Non en fait je me disais que l'ambiance devait être plutôt convivial sur FB actuellement.
Surement.. je n'y porte pas trop attention..
Ouais très. Toutes les filles en mode kikoos, les mecs en mode pervers et les chieurs type Simon en mode "OUAIS TOUS DES CONS SUR FB JME CASSE SUR TWITTER §§§"
Mais oseb de la couleur du soutif ?! Bon en même temps c'est plus intéressant que 99% des statuts FB que je vois alors je suis prêt à accepter ça.
Y'a des groupes énormes qui viennent de se créer par contre.
"7 Janvier 2010: les filles apprennent les couleurs sur facebook"
Hey mais va bosser toi !
Excuse moi, mais franchement, ça me gave cette mentalité kikoolol ! Surtout qu'au départ c'était pour la lutte contre le cancer du sein (je cherche encore l'utilité m'enfin), mais ça c'est très bite transformé en mode kikoolol "ONCH ONCH LES GARSONS Y VON PA CON PRENDRE "
Et ce, même après avoir expliqué à ces filles la vraie origine du truc -_-"
Alors oui, je préfère l'ambiance de Twitter, plus mature que celle de gamins de FB.
Et je plussoie le groupe de Nico, un de mes potes y est et a laissé un message, et c'est fait incendié.
Je vois pas pourquoi ce serait plus mature sur Twitter vu que t'as les même amis.
Nan, mais déjà, le concept est différent. Ensuite, j'ai surtout des gens de Supinfo, les kikoo pouffes ont pas envahi twitter, pas de groupàlakon, tu follow et unfollow qui tu veux.
En bref,
Twitter >>> FB
Ne pas passer ca journée sur des sites comme FB ou Twitter > Twitter et FB
C'est clair. En fait ça sert vraiment à rien. Les gens que tu connais pas beaucoup n'en ont rien faire de ta vie et même si c'est le cas ils ne viendront pas te parler, ils vont te juger par tes photos, tes conversations avec tes potes, tes statuts, tes activités etc...
Au final ça doit même te coincer socialement tu vas moins vers les gens en te disant que tu pourras les voir sur FB et engager une petite conversation pour faire connaissance, ce qui faut le dire est assez pitoyable et ralentis tes progrès social. Enfin ça ne doit peut être pas poser le problème à tout le monde.
En plus on y passe beaucoup trop de temps, au bout d'un moment je me croyais dans WoW en train d'errer sans but dans ce monde virtuel à la con.
Bref et comme j'ai une mentalité assez addictive et que j'ai du mal à me tenir à distance de ce qui me distrait, il valait mieux que je quitte FB quand j'en avais encore envie.
Mais....mais.... c'était juste rigolo !
Tkt j'ai rien reproché à l'histoire des soutifs, au contraire c'est peut-être une des seules choses qui fait son interêt ;-)
Moi ça me fait chier cette historie, j'ai fait les soldes aujourd'hui et à un jour près je pouvais écrire fuschia
Bon nouveau rebondissemnt dans les "chaines de fiiiiilles" ! Aujourd'hui, il faut écrire OUI ou NON, en réponse à la question secrète : es-tu amoureuse ?
C'est pas mal, j'ai pas à me casser le cul à chercher le nouveau délire des filles, j'ai la réponse ici même !
Putain mais les soutifs c'était marrant et là y'a des grosses niaises qui s'emparent du truc et qui font des trucs ultra niais ! (ouais y'a deux fois niais mais c'est mérité!)
Je savais que ça te plairait ^^
Nan mais ça a pris très peu d'ampleur, j'en connais que 2 qui l'ont fait.
Pour ça que j'ai quasiment que des gens que je connais aps trop mal, et que je fais le ménage régulièrement
Betty c'est pas ce que tu crois T.T