CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 399»
Page suivanteFin
mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:33:23

oui en fait je te dit ce que je me souviens de la théorie du Lien Fraternel, mais bon j´ai pas très envie d´aller la relire :lol:

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:36:26

oauis ok c´est pa grave mais c´es pour ça que Dumbledore disait que Harry était en sécurité à Poudlard surement parce qu´il y a le sang de samère qui y coule ...

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:38:44

oui ou ça ?? ?
Maintenant qu´ils m´ont mis Hermione dans la tête j´arrive pas a faire sortir cette idée de ma tête, pour moi c´est comme si ils étaient frère et soeur ça m´énèrve, surtout que autant c´est faux

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:41:54

comme je l´ai di plus haut le lien fraternel n´est qu´une hypothèse donc ça peut être aussi bien vrai que faux pke avec JKR on peut s´attendre à tout ms souvent pas à ce qu´on pense donc vivement le 7 pour mettre tout le monde d´accord :-d

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:46:46

oui tu as raison vivement le tome 7, mais bon il sortira pas de sitot je pense :snif: :snif: :snif:

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:31

ouais et c´est bien dommage :snif2: mais ça permettra de répondre à pas mal de question que ce pose tous les fans notamment celle qui partage tout le monde :d) la théorie du lien fraternel :lol:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:51:40

mais tu y crois toi a ça, ça me semble plausible tout en étant impossible, ça fait cliché non ?? ?

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:31

mais ouais trop t´a vu tout les arguments qu´il donne ds la théorie ya du bon et ya du moins bon ms ...personne ne peut le savoir à l´avance à part JKR ms pour moi c´est du 50/50

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:02:52

le blème c´est que dans le livre ce sera soit 100% soit 0%, mais oui sinon c´est clair, ils ont des trop bons arguments, par exemple, la conversation entre Harry et Hermione ou Harry dit a Hermione "Mais je ne te trouve pas laide du tout" et Hermione n´est pas génée le moins du monde. Par contre ya un truc qui ma fait rire c´est a propos de ewhaz et eiwhaz, ils t´ont sorti ça comme si c´était l´argument du siècle, genre le truc qui faisait que leur hypothèse était vraie forcément et tout

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:05:05

ms tu vois ce truc la je l´ai pa très bien compri je vois pas la différence entre ewhaz et eiwhaz et je voi pas son importance pr la suite de la théorie ms bon ...

Adiwoing17 Adiwoing17
MP
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:09:18

Faut connaitre la traduction...

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:11:23

Ms pour ewhaz et eiwhaz la traduction c´est je c´est plus quoi ms franchement on en a rien à faire pr la suite nn?

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:13:39

oui ben c´est pour ça que ça ma fait rire pour une petite erreur de devoir, on devrait deviner que Hermione est la soeur de Harry, faut pas abuser !

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:15:37

mathiti02 :d) c´est clair :ok:

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:37

Vous croyez touzours que Harry est le frère d´Hermione

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:30:34

on a jamis dit que Hermione est la soeur de Harry ==>lis la théorie qui n´est qu´une hypothèse et eux il te mette des argument que tu peux pas contre dire

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:31:59

mais oui c´est hallucinant en plus quand tu lis ça tu te demande comment t´as pas pu y penser plus tot c´est :ouch:

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:13

mathiti02 :d) ouias ta raison c´est hallucinant

MaLeFoY-702 :d) lis la théorie en entier et tu me diras si après ça tu doute pas du lien fraternel ms comme toi même tu le di tu es un gros flemmar :lol:
nn ms franchement essaie de la lire en entier :d) je te le conseille et aprè on pourra parler ...

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:40:03

malefoy-702 >>> c´est vrai, tu l´as pas lue franchement ça vaut le détour et en plus ça a totalement changé ma vision des choses, et puis dans ce genre de trucs ya pas a croire ou a pas croire, ils t´exposent juste leurs idées, ils les mettent en relations les unes avec les autres et ils formulent une hypothèsen c´est pas bien bien méchant !

sami603 sami603
MP
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:42:39

Selon ma theorie R = Regulus
A = Alphare (oncle de regulus)
B = Black
Ce qui prouve ma theorie :
- La traduction néerlandaise du tome VI qui est sorti et dans lequel R.A.B. est renommé R.A.Z., il faut aussi savoir que en Hollande, on ne dit pas Sirius Black mais Sirius Zwarts. dans l’édition norvégienne, R.A.B. devient R.A.S., ce qui correspond encore une fois au nom Regulus Black, qui était devenu Regulus Svaart en norvégien.
Le médaillon :

Quelques réflexions en vrac sur le médaillon de Serpentard où Voldemort a entreposé une partie de son âme. Comme beaucoup d’entre-vous l’aurons sans doute deviné, il s’agit sans l’ombre d’un doute de celui trouvé par Harry au quartier Général de l’Ordre du Phénix (‘‘Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir.’’ p136), ce qui renforcerait en même temps la thèse selon laquelle R.A.B. est Regulus Black (une fine déduction selon J.K. Rowling).

Là où cela pourrait devenir intéressant, ce serait que Mondingus ait revendu ce médaillon à Pré-au-Lard en même temps qu’il a revendu nombre de possessions du 12, square Grimmaurd. Retrouver ce médaillon reviendrait à rechercher une aiguille dans un botte de foin : autant dire que de réjouissances en perspectives !

Sur ces idées, je vous laisse en vous disant à très prochainement ! Prenez soin de vous d’ici là !
En esperant que mon post ne sera pas supprimé !! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment