picassochat j´ai rien contre toi mais le moitié de tes mesages sont du genre "Trucmuche message". C´est un façon de te sentir inutile?
directement:oui
indirectyement:c´est a dire que en ragardant ce probleme de prè ZZZZzzzZZZZZ ron pich ron pich
Adieu
On dirait la réincarnation de Snake xD
Pitié pas ca
Ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas julesaubert, le forumeur le plus inutile de toute une génération
burrrp comment tas su???
mouais tu crois qu´il regarde south park toi ? cf sa carte de visite
picassochat Posté le 20 septembre 2006 à 20:57:57 burrrp comment tas su???
Mon intuition^^
* Posté le 18 septembre 2006 à 20:09:19 avertir modérateur
* Tout à fait
Maintenant, le prochain qui continue ce débat insipide et sans intérêt sera enfermé dans la même cellule psychiatrique que Sig88.
--[Nic0]--
tu veux dire que si je fais plus de X pseudos au caractere different tu me reconnaitra?
je doute que tu conaisses sig88 starwaram
ouais il doute.....
(ben si on me traite d´inutile autant le faire convenablement)
LOL! Dans les règles de l´art, même!
hum hum...une semaine plus tard....
c vraiment genial toute c hypothese vraimant bravo
bjr a tous!!(et a toutes!!)
moi jvien ici pour voir des hipotéses et en effet jen ai trouver des excellentes!!
mai je ne suis pa sur ke damus sache ke jak soit son fils::pk ne lui orai til pa di avan kil ne meure???pk ne lui di pa:jak...mon fils.. c toi!
alors???
ouais c´est sûr que c´est un bon point qui hôte la possibilité que Damus savait que Jak était son fils
dommage j´orai bien voulu quand meme qu´il y ait un petite histoire de famille entre les heros lol!tant pis...
et est ce que quelqu´un a des infos sur le nouveau jak and daxter??il devrait s´appeler:the lost frontier,non?
excusez moi,je voulais dire le "futur" jeu jak and daxter...
la nouvelle qu´on a c´est que ça pourrait être un "MMORPG" mais pour l´instant,tout cela n´est qu´une rumeur