CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 399»
Page suivanteFin
isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:08:26

C´était juste pour dire à Malefoy qu´on avait droit au doute concernant la théorie du lien fraternel et Malefoy a dit qu´il contre-diré tous mes arguments avec les siens donc j´atten tjs
Ms merci kan même :p)

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:36:19

Comment t´explqie qu´Hermione n´ai aucuns pouvoirs maziques ?

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:45

Ah te vlé enfin :lol:
Quel pouvoirs magique ? (heuresemen quel a des pouvoirs magique sinon elle ne serai pas allée a Poudlard)

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:59

Vous croyez pas que si c´était le cas, les Dursley & les Granger le sauraient & le diraient? Et je sais pas si tu sais mais on dit que c´est le fils UNIQUE de Lily & James Potter. Pfou la la ca devient trop compliqué ce truc la x ) Quoiqu´il en soit je suis en désaccord avec la théorie la. Même avec la Prophétie comme quoi on ne voulait pas planquer Harry mais planquer sa soeur... Les seules personnes au courant étaient Dumbledore & Trelawney ( quoique nan pas elle :/ ), donc Lily & James ne la connaissent pas. Et surtout, pourquoi planquer leur fille, c´est ca que je comprends pas... nan sérieux cette théorie j´y crois pas mais alors pas du tout, j´en ai lu qu´une partie et je n´y ai vraiment pas du tout cru.

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:00:17

Et pis comment voulez-vous que Harry ets une soeur qui ai le même aze que lui ? a moin qu´il soit de faux zumeau.... :sarcastic:

MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:00:54

Nan mais la tu racontes n´importe quoi, ils peuvent avoir fait des gosses à 10 mois d´intervalle c´est pas interdit :/

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:08:31

Legolas-Le-Vrai :d) Comment le secret est-il garder ? ET pourquoi personne ne dit rien à propos de ça ?( c´est surement les questions que tu te poses alors je vais essayer d´y répondre pour te faire pourquoi pas changer d´avis (certainement improbable) ou te laisser le doute de la théorie du lien fraternel (qui est probable pour moi et bcp d´autres gens):

- Le charme de Fidélitas est utilisé pour protéger des secrets importants. Donc, on peut imaginer que le secret de la naissance d’Hermione ait été protégé de cette manière.
Avant que Hermione parte chez les Grangers, son secret aurait été protégé. Les Potters, les Grangers, Dumbledore et McGonagall savent la vérité, mais seul le Gardien du Secret (Dumbledore ? McGonagall ? ) peut la communiquer à un tiers.

Ce pourrait être la raison pour laquelle James n’a rien dit à Sirius ! Ou bien, si on suppose que Sirius connaissait la vérité, il ne pouvait lui-même rien dire à Harry.
Plus tard, le Gardien révèle le Secret à Hermione. Aucun risque : n’étant pas le Gardien, elle ne peut le répéter à personne.

-Pourquoi tout dire à Hermione ? D’une part parce qu’elle peut être importante pour la protection de Harry .Et peut être aussi parce qu’il valait mieux que l’un des deux sache la vérité. Autrement, avec deux adolescents qui allaient se retrouver ensemble à Poudlard… il pouvait y avoir un risque…
Mais Harry, lui, ne devait surtout pas savoir. A cause de sa connexion mentale avec Voldemort :
"Il y a quinze ans, en voyant la cicatrice sur ton front, j’ai deviné ce que cela pouvait signifier. J’ai deviné que c’était peut-être là le signe d’un lien forgé entre toi et Voldemort".
Comme l’a dit Rogue dans le tome 5, la Légilimancie n’est pas la lecture des pensées. Il s’agit plus de la perception des émotions. Voldemort risquerait de percevoir la nature des sentiments, des émotions de Harry... et de comprendre… Il risquerait d’en comprendre assez pour que cela mette Hermione en danger.
Nous avons donc Harry qui ignore et doit ignorer la vérité, et Hermione qui sait tout mais ne peut rien dire.

