mouais environ le 20 plutôt
ahh j´ai quand même hâte de pouvoir discuter du jeu et de ses spoileurs quand tout le monde l´aura m´enfin encore 9 jours et c´est dans la poche
si on a la psp, ce qui n´est pas le cas pour moi
ni pour moi
mais je fais un petit pour passer le bonjour à tous ceux qui me connaissent et plus particulièrement à robone.
heu...oui mais pourquoi sur ce topic? Tu pouvais aller sur tdd c´était plus aproprié ^^
parce que c´ets son cousin si je ne m´abuse^^
bah oui mais même ^^ il n´est pas QUE sur ce topic non plus ^^
Bah oui Piby mais vois-tu c´est MON topic, MON doudou internetique adoré ! Donc Brarik était SÛR que je tombe sur son mess en postant ici.
SALUT COUSIN !!
bon bah on a quand même une autre théorie:
-Eux qui ont pu joué à Daxter ont pu remarqué que l´île d´Emeraude(où on accompagne Ximon 2 fois)ressemble étrangement bien à l´une des parties d´un circuit de Jak X(où on peut voir des statue précurseurs et on est proche de la jungle interdite)ce qui explique encore mieux la théorie des emplacements d´endroit CAR comme on peut le voir dans le boitier de Daxter,on peut voir que l´île d´Emmeraude est proche de l´Abriforêt(comme dans Jak X où l´endroit des statue est proche de la forêt)
C´est pas ce topic-là Dax ! ^^ C´est "Que sont devenus ?" !
notre discuttion là-dessus n´a jamais été ici???moi je m´en souviens plus grand.
la vallée venteuse vais aller regarder où c´est sur la carte
elle est proche de l´abriforêt aussi
bon on relance la discute du topic de robone
^^ Comme l´a dit un jour Bobo :
"ça va être dur... et surtout long !"
Sinon c´est sympa Golden de l´avoir épinglé, thanks !
Je me souviens plus pourquoi j´ai dit ca robone
Moi non plus à vrai dire !
Moi je me souviens de la remarque de Piby a propos de cette phrase, par contre^^
ouais moi aussi xD
Bon, un Daxter 2 est prévu pour l´année prochaine, avec un peu de chance il sera remplit de révélation!
let´s go Daxter on a fait une série avec Jak,maintenant Ready At Dawn va faire une série avec Daxter ^^