Bah c'est normal que ça arrive pas jusqu'en Bretagne aussi.
J'ai la solution pour les garçons qui mettent des lettres avec un coeur dans leur pseudo. C'est l'initial de leur maman
J'attends Godot ?
Quoi ?
Je comprends pas le groupe de Max.
Ha ok, je voyais pas le rapport avec les trucs d'avant sur les messages secrets FB.
"En attendant Godot", c'est une pièce de théâtre de Beckett. C'est un groupe pour se la péter vu qu'en gros c'est du théâtre de l'absurde, des vagabonds discutent en attendant le fameux Godot qui leur a promis de les aider mais ne viendra jamais.
S'pas pour se la péter, tout le monde a au moins un jour entendu parler de cette pièce. Personnellement je l'ai pas vraiment aimée, mais le titre du groupe m'a vraiment plu.
Tu me rassures, oui on peut en avoir entendu parler mais de là à aimer -_-
Boops
Posté le 10 janvier 2010 à 14:38:44 Nan mais tu écris le chiffre en pouce et les gens l'interprétent comme des cm.
Ah ok Betty donc 10 cm pour toi c'est petit.
...
J'ai peut être parlé un peu vite là ?
plongi27
Posté le 10 janvier 2010 à 13:31:23 Ah ok pour toi 25.4 cm c'est petit.
Voilà ce que tu avais dit. Et oui il me semble que 10 cm c'est petit.
J'avais jamais entendu parler :@
Second degré Betty, second degré
Max: C'est toi le Godot.
Nah c'est nul la mesure pour contrer... quoique j'ai un écran widescreen alors ça me fera bien marrer Moi j'avais penser a un truc qui concerne encore les filles de notre entourage.
Mais on s'en fiche aussi... Maintenant c'est devenu pour le cancer du sein bla bla bla
Moi j'aime bien l'idée de l'initiale de la maman !
boerf quand tu es en couple ca ne marche pas..
Pfff, je me demandais ce que c'était l'heure, c'est débile -_-
Les initiales, j'ai pas eu, à part toi Betty :p
Enfin bon, FB descend dans mon estime, c'dingue (surtout ceux dessus qui suivent ces trucs débiles).
Je n'en vois pas l'intérêt moi personnellement mais bon.. Qui était vraiment intéressé par les status auparavant?
Bah moi, je regarde les statuts xD
Ouais mais toi t'es un geek.
Moi aussi je regarde les statuts !
Ouais mais toi tu codes un agenda en java.