Elle comprend certainement tout cela, mais même si elle était sur le point de craquer et de tout dire à Harry, le charme de Fidélitas l’en empêcherait :
“...oh, Harry ! amitié, et courage et ...
– ici, elle est bloquée par le charme de Fidélitas)

Si tu n´est toujours pas d´accord donne moi des arguments contre la théorie

MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:27:28

Mouais, elle bloque peut-être pas a cause du charme... Qu´allait-elle dire après? L´amour? Si c´est le cas, peut-être qu´elle était amoureuse de lui au moment de dire cela. En tous les cas sont arme contre Voldemort on sait que c´est l´amour.

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:15:29

wé mais comment t´explique que Voldemort n´ai jamais tenté de tuer Harry à Poudlard à part ds le 1 ms il été ds le corps de Quirrell (dc ça ne conte pas) ?

MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:11

Parce qu´il pouvait pas le toucher? :/

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:25:02

Legolas-Le-Vrai :d) Et pourquoi à ton avis ?
Parce que Hermione était ds les parages voila prquoi :ok:

MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:28:21

Mais tu vois bien que quand Quirell essaie de toucher Harry y a pas Hermione et ca le brûle quand même... T´sais quoi au ministère t´es aussi censé avoir Hermione etc..

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:33:18

wé ms à lépoque Voldemort n´avait pas pri le sang de harry pour ressusciter et il était dc protéger par l´ancienne magie

MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:36

Legolas-Le-Vrai Posté le 28 décembre 2005 à 19:16:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce qu´il pouvait pas le toucher? :/
isais Posté le 28 décembre 2005 à 19:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Legolas-Le-Vrai Et pourquoi à ton avis ?
Parce que Hermione était ds les parages voila prquoi

:d) Sur ca je suis VRAIMENT pas du tout d´accord, parce que même quand Hermione n´est pas la Voldemort ne peut pas toucher Harry.

isais Posté le 28 décembre 2005 à 19:33:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wé ms à lépoque Voldemort n´avait pas pri le sang de harry pour ressusciter et il était dc protéger par l´ancienne magie

:d) C´est pas grace a Hermione non plus ca arrête ton char, c´est pas grâce a Hermione que Voldemort peut pas le toucher..

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:06:43

nn c´est grace au sang qui coule ds ses veines et si la théorie du lien fraternel est vrai c´est le sang de sa mère regarde ds le 4 quand il sont au cimetière voldemort ressucsite avec le sang de Harry dc il fait peut être sauter la magie de sa mère et après il le touche bien quand il a retrouvé un corps .

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:31

Legolas-Le-Vrai :d) je n´ai jms dit que Hermione était la soeur de Harry j´ai dit qu´on pouvait avoir le doute après avoir lu la théorie du lien fraternel et je m´appuie sur cette théorie pr faire comprendre au gens comme toi(qui ne croivent pas du tt à cette théorie) que ce ne serait pas impossible que ds le 7 ème tome JKR annonce qu´il existe bien un lien fraternel entre Hermione et Harry

:d) alors ce n´est pas la peine de dire que tt ce que je dis sur le lien fraternel est faux : ce que je dis sur le lien fraternel ne sont que des suppositions et avant de dire que c´est faux attends d´avoir lu le 7 ème tome et aprè on pourra parler de qui a tort et qui a raison :(
car jusqu´à maintenant en ce qui concerne le 7 ème tome ce ne sont que des hypothèses et des suppositions.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:21:58

mais dans la théorie du Lien Fraternel, ils disent que Voldemort peut toucher Harry si ils sont dans un lieu qu´ Harry ne considère pas comme ça maison, ç´est pour ça que voldemort a pu toucher harry dans le cimetière, enrevanche Voldemort ne peut pas toucher Harry à privet drive, ni a Poudlard

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:24:59

mathiti02 :d) Pourquoi Voldemort ne peut pas toucher Harry à Poudlard ?

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:25:58

Car Harry considère Harry comme sa maison, Poudlard est sa maison de coeur et Privet Drive sa maison forcée

isais isais
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:31:20

nn la théoris si je me rappelle bien c´est dans la maison ou se trouve Harry et ou il ya le sang de sa mère qui y coule Voldemort ne peut pas le toucher.
Mais je ne suis pas tout à fait sur.dis moi si je me trompe :d) mathiti02

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment