J'ai besoin de vos idées. Ma cousine fait une fête pour ses 18 ans spécial cinéma. Soit on doit bien s'habiller pour faire le "public" et j'ai rien à me mettre, en plus j'ai pas la classe... Soit on s'habille pour un rôle précis. Et j'ai plutôt envie de faire ça.
A part Pamela Anderson, une idée ? Nan parce que ça j'ai déjà fait et j'ai la tenue, mais j'ai peur d'être légèrement ridicule, vous avez mieux ?
Aucune autre idée.
Ben moi non plus, c'est ça qui m'embête. Et en fait j'abandonne totalement la possibilité de me mettre en Pamela, j'avais juste oublié que mon grand-père était là.
Ton grand-père pervers ?
Voilà, celui-là même
Il ne fait ni bon ménage avec les jeunes filles, ni avec les maillots de bain, ni avec l'alcool et encore moins avec les gros seins (même factice). Donc, mauvaise idée quand les 4 sont réunis.
Tu nous fais chier depuis 3 ans avec Pirates des Caraibes de merde alors tu te loues un costume de pirate et c'est tout.
Ou alors si tu veux rester dans le trip blondasse tu trouves un haut et un bas jaune et ça fait Kill Bill
Nan mais un truc que je peux incarner décemment avec mon gabarit et ma touffe de cheveux. Uma Thurman pèse 45 kg et elle a 3 cheveux super raides.
A la limite Keira, je veux bien... Mais là par contre j'ai trop de seins
Et le trip blondasse il t'emmerde, JE NE SUIS PAS UNE BLONDASSE.
on sen fiche que tu ne fasse pas le meme poids ou que tu ai plus de seins... si le deguisement te plait prends le...
Fais Tess
je suis d'accord
Plus 1
le trio pervers a parlé
Pervers? Nous?
NAAAAAAAAAAAAAAAAN
J'ai dis pervers? je voulais dire perfide
Ah oui, ça m'étonnais aussi
Bon finit les plaisanteries je vais dormir la ^^
Bonne nuit Kidou
Personnage de films mes chéris, de FILM.
Ouais mais je comprends toujours pas pourquoi t'as recalé mes idées !