Bah tu vois, je pense la même chose que toi. Sauf que j'ai un bac blanc de maths de 4h demain... ^^'
C'est tellement bon facebook pendant les partiels, tout le monde stressé, 3000 statuts par heure, à la quête de la moindre info. (je fais bien sur partie de ces gens)
"ouais le prof m'a dit que y'aurait ça.."
"en fait ca va etre une dissert, pas un qcm !!!"
C'est la déconcentration général quoi x)
Dommage que y ait pas FB une fois qu'on ait tout seul devant sa copie
Non mais je suis d'accord c'est bien sympa.
Ouais c'est génial pendant les partiels. L'an dernier je me rappelle en prépa tout le monde flippait (normal avec 3/4 de gros lèches-burnes qui voulaient honorer le voeu de notre prof d'avoir le majeur de la fac parmi ses troupes, epic fail d'ailleurs) et y avait une bonne dizaine de "j'aurais jamais fini à temps !!!"...
Donc moi je faisais un compte à rebours. "Plus que 22h", "plus que 13H", etc. Ils avaient bien morflé, dans l'amphi le jour J je me suis fait tuer ^^.
Maths+Marchés Fi -> ça paaaaaaaaasse. C'est juste mais ça devrait passer.
La suite est + détente !
Super petit, à moi maintenant ^^
"Nico si tu révises quelque heures avant tu seras trop stressé."
Faux.
Moi j'ai le dernier morceau de mon partiel de pharmacologie, le 19. Soit le même jour que mon partiel de sémiologie.
Sémio = branlette
Pharmaco = mort
Sachant que si je vais au rattrapage dans quelque matière que ce soit, je peux dire adieu à mon projet Erasmus. Déjà que c'est mal barré, si en plus je me tire une balle dans le pied...
T'as pas fini ton raisonnement là.
Erasmus ? Où et quand ? C'est le truc d'un mois dont tu parlais ? ^^
Quoi ? T'as pas compris mon raisonnement ?
Pour l'Erasmus, justement, je ne veux pas me contenter d'un stage d'un mois, donc avec quelques autres P2 on essaye de monter un projet Erasmus anglophone pour la 3ème année. Perso j'aimerais Angleterre ou Irlande, à la limite Espagne (ils avaient déjà fait Salamanque il y a 4 ans ).
Mais la fac de Médecine de Rouen est un peu dure à bouger, et quand il s'agit d'établir des contrats avec des universités à l'étranger... Laisse tomber, y a plus personne. Là notre responsable de cycle doit se charger des recherches, on attend (selon lui, il n'y a aucune raison pour que ça ne se fasse pas, mais j'ai tout de même un peu peur...)
Ok. J'en ai marre d'être incapable de bouger moi, je pourrais passer mon IELTS dans 3 jours :S
Puisque tu dis qu'à la base tu n'as aucune chance.
Ouais ouais. Je me suis persuadée de ça je pense. Nan en fait j'ai quasiment aucune chance d'aller dans la seule destination supportable, mais j'aurais pu demander tout ce qui m'intéressait ailleurs : Irlande, Pays de Galles, Londres, Finlande, Suède, Norvège, etc.
J'aime bien Londres paumée entre "Pays de Galles" et "Finlande".
Nan mais c'est parce qu'il y a plusieurs facs possibles à Londres, autant que dans les autres pays en fait, d'où l'amalgame.
Max, perso l'année prochaine c'est à l'étranger quoiqu'il arrive, et je compte bien aller à Londres, ramène toi
Le responsable avait l'air de dire "la fac de Médecine de Manchester c'est ultime" mais bon, je ne me fais pas d'illusions.
Et puis Londres c'est cher. Mais si on me propose, JE COURS §§
Tu m'étonnes que c'est cher. Mais Manchester aussi sûrement.
Allez, il me reste 45 minutes pour ficher 30 pages de cours et ensuite réviser mes fiches dans le bus. ON Y CROIT §§§
Bon j'ai la classe. 5 questions super simples, "que s'est il passé en 1776 et 1787 ?" ou "Qu'est ce qu'un régime totalitaire", j'ai séché comme une conne sur le positivisme alors que c'est une notion de base que j'ai vu en cours au moins dix fois en 2 ans... Donc je suis notée sur 19, je vise le 12 ou 13, parce que l'essai sur 15 était plus tendu ^^