CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 75»
Page suivanteFin
Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:25:32

Mais deplus,fallait bien que ND nous sorte quelque chose de logique pour expliquer la transformation de Daxter en précurseur,l´ADN des précurseurs étaient dans l´éco noir.

j´imagine que Gol et Maya ont dû être transformé en précurseur aussi :-d

-gofterdom- -gofterdom-
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:15:55

... Pas con !

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:28:52

On mobilise des tas et des tas de forumeurs de JV.COM et d´autres sites qu´on connait bien , et on pulvérise Naughty Dog de mails réclamant une suite :-d

max-et-cie max-et-cie
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:05:00

Ah ouais... Genre "Gol et Maïa 1"... Concrétiser tous ses fantasmes de domination du monde C´EST POSSIBLE! ^^

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:31:04

Fitz_Loinvoyant Posté le 14 décembre 2006 à 21:14:11 Sans déconner le moins du monde, maintenant que le choc est passé, je trouve l´idée des beloutres précurseurs tout simplement énormissime. C´est limite un coup de génie de ND ça, comment bouleverser tout ce que tout le monde pensait, créer LE spoiler, LA révélation incroyable... Franchement je trouve ça génial.

:d) C´est vrai que j´ai très longtemps assimilé ça à un énorme foutage de gueule mais je commence à être bien d´accord avec toi :)

robone robone
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:44:58

Mince alors ! Faut croire que Nic0 se bonifie avec le temps ^^

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:20

moi j´ai toujours trouvé cette fin sympathique, c´est sur qu´un etre mega extraordinaire aurait été mieux mais les beloutres, ca se tiens et c´est logique aussi

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 09:42:36

Moi je trouve ça bien trouvé aussi finalement, au moins c´est pas comme pour Damus, on s´y attend pas quoi :p)

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 13:47:42

En effet :oui: mais pourtant,on aurait dû avoir un certain petit doute depuis Jak and Daxter: The Precursor Legacy...l´ADN était l´unique chose auquel on aurait dû penser,ce pourquoi Daxter était devenu ce genre d´animal,c´était parce que l´ADN des précurseurs était dans l´éco

khron khron
MP
Niveau 5
19 février 2007 à 10:46:13

Salut, je suis nouveau forumeur. Over-intéressant ce topic. Et lire toutes les pages en moins d´une heure, c´était pas gagné.
Bref, au tout début, y´a un gars qui ne comprenait pourquoi Onin disait "je suis contente de te revoir Jak" ect ect. J´ai la réponse et en fait, c´est ultra simple, c´est juste qu´elle connaît le gosse que Kor et le Sphinx protège, et qu´elle sait qu´il est Jak. Donc voilà, c´est juste un indice en plus pour nous prouver que Jak est l´héritier du trône.

Par contre, je suis pas du tout d´accord du fait que Jak est Mar. Ca n´a aucun sens! Si Damus a appelé son fils Mar, c´est pas parce que c´est le vrai Mar, comment il aurait pu le savoir. That´s not very logique (quel magnifique anglais...). Pour moi, c´est juste une sorte d´hommage, comme aux USA, le père s´appelle Robert et le fils Robert junior... En plus, la trouffionne d´Ashelin, elle fait "Quoi, Jak, c´est Mar....le Mar?" (ça m´étonne qu´elle ait pas sorti son flingue, comme d´habitude). Cette "réflexion" oh combien intelligente de la part de Rambo n´est qu´une interrogation, rien de plus.

Enfin, j´ai une hypothèse sur la venue des Metal Head. Pour moi, ils apparurent genre entre Jak I et Jak II, et ils ont découvert une porte faille. Déjà, ils étaient craint et tout, mais bon ça allait. Jusqu´à ce que nos braves activèrent la porte, là, ils allèrent dans le futur alors que les Metal Head allaient dans l´époque de Jak I et envahissèrent sérieusement les gens. De ce fait, entre Jak I et Jak II, il y avait des doubles de Metal Head, comme avec SAmos et Jak, une partie qui cherchait la porte faille pour mieux envahir, et une autre qui l´avait trouvé et qui envahissait.La preuve, Samos dit au début du II "c´est donc ainsi que ça s´est passé...", que l´invasion des Metal Head s´est passé. Et hop, voilà.

khron khron
MP
Niveau 5
19 février 2007 à 10:46:31

Un autre truc auquel j´ai pensé, les grena-thanatorobots sont des Metal Heads!!! Ils ont à peu près la même posture, et ce serait pour ça qu´Erol commanderait les grena-thanatorobots et les métal heads (en plus d´après les précurseurs noirs). Ca répondrait aussi à la question de Torn et Samos "d´où puisent-ils le matériel nécessaire" et "il est fort probable que cette usine ne fabrique pas que des thanatorobots". Parce que je vois mal Erol capturait des précurseurs pour les mettre dans de l´éco noire pour fabriquer des créateurs noirs.

Maintenant, passons aux interrogations, les trucs que j´ai pas compris.
Comment Seem a vu ses créateurs?
COmment Veger a eu le "Grand pouvoir des Anciens" qui lui permet de réveiller les
supers-mega-méchantes-statues-des-précurseurs-à-la
-Gol-et-Maïa sans aller dans les Catacombes avant, là où on recevait ce pouvoir?
Pourquoi Jak dit à Erol "tu vas avoir une très grosse surprise, les créateurs noirs ne sont pas très réglo, T´AS QU´A DEMANDER AUX METAL HEADS". Le Rapport? Jak avait fumé avant de venir ou bien?
C´est quoi le diantre de plan de Damus? Mettre tout le monde dans un abri souterrain? Franchement, ça aurait bien, ça aurait fait quelques missions de plus dans l´acte III bien pauvre...
Les Moines Precurseurs, ils appartiennent à qui? Damus ou Veger? Et pourquoi Kleiver dit "tu parles à celui qui gouverne cet endroit, voilà à qui tu causes". Il se prend pour quoi lui?

Je suis par contre méga d´accord avec la théorie des beloutres pas égal précurseurs.Ou alors, il y a des êtres encore plus puissants que les précurseurs. Mais "le haut de la lise va être sacrément longue", ça veut dire que Damus veut sauver beaucoup de vies, et pas faire une épuration abrivillageoise.

Voilà, c´est (enfin) terminé. Je sais pas si j´ai le droit, alors je le fait quand même, mon adresse, c´est khron@hotmail.fr, si ça intéresse quelqu´un, et mon blog, c´est khron.skyblog.com (très original tout ça), ça parle pas de Jak, mais si vous avez du temps à perdre, vla.

robone robone
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 20:30:58

Over-intéressant ton message ^^

Alors, paf :

"pourquoi Onin disait "je suis contente de te revoir Jak" ect ect. J´ai la réponse et en fait, c´est ultra simple, c´est juste qu´elle connaît le gosse que Kor et le Sphinx protège, et qu´elle sait qu´il est Jak."

NOM DE ZEUS ! Comment se fait-il qu´on n´ait jamais pensé à ça avant ? Oo Effectivement, c´est peut-être tout simplement ça.

"Par contre, je suis pas du tout d´accord du fait que Jak est Mar. Ca n´a aucun sens! Si Damus a appelé son fils Mar, c´est pas parce que c´est le vrai Mar, comment il aurait pu le savoir. That´s not very logique (quel magnifique anglais...)."

Bien sûr que non, Damus ne sait pas que Jak est Mar. On a fait ce rapprochement pas à cause du nom (qui est donné "par hasard") mais par rapport à plein de petits indices que tu as sûrement lus dans les pages précédentes :-p .

Cette "réflexion" oh combien intelligente de la part de Rambo n´est qu´une interrogation, rien de plus.

