Mais...mais..mais.. j´suis perdu Alors dis moi ou je me suis trompé. Parce que pou moi, dans Jak 2 soit, les grenangardes sont à la solde de Praxis et les thanatorobots sont une arme en plus pour vaincre les souterrains et les MH. Mais dans Jak 3, les grenagardes sont en bleu et au service d´Ashelin et donc "gentils", non? Puis dans la ville, ils combattent les thanatorobots! Je pige pas...
AAAAAAAH ! Tout s´explique ! Tu as tout simplement confondu les Grenagardes (qui sont toujours les méchants rouges à la solde d´Errol) et les soldats bleus de la ville, à l´armure identique, qui sont membres de la Ligue pour la Liberté, en clair du côté de Torn et d´Ashelin !
Aaaaaaaah ils sont différeeeeeents! Tout s´explique en effet^^
Mais je ne me souviens pas avoir croisé de grenagardes dans Jak 3!
* Posté le 03 mars 2007 à 21:21:14 avertir modérateur
* bojack_ssj4 Posté le 03 mars 2007 à 21:16:07 Tu l´as dit, elle est en ruine. Je crois qu´on est simplement censés voir ça comme une ancienne petite ville abandonnée. Un brouillon de Spargus peut-être ?
Non, je pense tout simplement qu´il s´agit d´un (ancien) village des Maraudeurs, puisque ceux ci sont des nomades.
Moui, pourquoi les villageois de Spargus iraient dans un ancien village de maraudeurs pour élever leurs lézardosaurs? ^^
Et puis n´oublie pas que les Maraudeurs ont un QG dans le désert, même qu´il y a une mission ou on se bat dans leur arène.
La petite ville, on peut faire plein de suppositions pas très intéressantes sur son ancienne utilité. Mais les mecs de Spargus n´élèvent pas leurs Lézardosaurs dans cette ville, Nic0, Jak et Kleiver tendent juste un piège ici pour enfermer les bêbêtes dans un ancien enclos, mais ils sont élevés à Spargus ! ^^ Il s´agit d´un simple coin grouillant de Lézardosaurs sauvages facilement attrappables grâce à cette enclos à Eco Bleu où on les enferme.
Mais je ne me souviens pas avoir croisé de grenagardes dans Jak 3!
Oui, justement, on en parle souvent ("les Grenas ont un nouveau leader... on essaie de le démasquer") mais on ne voit que leurs joujoux, les Thanatorobots
En gros tu t´es trompé parce que les Grenagardes sont l´Arlésienne de Jak 3 et parce que les soldats bleus n´ont pas de nom spécifique ^^
Ils ont un nom bizarre en tout cas, les Lézardosaurs puisqu´ils ne ressemblent pas vraiment à des lézards, ni à des bêtes de la préhistoire.
Pour moi c´est plus une évolution du Flut-Flut (ils ont d´ailleurs exactement les mêmes gestes)
robone Posté le 03 mars 2007 à 21:30:59 En gros tu t´es trompé parce que les Grenagardes sont l´Arlésienne de Jak 3 et parce que les soldats bleus n´ont pas de nom spécifique ^^
Z´ont qu´à pas avoir les mêmes costumes!
Mais ce sont des flut flut! lol
De toute façon, les grenagardes rouges et jaunes à la solde de Praxis sont bien plus costauds et puissants que les bleus.... J´étais vraiment déçu sur ce point là.
Une évolution des Flut-Flut ? Mais ça va complètement à contre-courant de l´évolution normale lol ^^
ND pensait juste aux joueurs comme toi à qui les phases de Flut-Flut manquait cruellement
Bo Ah bon ? Concrètement, il faut plus de coups pour les battre ou... ?
Ben 2 coups puor les battre aux bleues, pareil pour les rouges contre 3 contre les jaunes
Mais le problème, c´est que quand tu te fais repérer dans Jak 2 par els Grenagardes, t´a tous les Grenagardes de la ville au train-train, alors que dans le 3, t´en a que 2 ou 3, tout dépend de leur effectif dans le groupe...
Bah c´est la guerre, ils ont d´autres chats à fouetter
Mais j´avais oublié qu´il fallait 3 coups pour battre les jaunes !
Ouais, j´mamuse à survivre dans Jak 2 moi
Bobo le Survivor
Belle dédicasse à ma superbe fic que j´ai publiée voilà maintenant presque 2 ans! Je t´en remrcie Roby !
robone Posté le 03 mars 2007 à 21:40:36 Une évolution des Flut-Flut ? Mais ça va complètement à contre-courant de l´évolution normale lol ^^
Bah siii, cette évolution néfaste est due à la pollution et la destruction de la nature de TPL qui ont modifié les gènes du flut flut pour finalement devenir un lézardosaur.
Critique écologique, CQFD
(ça va, j´ai l´air crédible, là?)
bah les lezardonsaure sont les flut flut du desert c´est tout. Pas besoin de pousser plus loin ^^
Kid, si tu es un dieu ^^
-si
_<
Le flut-flut c´est un oiseau avec des plumes
le lézardosaur, de par son nom, est sensé etre un reptile
donc non, les deux espèces sont différentes
Surtout que "Lézardosaur", c´est un super pléonasme.
C´est comme si tu disais :
Un anthropohumain.