Poudlard un Horcruxe !! ! Lol, sinon, voldemort à utilisé pour son horcruxe un objet de Rowena pas de Godric. Sinon oui c´est bien le Basilic qui a tué Mimi mais sous les ordres de Voldemort alors je sais pas si ça compte comme un meurtre de voldemort ?? ?
Poudlard n´est pas un horcruxe. C´est tellement évident que je ne pense qu´il faille argumenter.
Mais pour le choixpeau magique qui serait un hocruxe je sais pas. C´est possible mais peu probable.
Au fait , est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment faire pour envoyer ma fic qui se trouve dan mon PC sur le forum dans un nouveau topic SANS tout retaper. Merci de me répondre.
c´est fort probable que le choipeau soit un horcruxe mais il était quand même bien protégé par Dumbledore
jimpoter tu veux faire un nouveau topic pour ta fic ?
Oui je veux faire un nouveau topic mais je ne sais pas comment envoyer ma fic que j´ai déjà écrite avec MicrosoftWord. J´ai vraiment trop la flemme de tout retaper.
tu regarde en haut de ce topic ou il y a écrit :Sujet :**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)** et à gauche y a écrit nouveau sujet tu clic dessus et tu marque le non de ton sujet et après tu fais un copier/coller de ta fic
j´espère que t´as compris
C´est quoi le Locket??
c´est le médaillon de serpentard celui qu´ins ont trouver au 12 squard grimmaurd
On est pas totalement sur que ce soit le médaillon de Serpentard qui est au Square Grimaurd...
oui mais si c´est pas ça, je voit pas l´interet pour JKR de mettre la découverte d´un médaillon inutile au 12 square grimmaurd, ça n´aurait pas de sens
J´ai enfin créé ma fic souhitez moi bonne chance .
Je vous promets de ne pas vous emmrder comme le faisait Marcelinho avec son école et de continuer à venir sur ce merveilleux topic !
Quel est l´intérêt des informations moldues au début du tome5? Aucun...
Quel est celui de la découverte d´un médaillon à Square Grimmaurd? On peut en douter...
ah la la Marcelinho et son école, toute une histoire !! !
Moi je pense que c´est une possibilité qu´on ne pas nier : le médaillon de Serpentard pourrait très bien être celui qui était au 12, square Grimmaurd.Mais c´est vrai que l´inutilité de l´information est loin d´être une preuve...
ou il pourait bien y avoir 2 médaillon ==>2horcruxes je pense quand même que le médaillon serpentard est celui qui était au 12 squard grimmaurd
C´est une possibilité mais je ne vois pas ce que ça apporterait à la théorie.
ça n´aporterai rien
au moins c´est clair !! !
non mais je pense vraiment que le médaillon de Serpentard est le même médaillon que celui du 12 square grimmaurd, car on sait en plus que que Sirius et sa famille sont étroitement liés a Serpentard
Je suis du même avis que toi.
ouais p-e mais dans ce cas le médaillon n´est plu chez les black parce ke mondigus l´as volé !! !!!
mondingus l´a volé mais si je me souviens bien dans le 6 harry récupere les affaires que mondingus lui a volé parcequ´il le rencontre a pré-au-lard et vu que les affaires a sirius lui reviennent...