Cette "réflexion" est très mise en avant, même si avec le recul je pense que c´est peut-être simplement quelque chose qui est censé nous faire tilter et nous poser des questions quand Jak est sur le point de partir dans la fusée, mais ND a vraiment mis l´accent dessus et c´est peut-être ZE indice qui me fait espérer plus que tout que "Jak and Daxter : The Lost Frontier" suive cette voie.

"Enfin, j´ai une hypothèse sur la venue des Metal Head."

J´ai pas facilement compris ton paragraphe :fou: et je pense tout simplement que Samos se disait "Alors c´est comme ça que nous sommes repartis dans mon époque : avec une armée de Metal Heads au cul...". C´est juste un indice qui montre que Samos sait parfaitement ce qui est en train de se passer. A mon avis cette "invasion" est juste un très bel effet de mise en scène. Je précise d´ailleurs qu´à ce moment, le soleil DESCEND TRES RAPIDEMENT dans le ciel qui lui-même se nimbe de reflets violet vif. C´est un moment "à part", hors-déroulement-du-temps-normal. Donc l´invasion des MH n´en est pas vraiment une. Ou alors, logiquement, les habitants vivent cette invasion au ralenti :o))

Et le fait qu´ils étaient déjà là avant "mais ça allait"... hum hum :doute:

"Un autre truc auquel j´ai pensé, les grena-thanatorobots sont des Metal Heads!!! "

Oulah nonononon, c´est vraiment chipoter là. De 1, Errol ne contrôle pas les MH, il fait juste copain-copain avec les Créateurs Noirs et va dans la Tour-Nid des MH pour aller leur rendre visite par téléportation.

De 2, "(en plus d´après les précurseurs noirs)" c´est-à-dire ?
De 3, "d´où puisent-ils le matériel nécessaire" et "il est fort probable que cette usine ne fabrique pas que des thanatorobots"", ce sont les Créateurs Noirs qui fournissent le matériel et l´Eco nécessaire, et cette phrase de Samos suggérait "Il est fort probable qu´il ait des contacts avec quelqu´un d´autre", mais on voit bien que non, finalement, l´Usine ne fabrique QUE des Thanatorobots (même si on peut supposer que Errol fournit deux ou trois trucs du genre armes aux Créateurs Noirs).
De 4, "Parce que je vois mal Erol capturait des précurseurs pour les mettre dans de l´éco noire pour fabriquer des créateurs noirs." Gnééé, j´ai pô compris le rapport ni ce que tu voulais dire.

"COmment Veger a eu le "Grand pouvoir des Anciens" qui lui permet de réveiller les

supers-mega-méchantes-statues-des-précurseurs-à-la

-Gol-et-Maïa sans aller dans les Catacombes avant, là où on recevait ce pouvoir? "

Je suis persuadé que c´est ce pourquoi il menaçait Seem dans le temple :oui:

Pourquoi Jak dit à Erol "tu vas avoir une très grosse surprise, les créateurs noirs ne sont pas très réglo, T´AS QU´A DEMANDER AUX METAL HEADS". Le Rapport? Jak avait fumé avant de venir ou bien?

C´est tout simplement une manière de dire soit "Les Metal Heads bossent pour eux" (ce qui est vrai puisqu´ils ont une porte de téléportation vers leur vaisseau dans leur nid) ou même "Même les Metal Heads les craignent"

"C´est quoi le diantre de plan de Damus? Mettre tout le monde dans un abri souterrain?"

Pit-être. ""le haut de la lise va être sacrément longue", ça veut dire que Damus veut sauver beaucoup de vies" pas forcément, je trouve que Sig a un visage presque triste en disant ça. Est-ce que c´est devant la quantité immense de travail qui sera nécessaire pour sauver autant de vies ? Pit-être aussi.

Les Moines Precurseurs, ils appartiennent à qui? Damus ou Veger?

Ils n´appartiennent à personne, ils font confiance aux deux.

Et pourquoi Kleiver dit "tu parles à celui qui gouverne cet endroit, voilà à qui tu causes". Il se prend pour quoi lui?

Pour le petit caïd dominant du coin, c´est tout. C´est une sorte de Krew local ^^

Je suis par contre méga d´accord avec la théorie des beloutres pas égal précurseurs. Ou alors, il y a des êtres encore plus puissants que les précurseurs :d) Pourquoi "Ou alors" ?? Et je soutiens plus du tout cette hypothèse, mais bon, pense ce que tu veux.

^^ Bref, ça m´a fait du bien de taper ce message avec mes petites mimines, ça faisait longtemps que j´avais pas replongé dans JaD comme on le faisait tous avant sur ce topic et j´espère que tu vas répondre Khron :ok:

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 21:12:24

Tout d´abord, bienvenue à khron! Ca fait plaisir de recevoir un nouveau qui ne débarque pas en disant "slt moi jador jak lol xptdr!" en créant un topic "je sui nouvo" :-)

Tes théories sont très intéressantes et en plus tu apportes de nouvelles interrogations!
Et surtout,c erise sur le gateau, on a la même opinion d´Ashelin!
Parfait^^

Par contre ça fait super longtemps que j´ai pas touché à Jak 3 alors je me souviens pratiquement de rien.
Mais par contre Jak est Mar ça ne fait aucun doute, on s´y attendait un peu depuis Jak 2, mais là c´est quasiment sur.

khron khron
MP
Niveau 5
19 février 2007 à 23:13:24

J´étais mort de rire en voyant la bataille "Kiera-Ashelin", pire que les power Rangers ce truc... Et puis, de toute façon;, c´est Onin la mieux, donc voilà... na

Attention, contre-arguments, et c´est parti mon kiki (ça devait faire des années que j´ai pas utilisé cette expression...):
Ca bouge du côté des Grenagardes et du côté des Metal heads, dit notre Torn national, donc, logiquement, y´a un leader en commun ou une alliance entre deux chefs (comme Praxis-Kor dans le II), or, les Metal Heads n´ont pas réellement de chefs, donc Erol les contrôle. En plus; ils les obligent à aller chercher des cristaux d´eco, pire, ils les menacent !! ! Mon Dieu! donc, selon moi, Erol les contrôle donc.
Or, les Metal Heads ont des "faiblesses biologiques", donc, ils les transforment pour qu´ils deviennent des grenathanatorobots. J´suis d´accord pour ton petit 3 d´ailleurs, que ce sont les créateurs noirs qui fournissent tout ce qui est nécessaire. Enfin, quand je disais "Parce que je vois mal Erol capturait des précurseurs pour les mettre dans de l´éco noire pour fabriquer des créateurs noirs.", je voulais dire que l´usine ne fabrique pas de créateurs noirs en plus des grenathanatorobots.
Mais en fait, j´ai fait cette hypothèse juste parce que je m´ennuyais eyt que je pensais que le lien MetalHead-Grenathanatorobots-CréateursNoirs aurait pu être plus exploité et aurait pu être l´objet de plus de missions.

khron khron
MP
Niveau 5
19 février 2007 à 23:22:14

Merci pour tes pensées sur le fait que ce soit ce que demandait Veger a Seem au Temple (j´avais jamais compris non plus) etr à qui appartiennent les moines précurseurs, c´est en effet très intelligent.^^

Pour kleiver, je pensais la même chose, mais boin, autant en parler.

Par contre, pour le plan de Damus, j´en suis sûr à cent pour cent, Sig dit "ralliez vous au clan des gagnants""et c´est qui les gagnats""ceux du haut de la liste, mais elle risque d´être sacrément longue", ça veut bien dire que ceux qui vont être sauvés seront "majoritaire" en quelques sorte. Mais bon, après, chacun l´interprète comme il veut. Par contre, j´applaudis à deux mains (parce qu´avec une, c´est à peu chaud") l´idée que Damus les envoit tous dans une faille temporelle pour les sauver, c´est vraiment une bonne id&ée je pense.

Et le coup des êtres supérieurs aux précurseurs, c´est largement une possibilité, mais je pense plus pour le fait que les beloutre (le nom, c´est juste un mix entre belette et loutre, c´est juste un jeu de mot, une boutade, un calembour, pas la peine de se prendre la tête pour ça) sont juste des envoyés des précurseurs.

Sinon, je m´amuse à refaire le scénario de jak III parce quie je trouve qu´il a quelques lacunes quand même. Et l´une d´entre elles est KIERA N´A PAS UN RÔLE ASSEZ IMPORTANT (je pense que [NicO] sera de mon avis). Le fil de mon idée, c´est qu´en plus de Pecker et daxter, Kiera est elle aussi bannie, bon, ça commence à faire du monde, mais bon, on s´en lave les mains. Et donc ainsi, c´est elle qui occupe la place de Kleiver, qui lui passe aux oubliettes, et en plus, elle retape une machine pour pouvoir communiquer avec Onin pour que celle-ci lui dise d´aller justement au temple pour les rails et les énergies blanches, patrce que le ptit jak là, il y va quand même assez au hasard là-bas. Et je trouve ça dommage.

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 00:26:17

wow pas cours a lire tout ca ^^

je me suis arreté au contre-argument ne m´en voulez pas ^^

sinon bienvenue Khron et comme la dit Nico, ca fait plaisirs de voir des nouveaux dans ton genre.

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 12:18:50

Bon, il apparait assez clair qu´Errol est comme un chef pour les Metal Heads comme tu l´as dit.
Par contre, ce n´est pas Veger qui dirige les grena-Thanatorobots? (enfin, ptet que ça n´a rien à voir, mais ça me paraitrait évident que celui qui dirige la ville dirige également les grenagardes!)

Maintenant, je ne sais pas si tu as joué à "Daxter" mais il y a une scène ou on voit Veger et Errol se disputer, l´un défendant le pouvoir de l´éco blanche, et l´autre l´éco noire.
Ils ne suivent pas les mêmes idées, donc pour moi une alliance grena-Metal Heads me semble impossible, même si ça part d´une bonne idée! :ok:

"Par contre, pour le plan de Damus, j´en suis sûr à cent pour cent, Sig dit "ralliez vous au clan des gagnants""et c´est qui les gagnats""ceux du haut de la liste, mais elle risque d´être sacrément longue", ça veut bien dire que ceux qui vont être sauvés seront "majoritaire" en quelques sorte. Mais bon, après, chacun l´interprète comme il veut. Par contre, j´applaudis à deux mains (parce qu´avec une, c´est à peu chaud") l´idée que Damus les envoit tous dans une faille temporelle pour les sauver, c´est vraiment une bonne id&ée je pense. "

:d) Moi mon opinion c´est que Damus veut sauver un max de monde et pas seulement les plus aisés. Je pense que Damus, c´est quand même un brave type, et qu´il ne va pas faire le même coup qu´aurait fait Abriville, cette ville de corrompus!! Nan sérieusement, ça ressemblerait pas à Damus, même si c´est vrai que la prhase de Sig porte à confusion

Sinon, si tu veux savoir ce que je pense d´Ashelin et Kiera, va la dessus^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-645424-7-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-645424-34-0-1-0-0.htm

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 19:25:39

Intéressant ton opinion khron :)

khron khron
MP
Niveau 5
20 février 2007 à 20:58:11

Les grenagardes sont contrôlé par Erol, aucun doute sur ça, mais maintenant que tu le dis, peut-être que c´est Veger, mais je ne pense pas. J´ai pas Daxter (parce que j´achèterais la psp ke pour ce jeu, alors, c un peu cher kan mm), mais jav entendu parlé de cette scène houleuse.

Trop mort de rire ton top50 des personnages,jsui pa tt le temps daccor, mé tro tro drole, jimagine ke daxter sera numéro un, du moins je l´espère.

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 23:14:44

ahhh je trouve ça encore suspicieux le fait que Daxter sera peut-être dans le Top 5 :doute:

Sinon bienvenue dans le forum Khron :-)

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment