appeler différement l´oncle de la tante, sa cache quelque chose de louche ... enfin bon tout cela n´est évidemment que supposition !
C´est bien ce que je dis, il y a une explication, mais je ne pense pas que c´est qu´elle est une sorcière nulle ^^
last shadow >>> désolé mais je ne suis absolument pas daccord avec toi. Tout d´abord s´il appelle Pétunia par son prénom c´est car c´est la soeur de Lily et qu´elle a une très grande importance pour Dumbledore car elle est obligatoire a la survie de harry. Pétunia n´est à mon avis pas une sorcière, car si c´était le cas il se passerait tout de même es choses bizarres autour d´elle et ça Vernon ne le supporterait pas. De + dans le tome 1 elle dit, "il n´y en avait que pour Lily, Lily par ci Lily par là, quand elle revenait pendant les vacances, elles avaient les poches pleines de tétards, mais j´était la seule a la voir telle qu´elle était, en monstre". Pourquoi traiterait elle quelqu´un qui se comporte de la même manière qu´elle en monstre ce serait s´insulter soi même. Ensuite, elle ne s´attendait pas du tout à trouver Harry sur le pas de sa porte le 1 Novembre 1981, car si ça avait été le cas, dumbledore ne lui aurait pas laissé une lettre pour "tout lui expliquer". Et c´est là que j´en vient à la fameuse lettre de Dumbledore que Pétunia reçoit dans le tome 5, c´est un eBeuglante qui dit : "souvient toi de ma dernière". Supposé être souvient toi de ma dernière lettre, laquelle lui fut remise le fameux 1 novembre 1981 lors de l´adoption de Harry. Cette lettre explique à Pétunia que Harry est protégé par une très ancienne magie, et que s´il demeure la ou se trouve le sang de sa mère (donc le sang de Pétunia) il est en sécurité quoi qu´il se passe. Or dans le 5e tome Les Dursleys veulent virer Harry de chez eux seulement Dumbledore rappelle a Pétunia qu´Harry doit rester pour sa sécurité personnelle, par conséquent Pétunia applique les ordes de dumbledore. mais c´était bien pensé !! !
En tous les cas le délire avec R.A.S & R.A.Z je vois pas ce que ca change mais bon :/
last_shadow Il me semble que JKR avait dit sur son site off que petunia n´etait ni une cracmol ni une sorciere
Legolas-Le-Vrai >>> ben si ça prouve bien que RAB est Regulus Alphard Black puisque en hollandais le message de la grotte est signé RAZ et en hollandais Regulus Alphard Black se dit Regulus Alphard Zwarts.
On est pas sur que ca soit Alphard pour le A peut etre que le deuxieme prenom de regulus commence par A ?
non on est pas sur en effet mais j´ ai entendu parler d´un certain arcturus ou je sais pas trop qi=uoi et je voulais savoir qui s´était ?? ?
Voici la signification :
"Le mystérieux personnage est en réalité ´Regulus Arcturus Black´ et non ´Alphard´ comme la plupart des fans avaient trouvés. Alphard est l´Oncle de Sirius. Regulus est en fait le jeune frère de Sirius. Il serait né en 1961, probablement. Tout comme Sirius, Arcturus est une étoile située juste à côté de celle de Sirius d´où le lien fraternel."
Rien n´est sûr cependant, cela parait seulement probable. En attendant que JKR démente ou non...
Oue donc on est fixer pour RAB qui est Regulus Black et en se qui concerne le medaillon de serpentard c est tres certainement selui ki est square grimaurd puisque JKR a affirmer lors d une interview ke apres une relecture attentive des tous les tomes les lecteurs pourraient decouvrir un des horcruxes restant
Ah oui mais il y a beaucoup de possibilitées et je te dis que j´ai cherché MOUÂ
^ ^
Et vs penser que Zacarias Smith qui est a Poufsouffle puisse avoir un lien vec Hepzibah Smith du tome 6 qui possédait la coupe appartenant a Helga Poufsouffle
Sami Je pense que t´as raison :
- TOME 1 : La pierre philosophale (Pourquoi Voldemort l´a veut?) (Détruit)
- TOME 2 : Le Journal intime (Détruit)
- TOME 3 : Queudver (Ou quelque chose lui appartenant...)
- TOME 4 : Nagini (en admettant que Dumbledore ait raison)
- TOME 5 : Le médaillon de Serpentard (dans la maison des Black ou dans les mains de Mondingus)
- TOME 6 : La bague des Gaunt (Détruit)
- TOME 7 : Voldemort lui même... (L´âme isolé qui ne fonde pas un horcrux complet...)