ça dépend. Tu parles des statues qui sont dans les circuits "Jungle Interdite" et "Environs d´Abriville" sur la plage non ?
Si c´était ça je ne pense pas que ces statues aient de rapport avec les Précurseurs, en tout cas elles n´ont pas le style précurseur. Quoique je pense me souvenir que celles sur la plage montrent des oracles...
Et je ne me souviens pas en avoir déjà parlé sinon...
Si tu en avais parlé dans un test y a longtemps Bah tu t´étais trompé, les statues de la "Jungle Interdite" et "Environs d´Abriville" sont bien des statues Precurseurs (oracles), tient, on distingue bien la trompe et les yeux "globuleux":
http://ps2media.gamespy.com/ps2/image/article/650/650645/jak-x-combat-racing-20050913113947630.jpg
sinon en dirait aussi des statues Inca
Ca ressemble pas aux statues précursors
ça ne ressemble pas aux précédnetes mais pour ceux qui connaissent la série mon cher 28 chacun reconnaitra que l´on retoruve les traits
Peut etre du précurseur du premier temps ?
ça veut rien dire, pfff, "du précurseur du premier temps" ça veut dire que c´est la langue des premiers temps
Ouais bon , j´ai un doute quand meme meme si il y a des signes
Ou alors , c´est tout simplement un décor des Dogs inventées pour faire joli
bah oui, y a pas de message sur les statue,s qu´est ce que tu sors du précurseur des premiers, je me demande ce que tu fais avec ce pseudo des fois ^^
je viens de penser a un truc,je vais pas regaredez 47 pages mais si la mere de Jak est Ahelin et que comme vous dîtes Ashelin le sait,pourquoi embrasserait elle son fils a la fin du 3?
et aussi je sais as si vous avez mis...
Jak(3): Si je me souvient de la lumière...
on a dit que tu pouvais sortir? xD
Déjà ton commentaire est pas dans Jak 3 mais dans le II et ce n´est pa sle commentaire exacte. Ensuite il serait bon pour toi de lir ele topic en entier car même si ça t´embête de regarder 47 pages ça serait positif
ben moi je me demande si vs avez raison , en tout cas sa ma l´air de tenir et j´espere entendre que vs aillez raison car alors sa peterai tour c´est tres bien ecri et tt
dites a jak X c baser unikement sur le course ou alors il a des mission comme les 3 autres vollets des aventures de Jak et Daxter
< Cette question concernant le contenu de Jak X a été posé des dizaines voire des centaines de fois par des... hum. Je vais rester poli.
Non seulement tu peux lire le test de jeuxvideo.com, mais tu peux aussi constater que partout, on parle bien d´un jeu de "course".
Je confirme, blue-jak, Jak X est bien un jeu de course, avec bien sûr des modes en arènes ou des modes de course spéciaux, mais on reste dans un pur jeu de caisse, d´ailleurs on ne peut même pas juste se balader dans les décors.
NON ! Y A PAS DE MISSIONS !
Voilà, c´est dit.
Sinon, Ned, je pense tout simplement qu´il faut voir dans ces statues (qui représentent bien les oracles/robots précurseurs, je n´ai jamais dit le contraire) des oeuvres humaines, mais qui font juste allusion aux oracles.
Elles datent sûrement de la même époque que les édifices de la Plage Sentinelle et ceux qui sont dans le désert de Jak 3 (et ceux, bien sûr, de la Jungle Interdite de Jak X).
Mais bon je pense qu´on chipote sur des détails là xD
voir mon message sur Jak and Daxter de retour
HS HS HS
je suis de faire ce petit mais ça faisait longtemps que je n´étais pas venu.
COUCOU robone !!
PS: Bonne vacances à tous !!
commando-shadow c´est extra_jeu