Avec panache.
Forcément depuis que je suis partis de FB, le site perd nettement de sa classe...
Franchement si vous regardez même pas les statuts de vos amis, je vois même pas où est votre interêt d'être sur FB xD
Je reformule ma phrase... qui porte un VRAI intérêt aux status? Oui je lis les status quand il s'affiche sur mon Home mais j'en ai rien à faire normallement sauf si il est rigolo... Personnellement les status dans le genre "34 dodo avant de partir au chalet" ou bien "je travail de 12h a 23h de retour vers 1h am" Pourquoi ça nous intéresserait...
Personnellement je trouve un status dans le genre "Cha cha charmander Cha!" plus captivant
Bah oui, mais mes amis ne sont pas des cassos qui mettent en statut "a passé une bonne journée avec les copains hihihi meme si l'elec c'était dur lol mdr". C'est comme tout, faut les utiliser avec intelligence (et surtout humour).
Mes amis qui ont cet humour et cet intelligence ne mettent jamais de status alors j'ai droit qu'à des truc du genre moi
Les mecs qui mettent ce genre de statut sont rare sur le mien.
énorme le groupe "j'allume mon ordi avec mon sexe".
Moi je trouve plein de statuts marrants. Enfin, à leur insu.
S'pas pour rien que je suis dans le groupe "Church of Eric Cartman". \o/
C'est surtout des status de filles Simon
moi j'adore les statuts de Simon. HELL YEAAHHHH §§§
Merci Betty
Rage de mon école qui nous envoie leurs voeux en vidéo ?
http://www.youtube.com/wa/watch?gl=FR&v=odu-ueNeVhY
ou
http://www.dailymotion.com/video/xbtg4a_voeux-oiio-formation_tech
Nous, on a eu des mails de toutes l'administration, et même de mecs inconnus au bataillon
Bonjour, je viens juste d'avoir jak X. Est-il bien, difficile, long, court ? Merci de vos réponses.
Pas top, facile, moyennement long si tu fais les quêtes annexes.
\o/ Moi perso, j'ai bien aimé le jeux, mais peu de personnes l'ont sur le forum, et encore moins l'ont aimé.
Mais c'est un bon jeu de course fun, surtout à plusieurs.
Je parie 10€ que Simon va bientôt voir Tonnerre sous les Tropiques et qu'il va faire une expérience sur son pot de nutella
Je prends!
Spotted via Noelbay Juju.
Tonnerre Sous Les Tropiques, je l'ai DL il y a longtemps, donc fail Juju. Par contre mon pot de nutella, oui
Moi je dis que j'ai le droit à un lap dance de Juju