Je suis làààà, faut arrêter de vouloir voir mes lunettes de 8 ans aussi.
Ca existe encore, MSN ?
J'ai redécouvert l'icône il y a peu. Nan mais le chat FB ne me sert qu'à parler aux gens que je côtoie peu ou que je n'aime pas.
Vlan.
Connard
Mais moi le chat facebook rame atrocement depuis quelques semaines, je ne peux rien faire, donc je suis plus ou moins revenu à msn :/
Le chat Facebook dérègle complètement la gestion du traitement de texte, chez moi. \o/
Max-et-cie
Posté le 3 janvier 2010 à 20:56:29 J'ai redécouvert l'icône il y a peu. Nan mais le chat FB ne me sert qu'à parler aux gens que je côtoie peu ou que je n'aime pas.
Ok, je note.
Max aurait dû fermer sa gueule. Moi je m'en fous il m'envoie des textos : "connecte toi sur msn j'ai super envie de te parler". Classe.
Nan mais j'ai l'habitude à force.
Je déteste le chat FB.. Je reste bien fidèle à MSN moi c'est beaucoup plus pratique.
Y'a surtout plus personne qui va sur msn à part vous.
C'est beaucoup trop 2006, msn.
Moi je vais plus sur msn non plus.
"T'as raison, allons sur le vieux chat pas pratique qui transforme les "=)" en trucs impersonnels et laids !" "Owi, et moi ce que j'aime c'est de pas pouvoir rester hors ligne en espionnant les autres !"
Le chat FB est un outil de communication en marge de FB, qui est unr éseau social plus vaste que msn. Et à nos âges plus personne ne va sur msn.
Voilà.
rester hors lignes c'est pour les idiots moi je suis en ligne. Le problème avec FB c'est que si tu veux parler a une personne tu dois attendre qu'elle passe sur le site et qu'elle décide de se mettre en ligne. Je ne sais pas pour vous mais de mon coté de l'océan on est pas des addicts du faacebook ^^ En fait je ne parle qu'a vous sur FB et deja la c'est très rare comme vous pouvez le voir.
Mais je crache pas sur Facebook j'y suis tout le temps. =D Mais je n'aime pas les chats, quels qu'ils soient. Et celui de Facebook est pas mieux que les autres, son seul avantage est de brasser plus de monde.
Et je ne vois pas le lien entre MSN et âge, pardon. Maintenant tous les gamins ont un Facebook en plus.
Ben avec l'âge plus personne n'est sur msn, alors que FB c'est différent, t'es pas obligé de parler. Même pas aux gens que t'aime pas.
Si, j'ai encore plein d'amis sur MSN, ça n'a rien à voir avec Facebook d'ailleurs.
Bon je dis ça mais j'y suis quasiment jamais sur MSN hein.
J'ai plus de contact intéressant sur msn que sur fb moi et j'ai un penchant pour le style de MSN. FB c'est tout petit nul j'aime pas on dirait un Ebuddy mobile par moment.
Mais bon comme dit Max, je suis toujours connecté sur msn mais je parle à personne je suis plus SMS maintenant