Tas oublié UN ingredient.
Snake-X-3
En tout cas le tit jak je vois pas ce qu´il vient faire la ^^
bon y´a bien une raison que pourquoi Jak serait Mar,c´est simple à la fin de Jak 2,le petit Jak refait sa vie au villages des sables pour qu´il puisse vivre exactement ce qu´a vécu le vieux Jak.Ensuite,Jak à la fin de Jak X,aura sûrement trouvé une porte-faille qui le mènera dans le passé pour qu´il construise la ville,le bouclier,le tombeau,l´arme anti-nid de Métal Heads pour que ensuite il puisse mourir d´une façon stupide d´après Krew.Dans le futur du passé,le jeune Jak de ce temps est né pour ensuite vivre avec Damus puis pour se faire attrapé par Veger pour qu´ensuite,ce dernier le laisse aux souterrains.le jeune Jak de ma première phrase est de retour à Abriville grâce à la chrono-navette pour vivre ce qu´a vécu le vieux Jak.ETTTTT C´EST UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT !
l´intrigue est facile à comprendre non?En plus,la statue de Mar représente le vieux Jak qui est allé dans le passé pour construire la ville et compagnie.Mais puisque la statue lui ressemble pas du tout c´est parce que Jak a dû vieillir un maX pour ressembler à son propre père Damus qui lui ressemble plus à la statue.Sauf s´il y a eu une petite erreur dans la boucle temporelle au temps de Jak 3 puisque Damus est mort et que peut-être cela aurait dû être lui LE Mar....
A mon avis, Mar n´est pas mort et retourne à Abriville où il pose la Carte du Temps dans le jeu du Hip Hog et ensuite repart avec les Précurseur à la fin du 3 après avoir fait un pacte avec le Jak qui à combattu Erol
dax1321 a tout dit
houla Daxter1321... c´est un peu compliqué! Je pense plus simplement, comme daxterminator28
Bo a parfaitement raison...
-_- ce que vous avez dit, on l´a déjà tourné et retourné dans tous les sens sur ce topic, et vos quelques trucs qui font exception n´ont aucun intérêt parce que ça ne changerait strictement rien au reste.
Try again.
Bojack a raison mais sur quoi robone
Sur le fait que les dernières hypothèses postés sur ce topic ne sont que des bloc remasteurisés et mal expliqués.
mais pas les miennes ma théorie sur la boucle temporelle que doivent vivre Jak et Daxter est bien expliqué et bien masteurisé (je connais pas ce mot par contre).
Autant pour moi, les dernières hypothèses sauf la tienne. ^^
Remasteurisés, en fait, je voulais dire par là des arguments "repris" avec d´autres mots...
J´ai pas un vocabulaire très poussé pardon ^^
Bah en fait la tienne est très bien expliquée, mais tu racontes simplement tout ce que chacun pouvait déduire à partir de "Jak est Mar..."
Par contre c´est pas vraiment une boucle temporelle... quand on le raconte, oui, on dirait une boucle, mais dans les faits ça reste des évènements qui s´enchaînent les uns après les autres.
je pense aussi, c´est pas une boucle, fermée, mais par contre passé présent et futur s´enchaine dans un ordre différent, enfin que pour Jak... le son futur sera le passé des autres... m´enfin
T´as tout compris ^^
o0 pour une fois!! mdr
sinon robone , ta vu mon hypothése , sur Praxis et Damus ?
Bravo Piby
lol daxou ^^
gagjak aa ouais mais elle est un peu tordue cette hypothèse t´as vu la mienne?
Et vous allez voir mon hyphothèse simple :
Tout le monde a autent de chance que les autres d´avoir bon , espérons qu´il ait un Jak ou Mar
Moi la seule chose que je souhaite, c´est que dans un futur Jak, ND ose des gros coups scénaristiques, de bons rebondissements, parce que l´histoire de la relation passé-futur, ça commence à pomepr un peu tout le monde^^