CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 75»
Page suivanteFin
robone robone
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:23:26

Mais...mais..mais.. j´suis perdu :snif2: Alors dis moi ou je me suis trompé. Parce que pou moi, dans Jak 2 soit, les grenangardes sont à la solde de Praxis et les thanatorobots sont une arme en plus pour vaincre les souterrains et les MH. Mais dans Jak 3, les grenagardes sont en bleu et au service d´Ashelin et donc "gentils", non? Puis dans la ville, ils combattent les thanatorobots! Je pige pas...

:d) AAAAAAAH ! Tout s´explique ! :oui: :oui: :oui: Tu as tout simplement confondu les Grenagardes (qui sont toujours les méchants rouges à la solde d´Errol) et les soldats bleus de la ville, à l´armure identique, qui sont membres de la Ligue pour la Liberté, en clair du côté de Torn et d´Ashelin !

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:24:46

Aaaaaaaah ils sont différeeeeeents! Tout s´explique en effet^^

Mais je ne me souviens pas avoir croisé de grenagardes dans Jak 3!

robone robone
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:28:15
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 03 mars 2007 à 21:21:14 avertir modérateur
* bojack_ssj4 Posté le 03 mars 2007 à 21:16:07 Tu l´as dit, elle est en ruine. Je crois qu´on est simplement censés voir ça comme une ancienne petite ville abandonnée. Un brouillon de Spargus peut-être ?

Non, je pense tout simplement qu´il s´agit d´un (ancien) village des Maraudeurs, puisque ceux ci sont des nomades.

:d) Moui, pourquoi les villageois de Spargus iraient dans un ancien village de maraudeurs pour élever leurs lézardosaurs? ^^
Et puis n´oublie pas que les Maraudeurs ont un QG dans le désert, même qu´il y a une mission ou on se bat dans leur arène.

:d) La petite ville, on peut faire plein de suppositions pas très intéressantes sur son ancienne utilité. Mais les mecs de Spargus n´élèvent pas leurs Lézardosaurs dans cette ville, Nic0, Jak et Kleiver tendent juste un piège ici pour enfermer les bêbêtes dans un ancien enclos, mais ils sont élevés à Spargus ! ^^ Il s´agit d´un simple coin grouillant de Lézardosaurs sauvages facilement attrappables grâce à cette enclos à Eco Bleu où on les enferme.

robone robone
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:29:48

Mais je ne me souviens pas avoir croisé de grenagardes dans Jak 3!

:d) Oui, justement, on en parle souvent ("les Grenas ont un nouveau leader... on essaie de le démasquer") mais on ne voit que leurs joujoux, les Thanatorobots :oui:

robone robone
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:30:59

En gros tu t´es trompé parce que les Grenagardes sont l´Arlésienne de Jak 3 et parce que les soldats bleus n´ont pas de nom spécifique ^^

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:31:31

Ils ont un nom bizarre en tout cas, les Lézardosaurs puisqu´ils ne ressemblent pas vraiment à des lézards, ni à des bêtes de la préhistoire.

Pour moi c´est plus une évolution du Flut-Flut (ils ont d´ailleurs exactement les mêmes gestes)

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:33:44

robone Posté le 03 mars 2007 à 21:30:59 En gros tu t´es trompé parce que les Grenagardes sont l´Arlésienne de Jak 3 et parce que les soldats bleus n´ont pas de nom spécifique ^^

:d) Z´ont qu´à pas avoir les mêmes costumes! :nah:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:34:09

Mais ce sont des flut flut! lol

De toute façon, les grenagardes rouges et jaunes à la solde de Praxis sont bien plus costauds et puissants que les bleus.... J´étais vraiment déçu sur ce point là.

robone robone
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:40:36

Une évolution des Flut-Flut ? Mais ça va complètement à contre-courant de l´évolution normale lol ^^

ND pensait juste aux joueurs comme toi à qui les phases de Flut-Flut manquait cruellement :coeur:

Bo :d) Ah bon ? Concrètement, il faut plus de coups pour les battre ou... ?

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:45:04

Ben 2 coups puor les battre aux bleues, pareil pour les rouges contre 3 contre les jaunes

Mais le problème, c´est que quand tu te fais repérer dans Jak 2 par els Grenagardes, t´a tous les Grenagardes de la ville au train-train, alors que dans le 3, t´en a que 2 ou 3, tout dépend de leur effectif dans le groupe...

robone robone
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:48:38

Bah c´est la guerre, ils ont d´autres chats à fouetter :fou:

Mais j´avais oublié qu´il fallait 3 coups pour battre les jaunes ! :content:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:49:09

Ouais, j´mamuse à survivre dans Jak 2 moi :o))

robone robone
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:50:25

Bobo le Survivor :o))

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:45

Belle dédicasse à ma superbe fic que j´ai publiée voilà maintenant presque 2 ans! Je t´en remrcie Roby ! :content:

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:54:08

robone Posté le 03 mars 2007 à 21:40:36 Une évolution des Flut-Flut ? Mais ça va complètement à contre-courant de l´évolution normale lol ^^

:d) Bah siii, cette évolution néfaste est due à la pollution et la destruction de la nature de TPL qui ont modifié les gènes du flut flut pour finalement devenir un lézardosaur.

Critique écologique, CQFD

(ça va, j´ai l´air crédible, là?) :rire:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:13:47

bah les lezardonsaure sont les flut flut du desert c´est tout. Pas besoin de pousser plus loin ^^

robone robone
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:16:34

Kid, si tu es un dieu ^^

robone robone
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:17:12

-si

_<

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:19:44

Le flut-flut c´est un oiseau avec des plumes
le lézardosaur, de par son nom, est sensé etre un reptile

donc non, les deux espèces sont différentes :o))

robone robone
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:28:07

Surtout que "Lézardosaur", c´est un super pléonasme.

C´est comme si tu disais :

Un anthropohumain.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment